Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Le 18/10/2020 à 09:28, Vistule a dit :

Bon match. Un profil complémentaire a Gabrielsen/Diakite qui doivent se partager la place du stoppeur. Amian a lui aussi montré qu’il méritait d’être titulaire.

Seul problème : tous nos jeunes prennent un rouge debile au bout de 3/4 matchs. Voyons si la malediction le frappera lui aussi !

Et voilà... J'annonce, Sanna sera le prochain🔮

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

le barème officiel FFF pour annihilation d'un occasion manifeste de but est de 2 matchs fermes. Mais les sanctions de ligue pro, sont souvent plus légères, pour ce genre de faute, j'ai déjà vu un seul match ferme. Après Rouault, avait 2 jaunes déjà, donc je mettrais une pièce sur 1 ferme + 1 avec sursis (sachant que le sursis n'est pas sur 10 matchs, mais sur au moins toute la saison, peut être un an ?).  

personnellement, je trouve que 2 matchs fermes (avec remise à zéro des cartons) c'est au final préférable à 1+1 sursis, car jouer avec un sursis au dessus de la tête pour un DC, ce n'est pas gagner au change. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

le barème officiel FFF pour annihilation d'un occasion manifeste de but est de 2 matchs fermes. Mais les sanctions de ligue pro, sont souvent plus légères, pour ce genre de faute, j'ai déjà vu un seul match ferme. Après Rouault, avait 2 jaunes déjà, donc je mettrais une pièce sur 1 ferme + 1 avec sursis (sachant que le sursis n'est pas sur 10 matchs, mais sur au moins toute la saison, peut être un an ?).  

personnellement, je trouve que 2 matchs fermes (avec remise à zéro des cartons) c'est au final préférable à 1+1 sursis, car jouer avec un sursis au dessus de la tête pour un DC, ce n'est pas gagner au change. 

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas remise à zéro de ses cartons et 2 matchs fermes.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Labinocle81 a dit :

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas remise à zéro de ses cartons et 2 matchs fermes.

ça dépend l'origine du 2eme match ferme, s'il vient uniquement du rouge direct , ou s'il traite son dossier dans la globalité avec 1 ferme pour le rouge + 1 ferme en aggravation des 2 jaunes . En amateur ce serait  2 fermes  + 1 sursis, en pro chaque décision est pesée .

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

ça dépend l'origine du 2eme match ferme, s'il vient uniquement du rouge direct , ou s'il traite son dossier dans la globalité avec 1 ferme pour le rouge + 1 ferme en aggravation des 2 jaunes . En amateur ce serait  2 fermes  + 1 sursis, en pro chaque décision est pesée .

L'info que l'on m'a donné c'est 2 fermes + un sursis en cours a cause des 2 jaunes

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

L'info que l'on m'a donné c'est 2 fermes + un sursis en cours a cause des 2 jaunes

oui  2 + 1 sursis, c'est l'application stricte du barème FFF. mais là c'est la commission de la LFP, elle prend souvent des libertés, toujours à l'avantage du joueur.

la preuve avec la récente sanction de Adli qui ne correspondait à aucun barême

Lien vers le commentaire
Le 04/12/2020 à 17:55, Footballeur82 a dit :

oui  2 + 1 sursis, c'est l'application stricte du barème FFF. mais là c'est la commission de la LFP, elle prend souvent des libertés, toujours à l'avantage du joueur.

la preuve avec la récente sanction de Adli qui ne correspondait à aucun barême

Tu avais raison, il a pris deux match mais les cartons jaunes sont annulés 👍

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Labinocle81 a dit :

Tu avais raison, il a pris deux match mais les cartons jaunes sont annulés 👍

Pour moi, dans son cas, ça se jouait entre 1 ferme + 1 sursis et 2 fermes (1 +1 ) . 2 fermes + 1 sursis c'est pour les amateurs :ninja:

 je n'ai pas le souvenir d'une commission qui laisse les cartons jaunes en cours, ils sont systématiquement traités et donnent lieu soit à du sursis soit à du ferme supplémentaire.

