Aller au contenu

Appel aux dons - ForumTFC


Wingeeky

Messages recommandés

Il y a 15 heures, fredC a dit :

Ça y est j’suis actionnaire du fofo :yaisse:

Ah bon ? :unsure2: c’est pas ça ? J’ai mal compris :unsure2: 

:ninja:

Je prends aussi ça comme ça et comme je vais aussi devenir cette semaine partenaire de la société qui m'emploie je demande la médaille Gollum du parfait capitaliste :yaisse:

 

Lien vers le commentaire

Au sujet de la cagnotte :

- 220€ sont nécessaires pour couvrir les frais de l'année 2019. 

      * 150€ remboursés à FF pour les frais engagés du 1er janvier au 30 juin

      *  70€ pour le second semestre (nouvelle version)

Tous les fonds récoltés au delà de 220€ permettront de payer la ou les années suivantes (rappel 140€/an)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit :

J'ai participé. 185 euros déjà collectés, c'est cool !

Et si il y a trop d'argent, je suis OK pour que vous vous fassiez un restau, en invitant FF évidemment, cela serait largement mérité !

Merci à FF et aux repreneurs !

Oui ils ont qu'à aller aux putes aussi...

On ne peut pas enlever le bandeau du appel aux dons s'il vous plaît !? Il me fait la même impression que le Roms qui me suis pendant 5 min quand je sors le dimanche de l'église... c'est oppréssant  tu veux de l'argent tu bosses !!!  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cd31 a dit :

Au sujet de la cagnotte :

- 220€ sont nécessaires pour couvrir les frais de l'année 2019. 

      * 150€ remboursés à FF pour les frais engagés du 1er janvier au 30 juin

      *  70€ pour le second semestre (nouvelle version)

Tous les fonds récoltés au delà de 220€ permettront de payer la ou les années suivantes (rappel 140€/an)

Dépassé !!! Impeccable !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ma2t a dit :

Oui ils ont qu'à aller aux putes aussi...

On ne peut pas enlever le bandeau du appel aux dons s'il vous plaît !? Il me fait la même impression que le Roms qui me suis pendant 5 min quand je sors le dimanche de l'église... c'est oppréssant  tu veux de l'argent tu bosses !!!  

il s'enlève quand tu fais un don ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Wingeeky a dit :

Présentation de l'équipe ForumTFC.net :

 

  Masquer le contenu

Administrateur / Modérateur : @Wingeeky

Co-administrateur : @MilGeeking

Modérateurs : @cd31 @Piou (et @dondiego mais on le voit plus :ninja: )

Membre d'honneur, Conseiller Suprême et VIP : @FF

eGRpesW.jpg

 

 

Bonjour,

 

je ne vois pas mon nom dans l'organigramme, pourtant ma photo est bien présente. Est-ce normal?

Cdlt,

Dwich.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, NicoPaviot a dit :

En le bloquant avec uBlock non plus :ninja:

 Les magasins U, eux qui revendiquent  impétueusement le titre de "nouveaux commerçants", se sont lancés dans l'informatique visiblement. Avec le maillage territorial qui est le leur, le prestige de leur image de marque ainsi que la confiance aveugle que leur octroie le troisième âge des zones rurales, il n'est guère étonnant que le brave NP82 ait craqué pour la disquette UbLock, au détour d'une séance d'emplettes qui l'a conduit à acquérir du camembert Le Rustique et des céréales Cheerios.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, hmg a dit :

En cas de descente en L2, est ce que les frais de fonctionnement du forum diminueront aussi? Cela me semblerait logique vu que la qualité risque d'en pâtir... 

le talent des forumistes (également appelés bistroteurs) est souvent meilleur les lendemains de défaite, et encore meilleur les veilles de défaite.

(l'idéal pour cela serait de continuer longtemps de frôler la descente chaque printemps, mais à force, on finira par l'avoir la descente, et avec une perspective de remontée vingt ans après)

les litchis c'est bien, mais c'est pour les petits jeunes. je préfère les pommes, les poires et les s...

pour verser en liquide, c'est où ?

est-ce : 1 place du Gourou Franfrou, 09007 Crampagna ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chronos a dit :

Je trouve ça beau tous ces participants, tant de solidarité, tant de bonté au milieu de tant de déclinisme, d'individualisme... -_-

Toi je vois que tu es plus riche que les autres...

Ou moins radin... 

Lien vers le commentaire
Le 27/06/2019 à 16:11, Wingeeky a dit :

Bien sûr, les contributions sont facultatives et leur montant est libre et peut être anonyme (pensez à modifier votre pseudo lors du règlement si vous le souhaitez).

Je vois ça mais....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.