Jump to content

Anthony Rouault

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Asha31 a dit :

Attends que Chubee ait fini son montage sur le début de saison de Sanna, là tu vas en prendre plein les mirettes :ramoncool:

Accompagné de la compilation de leya, j’en bave d’avance 🥰

Il y a 19 heures, Vistule a dit :

Tu viens de tomber dessus ou tu viens de terminer le montage et l'upload ? :ninja:

Bon, plus sérieusement, j'espère qu'il sera accompagné de Diakité et d'Amian samedi. Pour laisser souffler Gabrielsen et surtout pour revoir une charnière 100% pitchoun ! La première depuis belle lurette (Diop - Amian peut-être ?)

Honnêtement, je ne sais pas si on arrive à se rendre compte de la chance que nous avons de pouvoir compter sur un centre de formation aussi performant avec des profils a aussi différents les uns des autres !

j’espere voir à l’œuvre la def 100% pitchouns !

• Like 2
  • Crylol 1
Il y a 3 heures, Wawa31 a dit :

Honnêtement, je ne sais pas si on arrive à se rendre compte de la chance que nous avons de pouvoir compter sur un centre de formation aussi performant avec des profils a aussi différents les uns des autres !

Complètement d'accord avec ça!

Quand tu vois Adli, Antiste, Sanna, Rouault, Diakité.... Que des joueurs de talent, prometteurs et qui en plus ont l'air sympas! En tout cas, moi j'adore ces joueurs et ce qui me fait ch... c'est que les rapaces à l'affût, plein de pognon, vont venir essayer de nous les piquer! 

• Like 2
  • Thanks 1
il y a 29 minutes, tad11 a dit :

Quand tu vois Adli, Antiste, Sanna, Rouault, Diakité.... Que des joueurs de talent, prometteurs et qui en plus ont l'air sympas! En tout cas, moi j'adore ces joueurs et ce qui me fait ch... c'est que les rapaces à l'affût, plein de pognon, vont venir essayer de nous les piquer! 

Théoriquement, nous avons changé de mode de gouvernance. L'une des promesses de RedBird m'a paru être de ne pas jouer le jeu du trading (à l'image d'Ineos à Nice). Dans leur discours, nous sommes un laboratoire pour la data. Bref, on peut espérer voir Rouault encore quelques années, même si rien n'est écrit.

Il y a 3 heures, Wawa31 a dit :

Sans compter que, pour la première fois depuis belle une éternité, on est également sur le point de sortir des joueurs offensifs. Je me demande d'ailleurs quel est le dernier attaquant appelé en Équipe de France sorti de notre centre de formation (je ne compte pas Wissam). Mais cette question n'a peut-être pas sa place sur ce topic...

Edited by Vistule
  • Like 1
il y a 37 minutes, tad11 a dit :

Nous aussi on est des rapaces à l'affût plein de pognon par rapport à certains clubs.

La vie est cruelle Tad 😔

• Thanks 1
  • Haha 1
Il y a 18 heures, LutherBlissett a dit :

Nous aussi on est des rapaces à l'affût plein de pognon par rapport à certains clubs.

La vie est cruelle Tad 😔

Oui mais nous c'est pas pareil!🙂

• Like 1
Le 19/11/2020 à 13:12, Wawa31 a dit :

Je viens de tomber sur ça, c’est quand même beau à regarder :love:

7 minutes de highlights pour un gars qui a joué 3 matchs forcément le gars qui monte ça est obligé de choisir des extraits où le mec met juste le ballon en touche de la tête. 
Le jour ou il aura planté 2 ou 3 buts, il va nous faire un film au cinéma...

• Like 1
il y a 23 minutes, swedishwasher a dit :

7 minutes de highlights pour un gars qui a joué 3 matchs forcément le gars qui monte ça est obligé de choisir des extraits où le mec met juste le ballon en touche de la tête. 

Y un filmo qué s'appelerio Antonio el Rojo !

Il y a 3 heures, swedishwasher a dit :

Il aurait signé avec Netflix mais chut, ca reste entre nous.

• Droling 1
il y a 17 minutes, Wawa31 a dit :

Le meilleur ce soir derrière et de loin.

Ouaip , cela dit , entre un Amian scandaleux dans l'attitude et un Gabrielsen courageux mais qui a tout sauf l'attitude rassurante d'un capitaine, c'est pas trop compliqué...

En revanche, encore une sortie de despérados pas forcément utile qui lui coûte un jaune et offre un coup franc évitable a l'adversaire. Le même que contre VA. Mais il apprend...

Edited by Asha31
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Ouaip , cela dit , entre un Amian scandaleux dans l'attitude et un Gabrielsen courageux mais qui a tout sauf l'attitude rassurante d'un capitaine, c'est pas trop compliqué...

En revanche, encore une sortie de despérados pas forcément utile qui lui coûte un jaune et offre un coup franc évitable a l'adversaire. Le même que contre VA. Mais il apprend...

Après il rends quand même une belle copie, 70 ballons touchés 88,2% de duels gagnés, 92,3% de duels aériens gagnés, 10 dégagements défensifs, 3 tacles, 52 passés pour 75% de précison. Je ne parle pas des longs ballons où il est loin devant aussi.

En comparaison amian c’est 47 ballons touchés 55,6 % duels gagnés, 40% duels aériens gagnés, 3 dégagements, 36 passes pour 72% de précision..

