Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Ouaip , cela dit , entre un Amian scandaleux dans l'attitude et un Gabrielsen courageux mais qui a tout sauf l'attitude rassurante d'un capitaine, c'est pas trop compliqué...

En revanche, encore une sortie de despérados pas forcément utile qui lui coûte un jaune et offre un coup franc évitable a l'adversaire. Le même que contre VA. Mais il apprend...

Après il rends quand même une belle copie, 70 ballons touchés 88,2% de duels gagnés, 92,3% de duels aériens gagnés, 10 dégagements défensifs, 3 tacles, 52 passés pour 75% de précison. Je ne parle pas des longs ballons où il est loin devant aussi.

En comparaison amian c’est 47 ballons touchés 55,6 % duels gagnés, 40% duels aériens gagnés, 3 dégagements, 36 passes pour 72% de précision..

Gabi 52 ballons, 63% de duels gagnés, 62,5% de duels aériens gagnés, 3 dégagements, 0 tacles réussies, 39 passes pour 79% de précision. 
 

pour le jaune je n’ai pas vu l’action, le ralenti de telefoot a duré 40 ans. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wawa31 a dit :

Après il rends quand même une belle copie, 70 ballons touchés 88,2% de duels gagnés, 92,3% de duels aériens gagnés, 10 dégagements défensifs, 3 tacles, 52 passés pour 75% de précison. Je ne parle pas des longs ballons où il est loin devant aussi.

En comparaison amian c’est 47 ballons touchés 55,6 % duels gagnés, 40% duels aériens gagnés, 3 dégagements, 36 passes pour 72% de précision..

Gabi 52 ballons, 63% de duels gagnés, 62,5% de duels aériens gagnés, 3 dégagements, 0 tacles réussies, 39 passes pour 79% de précision. 
 

pour le jaune je n’ai pas vu l’action, le ralenti de telefoot a duré 40 ans. 

J'ai jamais dis le contraire. 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wawa31 a dit :

Après il rends quand même une belle copie, 70 ballons touchés 88,2% de duels gagnés, 92,3% de duels aériens gagnés, 10 dégagements défensifs, 3 tacles, 52 passés pour 75% de précison. Je ne parle pas des longs ballons où il est loin devant aussi.

En comparaison amian c’est 47 ballons touchés 55,6 % duels gagnés, 40% duels aériens gagnés, 3 dégagements, 36 passes pour 72% de précision..

Gabi 52 ballons, 63% de duels gagnés, 62,5% de duels aériens gagnés, 3 dégagements, 0 tacles réussies, 39 passes pour 79% de précision. 
 

pour le jaune je n’ai pas vu l’action, le ralenti de telefoot a duré 40 ans. 

il compte le duel sur le but ou il n'a pas le contre pour lui ? c'est des stats de quel site ?

le sauvetage sur la ligne de Gabi, il est sur quelle stat ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

il compte le duel sur le but ou il n'a pas le contre pour lui ? c'est des stats de quel site ?

De quel duel tu parles ? Celui où il n’est pas concerné par l’action et où il revient malgré tout jouer le duel en empêchant le premier tir de partir au fonds ?

Sofascore, bein sport et tfc data base.

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Wawa31 a dit :

De quels duels tu parles ? Celui où il n’est pas concerné par l’action et où il revient malgré tout jouer le duel en empêchant le premier tir de partir au fonds ?

Sofascore, bein sport et tfc data base.

hum, ils ont exactement les mêmes stats ces 3 sources ? c'est le même releveur qui fournit les 3 sites ? 

pas concerné sur le but, c'est un cafouillage dans les 6mètres et il ne serait pas concerné alors qu'il se trouve à coté du ballon à un moment de l'action ? 🙄

 il est en position de dégager, il perd le contre, ça compte comme duel ou pas ? ou non car c'était pas son job de dégager ce ballon ?

au même niveau que Gabi pour moi sur ce match : moyen, . Par contre, le truc inquiétant pour les 2, c'est que ça a été pire quand ils ont fini le match à 4 derrières.

entente avec Machado à développer car on le voit de moins en moins le colombien alors qu'il a un "meilleur relanceur derrière lui" .🙄

attention au 3eme carton en 10 matchs ça pourrait relancer Diakité

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Footballeur82 a dit :

pas concerné sur le but

On est d'accord il est concerné sur le but, c'est d'ailleurs le seul de la défense qui semble concerné. Il contre le ballon sur un joueur qui n'est pas son marquage de base. Le buteur (que Gabi doit prendre) lui est bien tout seul.
Sur ce but quand je vois les reproches (a juste titre) d'attentisme de la défense, je n'inclus pas Rouault. Mais plus le duel perdu au 1er poteau, le joueur seul a l'entrée de la surface et le buteur encore une fois seul. Le seul qui tente d'intervenir (et qui bloque le tir) c'est Rouault.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Footballeur82 a dit :

hum, ils ont exactement les mêmes stats ces 3 sources ? c'est le même releveur qui fournit les 3 sites ? 

