Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Beaucoup de personnes ont craché sur Rogel, comme quoi il était fautif... Mais je ne trouve pas tant que ça ! Même si il est lent, je trouve qu'il apporte plus que Jullien sur plusieurs points, déjà il est calme, ce qui permet que, même quand il y a le feu, il joue proprement. Puis il fait de magnifiques relances, dites-moi une seule fois où Jullien a réussi une transversale sur la poitrine d'un de ses coéquipiers ? J'espère qu'il va se rétablir au plus vite car il a apporté beaucoup de sérénité. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, format_c a dit :

Vous avez la mémoire courte ou sélective...

 

Un best off des meilleures passes longues et on croirait que c'était un de ces pt fort! Non jullien n'a jamais ete bon sur ce point, le nombre de passe en touche, voire en tribune, on pourrait en faire un best of (ou un worst of plutot). Jullien était tres bon de la tete, dans les duels et était plutot rapide pour un grand mais quand il jouait avec diop, c'était plutot ce second qui s'en chargeait (sans etre non plus une bete a ce niveau). Rogel est plus lent mais ses transversales étaient superbes, dommage qu'il se pete des son 1er match, j'espere que ca n'annonce pas un fiasco au final.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

Bon pour en revenir à Rouault, prêt ou pas, il faut qu'il joue samedi.

Non parce qu'une charnière Diakité-Amian avec Moreira à droite c'est juste pas possible :ninja:

Ce serait dommage d ailleurs que les mecs ne saisissent pas leur chance. Amian doit passer un palier en montrant sa polyvalence, il a la technique il lui manque la concentration.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, format_c a dit :

Je ne fais que répondre, preuves à l appuie, au commentaire précédent...

j'ai vu quasiment tous ces matchs et je peux te dire qu'il n'est pas bon dans le jeu long, 

tes exemples prouvent juste qu'il y arrivait parfois , j'ai envie de dire encore heureux pour un pro de niveau L1 :) 

bon je me suis tapé toute la vidéo, et même dans son best of, ils n'ont pas été difficiles (4:39 :ph34r:),

tu remarqueras que dans beaucoup d'exemples retenus de jeu long,

Julien prend énormément de temps pour ajuster, et que très souvent même si le ballon arrive, le réceptionneur perd le ballon dans la foulé: 

car il n'est pas vraiment libre et/ou la trajectoire ne l'avantage pas forcément .

la qualité de jeu long c'est surtout le timing, la trajectoire et/ou l'espace trouvé (pratiquement aucun exemple dans la vidéo) qui vont avantager ton réceptionneur par rapport à la défense. 

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

j'ai vu quasiment tous ces matchs et je peux te dire qu'il n'est pas bon dans le jeu long, 

tes exemples prouvent juste qu'il y arrivait parfois , j'ai envie de dire encore heureux pour un pro de niveau L1 :) 

bon je me suis tapé toute la vidéo, et même dans son best of, ils n'ont pas été difficiles (4:39 :ph34r:),

tu remarqueras que dans beaucoup d'exemples retenus de jeu long,

Julien prend énormément de temps pour ajuster, et que très souvent même si le ballon arrive, le réceptionneur perd le ballon dans la foulé: 

car il n'est pas vraiment libre et/ou la trajectoire ne l'avantage pas forcément .

la qualité de jeu long c'est surtout le timing, la trajectoire et/ou l'espace trouvé (pratiquement aucun exemple dans la vidéo) qui vont avantager ton réceptionneur par rapport à la défense. 

 

Le dernier bon dc relanceur qu on est vu au tfc est parti à Barcelone en nous faisant un gros doigt malheureusement.

Julien était pas un pro de la relance mais pour sa défense, je crois pas que Rogel sur le peu qu on a vu jusqu a présent n ai de meilleures qualités défensives

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, format_c a dit :

Le dernier bon dc relanceur qu on est vu au tfc est parti à Barcelone en nous faisant un gros doigt malheureusement.

Julien était pas un pro de la relance mais pour sa défense, je crois pas que Rogel sur le peu qu on a vu jusqu a présent n ai de meilleures qualités défensives

Julien est assurément globalement supérieur à Rogel .

Dans cette conversation, mes remarques se limitaient spécifiquement au jeu long (en profondeur) , pas aux autres aspects de la relance ( sortie de balle au pied, jeu court ...)

Rogel a tenté/réussit sur ce match quelques ouvertures qui m'ont montré qu'il avait une  "meilleure" vision des espaces et de la profondeur" et qu'il n'avait pas peur d'en prendre l'initiative

(Après Casa va peut être bientôt le lui reprocher :ph34r: )  et que la réalisation étaient globalement correcte ( où alors il a juste eu de la chatte sur des dégagements au petit bonheur la chance :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

Dans l'article du jour de la dépêche ça parle absolument pas de Rouault parmi les différentes alternatives en DC

Quand tu énumères les DC avec Goncalves et Diarra c'est que tu découvre les jeunes lors de la prépa.
Rouault n'a pas fait la prépa et donc Rémi Buhagiar (après renseignement l'encadré c'est Theo Faugère) ne doit pas le connaitre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit :

Quand tu énumères les DC avec Goncalves et Diarra c'est que tu découvre les jeunes lors de la prépa.
Rouault n'a pas fait la prépa et donc Rémi Buhagiar (après renseignement l'encadré c'est Theo Faugère) ne doit pas le connaitre.

L'auteur m'a dit qu'il avait fait une boulette et qu'il l'avait oublié.

Lien vers le commentaire

Des derniers retours, il ne devrait y avoir que goncalves dans le groupe sauf surprise. 

Pour casa Anthony manque encore un peu de rythme, il jouera demain avec la CFA.

grosse connerie pour ma part car gonca ne sera jamais un def central de niveau pro.

Modifié par Wawa31
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.