Gabi 52 ballons, 63% de duels gagnés, 62,5% de duels aériens gagnés, 3 dégagements, 0 tacles réussies, 39 passes pour 79% de précision. 

pour le jaune je n’ai pas vu l’action, le ralenti de telefoot a duré 40 ans. 

• Like 1
il y a 3 minutes, Wawa31 a dit :

Après il rends quand même une belle copie, 70 ballons touchés 88,2% de duels gagnés, 92,3% de duels aériens gagnés, 10 dégagements défensifs, 3 tacles, 52 passés pour 75% de précison. Je ne parle pas des longs ballons où il est loin devant aussi.

En comparaison amian c’est 47 ballons touchés 55,6 % duels gagnés, 40% duels aériens gagnés, 3 dégagements, 36 passes pour 72% de précision..

Gabi 52 ballons, 63% de duels gagnés, 62,5% de duels aériens gagnés, 3 dégagements, 0 tacles réussies, 39 passes pour 79% de précision. 

J'ai jamais dis le contraire. 😉

• Like 1
il y a 3 minutes, Wawa31 a dit :

il compte le duel sur le but ou il n'a pas le contre pour lui ? c'est des stats de quel site ?

le sauvetage sur la ligne de Gabi, il est sur quelle stat ?

il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

il compte le duel sur le but ou il n'a pas le contre pour lui ? c'est des stats de quel site ?

De quel duel tu parles ? Celui où il n’est pas concerné par l’action et où il revient malgré tout jouer le duel en empêchant le premier tir de partir au fonds ?

Sofascore, bein sport et tfc data base.

Edited by Wawa31
il y a 21 minutes, Wawa31 a dit :

De quels duels tu parles ? Celui où il n’est pas concerné par l’action et où il revient malgré tout jouer le duel en empêchant le premier tir de partir au fonds ?

Sofascore, bein sport et tfc data base.

hum, ils ont exactement les mêmes stats ces 3 sources ? c'est le même releveur qui fournit les 3 sites ? 

pas concerné sur le but, c'est un cafouillage dans les 6mètres et il ne serait pas concerné alors qu'il se trouve à coté du ballon à un moment de l'action ? 🙄

il est en position de dégager, il perd le contre, ça compte comme duel ou pas ? ou non car c'était pas son job de dégager ce ballon ?

au même niveau que Gabi pour moi sur ce match : moyen, . Par contre, le truc inquiétant pour les 2, c'est que ça a été pire quand ils ont fini le match à 4 derrières.

entente avec Machado à développer car on le voit de moins en moins le colombien alors qu'il a un "meilleur relanceur derrière lui" .🙄

attention au 3eme carton en 10 matchs ça pourrait relancer Diakité

Edited by Footballeur82
Il y a 13 heures, Footballeur82 a dit :

pas concerné sur le but

On est d'accord il est concerné sur le but, c'est d'ailleurs le seul de la défense qui semble concerné. Il contre le ballon sur un joueur qui n'est pas son marquage de base. Le buteur (que Gabi doit prendre) lui est bien tout seul.
Sur ce but quand je vois les reproches (a juste titre) d'attentisme de la défense, je n'inclus pas Rouault. Mais plus le duel perdu au 1er poteau, le joueur seul a l'entrée de la surface et le buteur encore une fois seul. Le seul qui tente d'intervenir (et qui bloque le tir) c'est Rouault.

Il y a 15 heures, Footballeur82 a dit :

hum, ils ont exactement les mêmes stats ces 3 sources ? c'est le même releveur qui fournit les 3 sites ? 

pas concerné sur le but, c'est un cafouillage dans les 6mètres et il ne serait pas concerné alors qu'il se trouve à coté du ballon à un moment de l'action ? 🙄

il est en position de dégager, il perd le contre, ça compte comme duel ou pas ? ou non car c'était pas son job de dégager ce ballon ?

au même niveau que Gabi pour moi sur ce match : moyen, . Par contre, le truc inquiétant pour les 2, c'est que ça a été pire quand ils ont fini le match à 4 derrières.

entente avec Machado à développer car on le voit de moins en moins le colombien alors qu'il a un "meilleur relanceur derrière lui" .🙄

attention au 3eme carton en 10 matchs ça pourrait relancer Diakité

Tu m’excuseras hein mais je préfère me référer à mon impression et aux stats de différents sites qualifiés pour cela plutôt que les prises de positions bizarre de footballeurs82.

Tu me dis Anthony aussi moyen que gabi, alors qu’il y a un monde entre sa performance défensive et offensive et d’animation dans les passes. Il faudrait enlever les œillères quand il s’agit de vouloir être objectif et donner son avis merci. 

Amian suspendu pour le prochain, on va peut-être avoir une charnière Diakité, Gabri, Rouault .  A moins que Moreira ne remplace Amian.

quoiqu'il en soit Rouault semble avoir pris la préférence de Garande par rapport à Diakité

• Like 1
il y a 24 minutes, jerome69 a dit :

Amian suspendu pour le prochain, on va peut-être avoir une charnière Diakité, Gabri, Rouault .  A moins que Moreira ne remplace Amian.

quoiqu'il en soit Rouault semble avoir pris la préférence de Garande par rapport à Diakité

Amian (comme VdB) seront suspendus a Nancy. Mais seront présents contre Niort.

Edited by Labinocle81
  • Like 1
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

Ah ok je croyais que c'était pour le prochain match

Il doit y avoir la commission qui statue avant d’entériner la décision. @zerocoolest calé dans ce domaine il me semble, il pourra confirmer.

Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Et pourquoi pas Diakité-Rouault, en 442 ? -_-

• Like 1