Jump to content

Anthony Rouault

Recommended Posts

il y a une heure, Toulousain31 a dit :

En tout cas je note la bonne humeur des échanges sur le forum similaire a l'attitude de notre équipe. "Le groupe vit bien".😁 Et ça fait plaisir. Les médias nous ont lâché enfin plus de vannes sur le TFC. Que ça fait du bien après toutes ses saisons pourries

Si on arrive à remonter cette saison ça serait quand même une sacré affaire: on prend 16M€ à la ligue, la descente aura facilité la purge d'une grande partie de l'effectif qui en avait grand besoin et le changement de direction suite au rachat amène de nouvelles méthodes et apporte un nouveau dynamisme. Tout pour mieux rebondir après des années de souffrance et de galère sans projet de jeu et perspectives. Saison après saison l'unique objectif était d'accrocher la 17eme place en L1 pour satisfaire tout le monde et garantir à l'encadrement de conserver leur job au club.

Il y a 6 heures, luca31TLSE a dit :

Si on arrive à remonter cette saison ça serait quand même une sacré affaire

Ca fait quelques semaines que je dis qu'on a une équipe pour faire une belle saison et qu'on ne sera pas loin des premiers! De là à remonter cette année c'est autre chose. Le PFC domine pour le moment ce championnat et revenir sur eux me semble très compliqué. Il va falloir tenir bon, on est sur une bonne dynamique mais ce sera vraiment pas facile de finir 2ème. Par les barrages c'est possible mais c'est plus aléatoire

Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Ca fait quelques semaines que je dis qu'on a une équipe pour faire une belle saison et qu'on ne sera pas loin des premiers! De là à remonter cette année c'est autre chose. Le PFC domine pour le moment ce championnat et revenir sur eux me semble très compliqué. Il va falloir tenir bon, on est sur une bonne dynamique mais ce sera vraiment pas facile de finir 2ème. Par les barrages c'est possible mais c'est plus aléatoire

Le PFC, s'ils sont menés 0-2  à la mi temps de leur match contre caen, il n'y a rien à dire. Caen loupe un penalty et des occasions en or et prend le but egalisateur au buzzer de la première mi temps sur un corner  ou leurs défenseurs sont au bouillon(du genre de ceux qu'on a pris face à Grenoble) et perdent pied en 2me mi temps (un rouge  - 2 pénos). Caen est parti en miettes et le PFC ne m'a pas vraiment impressioné. Personne en semble être au dessus sérieusement comme l'était Lorient l'année dernière ou Reims il ya trois ans.

Il y a 4 heures, Louvin a dit :

Le PFC, s'ils sont menés 0-2  à la mi temps de leur match contre caen, il n'y a rien à dire. Caen loupe un penalty et des occasions en or et prend le but egalisateur au buzzer de la première mi temps sur un corner  ou leurs défenseurs sont au bouillon(du genre de ceux qu'on a pris face à Grenoble) et perdent pied en 2me mi temps (un rouge  - 2 pénos). Caen est parti en miettes et le PFC ne m'a pas vraiment impressioné. Personne en semble être au dessus sérieusement comme l'était Lorient l'année dernière ou Reims il ya trois ans.

De toutes façons y'a deux montées directes... commençons par nous occuper de faire mieux que les autres, il y aura deux confrontations directes contre le PFC, la saison est longue.

il y a 14 minutes, BXSport a dit :

Sur le deuxième, il est un peu passif quand même

je trouve surtout Machodo responsable sur ce coup , il laisse partir sans rien faire Cuffaut , Rouault est au marquage de celui qui fait le 1-2 avec Cuffaut

• Like 1
il y a 14 minutes, BXSport a dit :

Tu dis que 5 buts viennent de son côté, je te réponds non. Oui il est passif sur le 2nd mais loin d'être le seul dans cette action a ne pas faire le bon choix.
Machado est pour moi le principal fautif en lâchant son marquage.

• Like 1

De toute façon si derrière on a été moins bons sur ce match c'est qu'on s'est fait bouger au milieu et qu'on a pas tenu le ballon. Et à force de subir les assauts de l'équipe adverse tu finis par faire craquer!

