Aller au contenu

[Depart] John Bostock


Lopez

Messages recommandés

il y a 9 minutes, b2tfizi a dit :

Casa voulait un effectif resserré, il va l'avoir. Si on fait partir Yaya et Yago il ne nous restera que 17 joueurs en comptant Sidibé et Diakité et en excluant le groupe élite. 

Perso je suis pas serein ! Va nous falloir un ou deux joueurs de plus (idéalement DC et MC du coup...)

16 d'après mes calculs...

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Fabinho31 a dit :

Ça va faire un peut de place pour Manu koné qui est une des valeurs sûres parmi nos pitchouns, car il y avait du monde au milieu.

Et du monde du monde j'en vois pas tant que ça moi.. maintenant derrière Makengo et Sangaré c'est directement Adli et Koné certes 2 des plus prometteurs bon et Sidibé si on joue à deux 6. 

Moi je vois plutôt un point très positif et Casa doit forcément y penser en laissant partir Bozi c'est que ça va faire la part belle à Boisgard qui offensivement semblait bloqué de tout les cotés mais avec ce départ, au milieu c'est plus le cas. On compte beaucoup sur lui au milieu c'est le signe que je vois. 

Lien vers le commentaire

cela solde le terrible recrutement estival de la saison passée

Bostok dehors après avoir fait seulement quelques matchs

Moreira : jamais bon, au mieux correct sur quelques matchs

Garcia , restera un éternel potentiel 

Mubele : ben Mubele quoi…( bon lui c est plus hivernal)

Iseka , l'espoir demeure de le voir bon mais ….

seul Dosevi finalement est correct et Reynet à eu son trou d'air mais bon on va dire correct.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, jerome69 a dit :

cela solde le terrible recrutement estival de la saison passée

Bostok dehors après avoir fait seulement quelques matchs

Moreira : jamais bon, au mieux correct sur quelques matchs

Garcia , restera un éternel potentiel 

Mubele : ben Mubele quoi…( bon lui c est plus hivernal)

Iseka , l'espoir demeure de le voir bon mais ….

seul Dosevi finalement est correct et Reynet à eu son trou d'air mais bon on va dire correct.

Et t'as pas encore vu ceux de cette année 😂😂

Lien vers le commentaire

Sacré ménage, je comprend le joueur de ne pas vouloir resté dans ces conditions,

mais bon l'effectif commence à être vraiment léger en quantitatif,

sacrée pression sur Casa et son jeunisme échevelé 

sur le préparateur physique également alors que Casa a annoncé vouloir augmenter la charge de travail physique  ...

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.