Aller au contenu

Effectif Professionnel


Doberman

Messages recommandés

il y a 42 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Si les recrues sont au rendez vous elle a de la gueule cette équipe.

Manque plus qu un entraîneur qui sache la faire jouer

Avec beaucoup d inconnues

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

On en est suite au départ de Mubele, Bodiger et El Mokkeden, et à l'arrivée de Rogel à 19 joueurs pros "confirmés" (dont Boisgard, Sidibé, Rogel et Diakité) + 3 gardiens (avec l'arrivée de Bloch) + les jeunes

Objectif de Casa : 18 + 3 gardiens

Si Yago et Sanogo partent, cela nous descend à 17 pros "confirmés" + 3 gardiens 

1 seule recrue pour répondre au desiderata de Casa ? Et rien si pas de départ ?

Lien vers le commentaire

quand je vois notre effectif en défense et offensif... il y a juste le milieu qui est bien fourni.

Derrière j'ai jamais vu un effectif aussi léger! direct la ligue 2 avec cette défense... nos latéraux sont un vrai problème et le club ne semble toujours pas en prendre conscience.

Devant, derrière dossevi et gradel c'est le néant, boisgard en remplaçant et c'est tout... on manque d'armes offensives sur les ailes

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

les latéraux, c'est pas vraiment ce qui m’inquiète le plus (Sylla à gauche, et Amian à droite , les deux en forme ça tient la route....c'est devant le problème surtout 

Ben oui. Derrière ça tient la route. Largement. On y verra plus clair avec le retour de Sangaré pour le milieu de terrain. Ce qui ne va pas ce que le ballon n’arrive pas devant le but adverse. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

quand je vois notre effectif en défense et offensif... il y a juste le milieu qui est bien fourni.

Derrière j'ai jamais vu un effectif aussi léger! direct la ligue 2 avec cette défense... nos latéraux sont un vrai problème et le club ne semble toujours pas en prendre conscience.

Devant, derrière dossevi et gradel c'est le néant, boisgard en remplaçant et c'est tout... on manque d'armes offensives sur les ailes

Et tu oublies le plus important : ON VA TOUS MOURIR 😱 !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, shamanik a dit :

Dixit le râleur en chef :ninja:

Ben je rale car les choses je les vois depuis des mois!!

Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

les latéraux, c'est pas vraiment ce qui m’inquiète le plus (Sylla à gauche, et Amian à droite , les deux en forme ça tient la route....c'est devant le problème surtout 

Devant aussi

si amian sylla shoji rogel ca vous va pour la ligue 1...sans aucun remplacant de niveau...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

les latéraux, c'est pas vraiment ce qui m’inquiète le plus (Sylla à gauche, et Amian à droite , les deux en forme ça tient la route....c'est devant le problème surtout 

On a souffert la saison dernière de l'absence d'un buteur. On a fait signer Koulouris pour une belle somme, j'espère qu'il fera le boulot mais pour le moment on peut avoir des doutes même si c'est encore trop tôt pour en tirer des conclusions avec une équipe qui n'est pas au complet ! Mais perso, sur ce poste d'avant-centre je me fais un peu de soucis. Un buteur qui n'a toujours pas planté après 4 matchs c'est assez inquiétant. Même Iseka a marqué ! Moi j'aurais aimé voir Roux au Tèf, un gars qui connait la L1, qui aurait retrouvé son pote Dossevi pour former un joli duo. Enfin, on verra bien mais c'est sûr que sans buteur on vivra la même galère que l'an dernier

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

On a souffert la saison dernière de l'absence d'un buteur. On a fait signer Koulouris pour une belle somme, j'espère qu'il fera le boulot mais pour le moment on peut avoir des doutes même si c'est encore trop tôt pour en tirer des conclusions avec une équipe qui n'est pas au complet ! Mais perso, sur ce poste d'avant-centre je me fais un peu de soucis. Un buteur qui n'a toujours pas planté après 4 matchs c'est assez inquiétant. Même Iseka a marqué ! Moi j'aurais aimé voir Roux au Tèf, un gars qui connait la L1, qui aurait retrouvé son pote Dossevi pour former un joli duo. Enfin, on verra bien mais c'est sûr que sans buteur on vivra la même galère que l'an dernier

Il reste 35 jours pour éventuellement aller chercher Roux, si Koulouris ne fait vraiment pas l'affaire

Lien vers le commentaire
à l’instant, Rémi Loret a dit :

Il reste 35 jours pour éventuellement aller chercher Roux, si Koulouris ne fait vraiment pas l'affaire

Ça voudrait dire qu'on s'est encore planté sur le recrutement et qu'on a dépensé 3,5M pour rien..! Non, maintenant qu'il est là, j'espère que Koulou sera LE buteur! 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Papinoch a dit :

Qu'en penses tu ? Il à l'air en jambes durant ces matchs amicaux. 2 penaltys provoqués, il a l'air bagarreur sur le terrain. Encore un peu juste ? 

Oui il est en jambe, et son début de saison en N3 peut lui permettre de passer Pro ou non. Maintenant j'aime bien le profil du joueur complet, combatif, qui aime le but sans oublier de savoir jouer en équipe et faire les efforts pour elle.

Mais pour l'équipe première, juste pour être titulaire mais en sortie de banc on peut rapidement l'envisager. Cela dépendra des pros et de leur niveau en début de saison.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.