Pas la peine de dire que Rouault ou un autre arrière est responsable.Si il y a eu des erreurs derrière c'est que le milieu n'a pas été au même niveau que sur les autres matchs.

Edited by tad11
  • Like 1
Il y a 3 heures, BXSport a dit :

Avant de dire qu’il est passif sur l’action faut quand même voir 2 toulousains qui lâchent complètement le marquage sur cuffaut.

la def a fait un mauvais match, c’est elle que l’on pointe du doigt pourtant il n’y avait personne au milieu. Le 6 adverse était dans un fauteuil, un peu comme le nôtre sur les derniers matchs. Aucun investissement, aucun pressing, il ne faut pas s’étonner de prendre des vagues par la suite. Le nombre de fois par exemple ou Rouault a fait des signes pour demander des déplacements entre les lignes pour pouvoir faire une passe, c’était hallucinant. 

il y a 16 minutes, tad11 a dit :

De toute façon si derrière on a été moins bons sur ce match c'est qu'on s'est fait bouger au milieu et qu'on a pas tenu le ballon. Et à force de subir les assauts de l'équipe adverse tu finis par faire craquer!

Pas la peine de dire que Rouault ou un autre arrière est responsable.Si il y a eu des erreurs derrière c'est que le milieu n'a pas été au même niveau que sur les autres matchs.

Merci, enfin une personne censée, parce que le nombre de personnes qui pointent du doigt la def, c’est juste incompréhensible.

• Like 1

Bien évidemment que le problème est collectif, et que des milieux aussi peu combatifs et investis laissent automatiquement une défense...sans défense.

Et de tous , ceux qui sont les moins à incriminer sont les plus jeunes et inexpérimentés du groupe, dont Rouault. Reste que sur le 2e but , il doit faire mieux , il est mal placé face à Cuffaut , complètement collé à Gabrielsen au lieu d'au moins s'avancer pour fermer l'angle de tir. Mais bon , il est jeune et il apprend. Par contre il perd un peu les pédales sur son tacle de desperados qui amène le coup franc excentré qui fait but , et sur ce même coup franc il regarde passer le centre sans se jeter (mais bon encore là ça reste le plus dur ). Bref , en soi il est loin d'être le plus a blâmer, mais on a quand même le droit de relever ses erreurs quand il en fait...😉

Edited by Asha31
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Bien évidemment que le problème est collectif, et que des milieux aussi peu combatifs et investis laissent automatiquement une défense...sans défense.

Et de tous , ceux qui sont les moins à incriminer sont les plus jeunes et inexpérimentés du groupe, dont Rouault. Reste que sur le 2e but , il doit faire mieux , il est mal placé face à Cuffaut , complètement collé à Gabrielsen au lieu d'au moins s'avancer pour fermer l'angle de tir. Mais bon , il est jeune et il apprend. Par contre il perd un peu les pédales sur son tacle de desperados qui amène le coup franc excentré qui fait but , et sur ce même coup franc il regarde passer le centre sans se jeter (mais bon encore là ça reste le plus dur ). Bref , en soi il est loin d'être le plus a blâmer, mais on a quand même le droit de relever ses erreurs quand il en fait...😉

Ah mais totalement, je n’ai jamais dis qu’il avait fait un bon match par exemple ! Mais dans l’action où il est attentiste, il faut aussi mettre en lumière le fait que 2 de nos joueurs se font lamentablement passer en lâchant le marquage de manière honteuse. De base il n’était pas concerné par l’action mais il le devient par la faute d’autres coéquipiers et là il y a un manque de réactivité.

Sur le tacle c’est un excès d’engagement et le jaune est totalement mérité !

Pour le reste, je ne suis pas d’accord, il y’a un marquage strict que souhaite Garande ! Lui se concentre sur Spano et il est en avance par rapport à son vis à vis. Ce qui n’est pas le cas de koné ou antiste qui lâche totalement cuffaut.

