Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Bien évidemment que le problème est collectif, et que des milieux aussi peu combatifs et investis laissent automatiquement une défense...sans défense.

Et de tous , ceux qui sont les moins à incriminer sont les plus jeunes et inexpérimentés du groupe, dont Rouault. Reste que sur le 2e but , il doit faire mieux , il est mal placé face à Cuffaut , complètement collé à Gabrielsen au lieu d'au moins s'avancer pour fermer l'angle de tir. Mais bon , il est jeune et il apprend. Par contre il perd un peu les pédales sur son tacle de desperados qui amène le coup franc excentré qui fait but , et sur ce même coup franc il regarde passer le centre sans se jeter (mais bon encore là ça reste le plus dur ). Bref , en soi il est loin d'être le plus a blâmer, mais on a quand même le droit de relever ses erreurs quand il en fait...😉

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Bien évidemment que le problème est collectif, et que des milieux aussi peu combatifs et investis laissent automatiquement une défense...sans défense.

Et de tous , ceux qui sont les moins à incriminer sont les plus jeunes et inexpérimentés du groupe, dont Rouault. Reste que sur le 2e but , il doit faire mieux , il est mal placé face à Cuffaut , complètement collé à Gabrielsen au lieu d'au moins s'avancer pour fermer l'angle de tir. Mais bon , il est jeune et il apprend. Par contre il perd un peu les pédales sur son tacle de desperados qui amène le coup franc excentré qui fait but , et sur ce même coup franc il regarde passer le centre sans se jeter (mais bon encore là ça reste le plus dur ). Bref , en soi il est loin d'être le plus a blâmer, mais on a quand même le droit de relever ses erreurs quand il en fait...😉

Ah mais totalement, je n’ai jamais dis qu’il avait fait un bon match par exemple ! Mais dans l’action où il est attentiste, il faut aussi mettre en lumière le fait que 2 de nos joueurs se font lamentablement passer en lâchant le marquage de manière honteuse. De base il n’était pas concerné par l’action mais il le devient par la faute d’autres coéquipiers et là il y a un manque de réactivité.

Sur le tacle c’est un excès d’engagement et le jaune est totalement mérité !

Pour le reste, je ne suis pas d’accord, il y’a un marquage strict que souhaite Garande ! Lui se concentre sur Spano et il est en avance par rapport à son vis à vis. Ce qui n’est pas le cas de koné ou antiste qui lâche totalement cuffaut.
 

Il est jeune, il apprends encore son métier, il arrive déjà très bien à gérer son vis à vis et les problèmes que cela implique, s’il doit également s’occuper des problèmes d’autres coéquipiers en plus des siens et en réussissant tout cela, très honnêtement, il n’a plus rien à faire à Toulouse. Il est en phase d’apprentissage. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Wawa31 a dit :

Ah mais totalement, je n’ai jamais dis qu’il avait fait un bon match par exemple ! Mais dans l’action où il est attentiste, il faut aussi mettre en lumière le fait que 2 de nos joueurs se font lamentablement passer en lâchant le marquage de manière honteuse. De base il n’était pas concerné par l’action mais il le devient par la faute d’autres coéquipiers et là il y a un manque de réactivité.

Sur le tacle c’est un excès d’engagement et le jaune est totalement mérité !

Pour le reste, je ne suis pas d’accord, il y’a un marquage strict que souhaite Garande ! Lui se concentre sur Spano et il est en avance par rapport à son vis à vis. Ce qui n’est pas le cas de koné ou antiste qui lâche totalement cuffaut.
 

Il est jeune, il apprends encore son métier, il arrive déjà très bien à gérer son vis à vis et les problèmes que cela implique, s’il doit également s’occuper des problèmes d’autres coéquipiers en plus des siens et en réussissant tout cela, très honnêtement, il n’a plus rien à faire à Toulouse. Il est en phase d’apprentissage. 

On est d'accord 😉

Sur le coup franc je ne te contredis pas, j'avoue que j'en ai un souvenir assez vague. Je crois que c'est Koné qui lâche Cuffaut. Décidément, c'était pas son match

..

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Asha31 a dit :

On est d'accord 😉

Sur le coup franc je ne te contredis pas, j'avoue que j'en ai un souvenir assez vague. Je crois que c'est Koné qui lâche Cuffaut. Décidément, c'était pas son match

..

Je viens de revoir l'action avec la caméra au plus prés du terrain. Koné n'y est pour rien, c'est Antiste qui ne défend pas sur Cuffaut.

 

Lien vers le commentaire
Le 01/11/2020 à 21:14, Piou a dit :

Je viens de lancer une partie sur FM, j'ai modifié son potentiel, j'ai mais 189, ça me semblait le minimum...

Et voilà, j'ai une offre de 42 millions de Chelsea pour la Roue (et aussi de 102 millions de City pour la Boisgue au passage...).

Je fais quoi ? 

