Aller au contenu

Effectif Professionnel


Doberman

Messages recommandés

Avec un 433 on risque d'avoir Dossevi et Boisgard sur le banc, alors qu'un 442 permettrait d'en avoir qu'un seul : Vainqueur, Sangaré, Makengo, Boisgard et une attaque Saïd, Gradel. On pourrait aussi avoir un milieu Vainqueur, Sangaré, Boisgard, Saïd et une attaque Dossevi, Gradel ((Makengo remplacant) 

Je dis cela car je crains que Koulou comme Iseka soit en galère sur le front de l'attaque et notre 433 voué à l'échec.

 

 

Mais bon, que ce soit tant sur le plan taquetique que tequenique, je n'y pige pas grand chose.:ninja:

 

Lien vers le commentaire
Le 08/08/2019 à 09:03, Lopez a dit :

Jean n a jamais vraiment casser la baraque, à mon avis Said est suceptible d etre sur les 2 cotés et on ne verra pas Jean de l année.

Sa seule utilité c'est de nous donner des pénos ou cf bien placés, à part ça le néant..

Lien vers le commentaire

On lit un peu partout que cette année on est bien armés offensivement, ce qui est vrai mais j'ai bien peur que cet embouteillage en attaque provoque la pagaille dans le groupe! Qui acceptera de faire banquette? Saïd ? Vu son prix et sa motivation pour venir je pense qu'il apprécierait pas beaucoup! Koulou? J'ai des doutes aussi! Boisgard est revenu, il a montré une grosse motivation et beaucoup d'envie, il est mort de faim! Makengo montre de belles choses....... Gros casse tête pour Casa pour gérer tout ce monde!

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tad11 a dit :

On lit un peu partout que cette année on est bien armés offensivement, ce qui est vrai mais j'ai bien peur que cet embouteillage en attaque provoque la pagaille dans le groupe! Qui acceptera de faire banquette? Saïd ? Vu son prix et sa motivation pour venir je pense qu'il apprécierait pas beaucoup! Koulou? J'ai des doutes aussi! Boisgard est revenu, il a montré une grosse motivation et beaucoup d'envie, il est mort de faim! Makengo montre de belles choses....... Gros casse tête pour Casa pour gérer tout ce monde!

On ne va pas se plaindre d'avoir des possibilités devant quand même. Si problème, il est plutôt derrière.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, CanisLupus a dit :

On ne va pas se plaindre d'avoir des possibilités devant quand même. Si problème, il est plutôt derrière.

En effet, derrière il manque du monde, on le voit dès aujourd'hui contre Brest ! Mais on sait très bien que pour que ça fonctionne, il faut une bonne entente entre les joueurs et avec le coach. Avec tout ce (beau) monde devant, il va falloir faire des choix et là ça risque d'être compliqué pour gérer le groupe. Plus facile à mon avis d'accepter la concurrence quand tu joues au PSG, à Lyon qu'au Tef. Qui fera banquette sans bouder?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

En effet, derrière il manque du monde, on le voit dès aujourd'hui contre Brest ! Mais on sait très bien que pour que ça fonctionne, il faut une bonne entente entre les joueurs et avec le coach. Avec tout ce (beau) monde devant, il va falloir faire des choix et là ça risque d'être compliqué pour gérer le groupe. Plus facile à mon avis d'accepter la concurrence quand tu joues au PSG, à Lyon qu'au Tef. Qui fera banquette sans bouder?

Tu peux aussi mieux gérer les temps de jeu ....ne pas faire jouer un joueur cramé jusqu’à la 80 ème min par exemple ..... 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Akaion a dit :

Quel serait, selon vous, le joueur qui jouerait à droite si Moreira et Amian étaient indisponibles?

Yago pardi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.