pas concerné sur le but, c'est un cafouillage dans les 6mètres et il ne serait pas concerné alors qu'il se trouve à coté du ballon à un moment de l'action ? 🙄

 il est en position de dégager, il perd le contre, ça compte comme duel ou pas ? ou non car c'était pas son job de dégager ce ballon ?

au même niveau que Gabi pour moi sur ce match : moyen, . Par contre, le truc inquiétant pour les 2, c'est que ça a été pire quand ils ont fini le match à 4 derrières.

entente avec Machado à développer car on le voit de moins en moins le colombien alors qu'il a un "meilleur relanceur derrière lui" .🙄

attention au 3eme carton en 10 matchs ça pourrait relancer Diakité

Tu m’excuseras hein mais je préfère me référer à mon impression et aux stats de différents sites qualifiés pour cela plutôt que les prises de positions bizarre de footballeurs82.

Tu me dis Anthony aussi moyen que gabi, alors qu’il y a un monde entre sa performance défensive et offensive et d’animation dans les passes. Il faudrait enlever les œillères quand il s’agit de vouloir être objectif et donner son avis merci. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, jerome69 a dit :

Amian suspendu pour le prochain, on va peut-être avoir une charnière Diakité, Gabri, Rouault .  A moins que Moreira ne remplace Amian.

quoiqu'il en soit Rouault semble avoir pris la préférence de Garande par rapport à Diakité

Amian (comme VdB) seront suspendus a Nancy. Mais seront présents contre Niort.

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Amian suspendu pour le prochain, on va peut-être avoir une charnière Diakité, Gabri, Rouault .  A moins que Moreira ne remplace Amian.

quoiqu'il en soit Rouault semble avoir pris la préférence de Garande par rapport à Diakité

Et pourquoi pas Diakité-Rouault, en 442 ? -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Et pourquoi pas Diakité-Rouault, en 442 ? -_-

ben parce que pour l'instant Garande semble privilégier le 5-3-2. même si il lui arrive de changer en cours de match. mais je le vois plus mettre Moreira en place d Amian, et remettre Sanna à droite. Mais pas pour le prochain match du coup :)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jerome69 a dit :

Et Koné il n'étais pas menacé aussi ? il a pris un jaune samedi, c'est pas son 3eme?

Sa menace avait été levée (car c'est sur 10 matchs consécutifs)

mais avec son jaune, il est de nouveau menacé face à Niort (il a pris les deux jaunes en tout début de championnat)

samedi soir, on a publié un point complet : https://www.lesviolets.com/actu/van-den-boomen-et-amian-suspendus-contre-nancy,55655.html

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

ben parce que pour l'instant Garande semble privilégier le 5-3-2. même si il lui arrive de changer en cours de match. mais je le vois plus mettre Moreira en place d Amian, et remettre Sanna à droite. Mais pas pour le prochain match du coup :)

justement, il commence à changer en cours de match et... son système ne fonctionne plus. Donc, à voir. 

Lien vers le commentaire
Le 23/11/2020 à 09:09, Labinocle81 a dit :

Il doit y avoir la commission qui statue avant d’entériner la décision. @zerocoolest calé dans ce domaine il me semble, il pourra confirmer.

 

Le 23/11/2020 à 09:06, jerome69 a dit :

Ah ok je croyais que c'était pour le prochain match

La Commission se réunit le mercredi soir. Les décisions prennent effet le mardi suivant à 00h00. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Wawa31 a dit :

On est d’accord, si on arrive d’un côté à se poser la question de si un cadre est moins bon qu’un jeune qui a 5 match au compteur, c’est que le ou les cadres ne font pas le nécessaire sur le terrain.

Dommage pour nous en effet que le coach ne le fait pas jouer avant, mais mieux vaut tard que jamais aha, un peu comme la question devrait se poser pour moreira concernant sanna avec les 2 mauvais derniers matchs à son actif.

Amian, je ne suis pas fan non plus, mais il a le totem malheureusement et tout cela avec un salaire de + de 100K par mois aha.

Disons que le coach va être de plus en plus attendu dans ses choix 

amian pour moi c’est un boulet j’ai juste envi de le secouer dès que je l’es vois , il fait endormi et sa m'énerve

et Perso sa suspension à Nancy me fait ni chaud ni froid au contraire , j'espère Que PG anticipera son absence dès samedi 

et trouvera là solution sans lui 

Par hasard as tu dès info sur healey pourquoi on ne l’a pas vu titulaire en 9 à chambly ? 

Pour moi c’était un peu le moment ou jamais ..?? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.