Aller au contenu

[Départ Officiel] Christopher Jullien


Doberman

Messages recommandés

Bah moi je suis vraiment déçu de le voir partir :( 

même si c’est pas un joueur très constant (coucou kevin) il a quand même quelques qualités qui vont nous manquer. Parceque bon là j’ai beau faire le tour de l’effectif, à aujourd’hui, on va être à la peine sur le jeu de tête notamment défensif.

Dans un bon jour c’était quand même un type qu’il valait mieux avoir avec nous que contre.

Bon après je suis sûr qu’il y a moyen pour lui de se régaler là-bas si ça veut bien sourire... bonne chance à lui !

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, FrenchTouch a dit :

 C’est le bon moment pour partir pour lui pas pour nous.

Arretez, toute la saison on l’a critiqué! On va pas retourner notre veste now!

oui c’est un bon joueur avec un bon potentiel mais ici il était en fin de course...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit :

L'ambiance 😍😍😍

J'ai pas pu m'empêcher de m'imaginer une signature au TFC avec des images montrant un stadium au 2/3 vide, le fait qu'il fasse la gueule comme d'hab, 2 journalistes lors de la signature et 1 seul photographe, puis avec Soucasse à côté de lui 😄

Putain ça va lui changer d'être dans un vrai club avec une ambiance électrisante et une vraie bonne Histoire.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :

J'ai pas pu m'empêcher de m'imaginer une signature au TFC avec des images montrant un stadium à moitié plein, le fait qu'il fasse la gueule comme d'hab, 2 journalistes lors de la signature et 1 seul photographe, puis avec Soucasse à côté de lui 😄

Putain ça va lui changer d'être dans un vrai club avec une ambiance électrisante et une vraie bonne Histoire.

C'est clair des frissons de jouer avec une telle ambiance. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

J'ai pas pu m'empêcher de m'imaginer une signature au TFC avec des images montrant un stadium au 2/3 vide, le fait qu'il fasse la gueule comme d'hab, 2 journalistes lors de la signature et 1 seul photographe, puis avec Soucasse à côté de lui 😄

Putain ça va lui changer d'être dans un vrai club avec une ambiance électrisante et une vraie bonne Histoire.

j'espère que les joueurs qui veulent venir au tef lisent pas vos commentaires parce que à chaque fois on sent les supporters déprimés ou qui aiment pas vraiment leur club en faisant un complexe d'infériorité, limite d'avoir honte de supporter ce club vu comment ils en parlent. Je pense que pour Jullien comme pour beaucoup d'autres venir à Toulouse n'a pas été une mauvaise chose, si tu joues bien ça t'ouvre beaucoup de portes, donc notre club est pas aussi nul que ça, parle en à Ben Yedder ou à Diop. Maintenant rien ne vous empêche de supporter le real ou le barça mais si votre club vous fait honte arrêtez de venir ici c'est chiant à la fin de lire tous ces supporters qui rabaissent le club en permanence. je parle pas pour toi en particulier violacei, c'est l'ambiance générale du forum en ce moment avec des tas de commentaires comme celui-ci.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, pascalbergerac a dit :

j'espère que les joueurs qui veulent venir au tef lisent pas vos commentaires parce que à chaque fois on sent les supporters déprimés ou qui aiment pas vraiment leur club en faisant un complexe d'infériorité, limite d'avoir honte de supporter ce club vu comment ils en parlent. Je pense que pour Jullien comme pour beaucoup d'autres venir à Toulouse n'a pas été une mauvaise chose, si tu joues bien ça t'ouvre beaucoup de portes, donc notre club est pas aussi nul que ça, parle en à Ben Yedder ou à Diop. Maintenant rien ne vous empêche de supporter le real ou le barça mais si votre club vous fait honte arrêtez de venir ici c'est chiant à la fin de lire tous ces supporters qui rabaissent le club en permanence. je parle pas pour toi en particulier violacei, c'est l'ambiance générale du forum en ce moment avec des tas de commentaires comme celui-ci.

Tu sais Pascal, aujourd'hui j'en rigole plus que je n'en pleure.
Car tu as bien dû te rendre compte que j'éprouve de la pitié pour certains membres du staff et du dégoût pour le Président du TFC.
Je n'éprouve donc pas de colère mais de la dérision.
Seule la vérité des terrains m'intéressent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.