Aller au contenu

Appel aux dons - ForumTFC


Wingeeky

Messages recommandés

Le 05/07/2019 à 20:16, Big_Broulouris a dit :

Quand FF regarde le montant de la cagnotte, il doit se trouver con de pas y avoir pensé plus tôt, il aurait pu se payer des safaris à travers le monde sans compter sur la régie pub !

Il n’a jamais été très futé, c’est connu -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

image.png.fe19af29649837d89ef321e265d13474.png

Toute l'équipe du Forum souhaite remercier chacun des 52 participants pour votre générosité et pour la confiance que vous nous accordez.
Nous avons décidé de fermer la cagnotte après être arrivé à la somme de 664,71 €. En effet, cette somme permettra de couvrir les frais jusqu'à fin 2022 :
2019 : 150+70€
2020 : 140€
2021 : 140€
2022 : 140€
Frais leetchi : 26,6€

Nous pouvons donc aborder sereinement les années à venir et on fera de notre mieux pour gérer le forum de la même manière que le fait Sadran avec le tef :ninaj:

Merci encore à tous les participants du forum, même à ce qui n'ont pas pu/voulu donner car c'est grâce à vous (ou à cause pour certains :ninja:) que le forum est ce qu'il est aujourd'hui.

Longue vie à ForumTFC.net

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Klitouris a dit :

Je viens de voir le sujet voilà j'ai fais ma contribution, on va bientot pouvoir carrément s'acheter le serveur, sinon d'ici 10 ans on va pouvoir racheter les part du TFC:ninja:

Pour la peine j'ai changé mon pseudo 🤣

Avec la moitié, on pouvait s’offrir Mubele. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.