Il est jeune, il apprends encore son métier, il arrive déjà très bien à gérer son vis à vis et les problèmes que cela implique, s’il doit également s’occuper des problèmes d’autres coéquipiers en plus des siens et en réussissant tout cela, très honnêtement, il n’a plus rien à faire à Toulouse. Il est en phase d’apprentissage. 

Il y a 5 heures, Wawa31 a dit :

Ah mais totalement, je n’ai jamais dis qu’il avait fait un bon match par exemple ! Mais dans l’action où il est attentiste, il faut aussi mettre en lumière le fait que 2 de nos joueurs se font lamentablement passer en lâchant le marquage de manière honteuse. De base il n’était pas concerné par l’action mais il le devient par la faute d’autres coéquipiers et là il y a un manque de réactivité.

Sur le tacle c’est un excès d’engagement et le jaune est totalement mérité !

Pour le reste, je ne suis pas d’accord, il y’a un marquage strict que souhaite Garande ! Lui se concentre sur Spano et il est en avance par rapport à son vis à vis. Ce qui n’est pas le cas de koné ou antiste qui lâche totalement cuffaut.

Il est jeune, il apprends encore son métier, il arrive déjà très bien à gérer son vis à vis et les problèmes que cela implique, s’il doit également s’occuper des problèmes d’autres coéquipiers en plus des siens et en réussissant tout cela, très honnêtement, il n’a plus rien à faire à Toulouse. Il est en phase d’apprentissage. 

On est d'accord 😉

Sur le coup franc je ne te contredis pas, j'avoue que j'en ai un souvenir assez vague. Je crois que c'est Koné qui lâche Cuffaut. Décidément, c'était pas son match

..

il y a 48 minutes, Asha31 a dit :

On est d'accord 😉

Sur le coup franc je ne te contredis pas, j'avoue que j'en ai un souvenir assez vague. Je crois que c'est Koné qui lâche Cuffaut. Décidément, c'était pas son match

..

Je viens de revoir l'action avec la caméra au plus prés du terrain. Koné n'y est pour rien, c'est Antiste qui ne défend pas sur Cuffaut.

Le 01/11/2020 à 21:14, Piou a dit :

Je viens de lancer une partie sur FM, j'ai modifié son potentiel, j'ai mais 189, ça me semblait le minimum...

Et voilà, j'ai une offre de 42 millions de Chelsea pour la Roue (et aussi de 102 millions de City pour la Boisgue au passage...).

Je fais quoi ? 

• Like 1
  • Droling 2
Le 09/11/2020 à 20:39, Labinocle81 a dit :

Je viens de revoir l'action avec la caméra au plus prés du terrain. Koné n'y est pour rien, c'est Antiste qui ne défend pas sur Cuffaut.

exact c'est Antiste qui est sur Cuffaut,

mais Koné est lui aussi largement battu dans la course par son joueur le 26, qui lui était en position de marquer si Cuffaut n'avait pas pris la balle avant.

• Thanks 1
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Et voilà, j'ai une offre de 42 millions de Chelsea pour la Roue (et aussi de 102 millions de City pour la Boisgue au passage...).

Je fais quoi ? 

Tu insultes le mec qui fait les notes ? :ph34r: Sinon bon choix d'avoir recruté la Boisgue 🥰

Il y a 1 heure, Wawa31 a dit :

Je viens de tomber sur ça, c’est quand même beau à regarder :love:

Tu viens de tomber dessus ou tu viens de terminer le montage et l'upload ? :ninja:

Bon, plus sérieusement, j'espère qu'il sera accompagné de Diakité et d'Amian samedi. Pour laisser souffler Gabrielsen et surtout pour revoir une charnière 100% pitchoun ! La première depuis belle lurette (Diop - Amian peut-être ?)

Edited by Vistule
  • Like 2
Il y a 6 heures, Wawa31 a dit :

Je viens de tomber sur ça, c’est quand même beau à regarder :love:

Attends que Chubee ait fini son montage sur le début de saison de Sanna, là tu vas en prendre plein les mirettes :ramoncool:

• Like 1