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Le 09/11/2020 à 20:39, Labinocle81 a dit :

Je viens de revoir l'action avec la caméra au plus prés du terrain. Koné n'y est pour rien, c'est Antiste qui ne défend pas sur Cuffaut.

 

exact c'est Antiste qui est sur Cuffaut,

mais Koné est lui aussi largement battu dans la course par son joueur le 26, qui lui était en position de marquer si Cuffaut n'avait pas pris la balle avant.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wawa31 a dit :

Je viens de tomber sur ça, c’est quand même beau à regarder :love:

Tu viens de tomber dessus ou tu viens de terminer le montage et l'upload ? :ninja:

Bon, plus sérieusement, j'espère qu'il sera accompagné de Diakité et d'Amian samedi. Pour laisser souffler Gabrielsen et surtout pour revoir une charnière 100% pitchoun ! La première depuis belle lurette (Diop - Amian peut-être ?)

Modifié par Vistule
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Asha31 a dit :

Attends que Chubee ait fini son montage sur le début de saison de Sanna, là tu vas en prendre plein les mirettes :ramoncool:

Accompagné de la compilation de leya, j’en bave d’avance 🥰

Il y a 19 heures, Vistule a dit :

Tu viens de tomber dessus ou tu viens de terminer le montage et l'upload ? :ninja:

Bon, plus sérieusement, j'espère qu'il sera accompagné de Diakité et d'Amian samedi. Pour laisser souffler Gabrielsen et surtout pour revoir une charnière 100% pitchoun ! La première depuis belle lurette (Diop - Amian peut-être ?)

Honnêtement, je ne sais pas si on arrive à se rendre compte de la chance que nous avons de pouvoir compter sur un centre de formation aussi performant avec des profils a aussi différents les uns des autres !

j’espere voir à l’œuvre la def 100% pitchouns !

  • Like 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wawa31 a dit :

Honnêtement, je ne sais pas si on arrive à se rendre compte de la chance que nous avons de pouvoir compter sur un centre de formation aussi performant avec des profils a aussi différents les uns des autres !

 

Complètement d'accord avec ça!

Quand tu vois Adli, Antiste, Sanna, Rouault, Diakité.... Que des joueurs de talent, prometteurs et qui en plus ont l'air sympas! En tout cas, moi j'adore ces joueurs et ce qui me fait ch... c'est que les rapaces à l'affût, plein de pognon, vont venir essayer de nous les piquer! 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, tad11 a dit :

Complètement d'accord avec ça!

Quand tu vois Adli, Antiste, Sanna, Rouault, Diakité.... Que des joueurs de talent, prometteurs et qui en plus ont l'air sympas! En tout cas, moi j'adore ces joueurs et ce qui me fait ch... c'est que les rapaces à l'affût, plein de pognon, vont venir essayer de nous les piquer! 

Théoriquement, nous avons changé de mode de gouvernance. L'une des promesses de RedBird m'a paru être de ne pas jouer le jeu du trading (à l'image d'Ineos à Nice). Dans leur discours, nous sommes un laboratoire pour la data. Bref, on peut espérer voir Rouault encore quelques années, même si rien n'est écrit.

Il y a 3 heures, Wawa31 a dit :

Honnêtement, je ne sais pas si on arrive à se rendre compte de la chance que nous avons de pouvoir compter sur un centre de formation aussi performant avec des profils a aussi différents les uns des autres !

Sans compter que, pour la première fois depuis belle une éternité, on est également sur le point de sortir des joueurs offensifs. Je me demande d'ailleurs quel est le dernier attaquant appelé en Équipe de France sorti de notre centre de formation (je ne compte pas Wissam). Mais cette question n'a peut-être pas sa place sur ce topic...

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, tad11 a dit :

Complètement d'accord avec ça!

Quand tu vois Adli, Antiste, Sanna, Rouault, Diakité.... Que des joueurs de talent, prometteurs et qui en plus ont l'air sympas! En tout cas, moi j'adore ces joueurs et ce qui me fait ch... c'est que les rapaces à l'affût, plein de pognon, vont venir essayer de nous les piquer! 

Nous aussi on est des rapaces à l'affût plein de pognon par rapport à certains clubs.

La vie est cruelle Tad 😔

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 19/11/2020 à 13:12, Wawa31 a dit :

Je viens de tomber sur ça, c’est quand même beau à regarder :love:

7 minutes de highlights pour un gars qui a joué 3 matchs forcément le gars qui monte ça est obligé de choisir des extraits où le mec met juste le ballon en touche de la tête. 
Le jour ou il aura planté 2 ou 3 buts, il va nous faire un film au cinéma...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Wawa31 a dit :

Le meilleur ce soir derrière et de loin.

Ouaip , cela dit , entre un Amian scandaleux dans l'attitude et un Gabrielsen courageux mais qui a tout sauf l'attitude rassurante d'un capitaine, c'est pas trop compliqué...

En revanche, encore une sortie de despérados pas forcément utile qui lui coûte un jaune et offre un coup franc évitable a l'adversaire. Le même que contre VA. Mais il apprend...

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.