Il peut y avoir aussi de aggravation pour cause de récidive,

mais ça n'a jamais été clair pour moi (période prise en compte, et nature des faits similaires tombant sur le coup de la récidive)  

Pour lui , c'est mieux d'avoir eu que du ferme, car ce n'est pas confortable de jouer avec un sursis au dessus de la tête qui peut tomber à n'importe quel moment.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Valentine a dit :

Ça commence à bien faire, ce mec. Il n'a pas pris conscience qu'il n'était plus dans sa cour d'école mais en pro.

Si le Belge débarque, sa place est toute trouvée.

J'ai l'impression que depuis plusieurs matchs, il se regarde un peu jouer oui, loin de la concentration qu'il avait montrés lors de ses premières sorties.

C'est bien beau de faire des jolies relances le buste droit mais à un moment, le haut niveau, c'est pas juste savoir se placer et balancer des jolies passes, il va falloir qu'il envisage aussi de gagner un duel de temps en temps, sans se retrouver tout le temps pris dés qu'un mec un peu rapide fait un contrôle orienté. Et puis alors, cette main...je crois sincèrement que j'ai rarement vu ça en pro. On dirait moi et mes potes au Five.

Bref, après Nancy on a invoqué la jeunesse, là quand même il va falloir qu'il se remette la tête à l'endroit.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, LutherBlissett said:

UNE HONTE !!!

Qu'est-ce que c'est que ce carton alors qu'Ant' était entrain d'effectuer LE dab parfait ???

Il pipe rien au swag cet arbitre !!!

L’arbitre (une de mes connaissances) fait partie d’une association anti moustache poil de bite (l’AAMPDB). Il avait bien repéré Anthony à l’échauffement et il ne l’a pas manqué. C’est aussi ça le haut niveau M.Montreurdechouette, Antho n’est encore qu’en apprentissage mais parbleu, qu’il rase au plus vite ce duvet qui ne lui apporte que des désagréments...

  • Like 1
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Au delà des deux cartons d’amateurs, son match jusque là était très laborieux, encore trop souvent pris dans son dos. Une remise en question s’impose, ça doit lui permettre de franchir un palier s’il est intelligent. 
Mais ne tirons pas sur l’ambulance, il doit le premier malheureux ce soir. Par contre le coach doit être bien agacé. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

J'ai l'impression que depuis plusieurs matchs, il se regarde un peu jouer oui, loin de la concentration qu'il avait montrés lors de ses premières sorties.

C'est bien beau de faire des jolies relances le buste droit mais à un moment, le haut niveau, c'est pas juste savoir se placer et balancer des jolies passes, il va falloir qu'il envisage aussi de gagner un duel de temps en temps, sans se retrouver tout le temps pris dés qu'un mec un peu rapide fait un contrôle orienté. Et puis alors, cette main...je crois sincèrement que j'ai rarement vu ça en pro. On dirait moi et mes potes au Five.

Bref, après Nancy on a invoqué la jeunesse, là quand même il va falloir qu'il se remette la tête à l'endroit.

Autant sur ce match il passe a coté autant lui reprocher de ne pas gagner un duel de temps en temps c'est juste faux. Même sur ce match il passe deux fois devant son vis a vis. Le match d'avant c'est le meilleur défenseur dans cet exercice. Mais il est défaillant dans son placement, son jeu de tête sur le seul ballon a négocier, et sur ces 2 fautes ridicules qui ne doivent même pas exister a ce niveau.

Le déficit de vitesse reste ca plus grosse lacune, mais ca on l'a déjà évoqué bien avant cette partition. 

Il va falloir remonter la pente et entre la concurrence de Diakité et normalement l'arrivée d'un défenseur expérimenté il risque de voir son temps de jeu se réduire sévèrement.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Au delà des deux cartons d’amateurs, son match jusque là était très laborieux, encore trop souvent pris dans son dos. Une remise en question s’impose, ça doit lui permettre de franchir un palier s’il est intelligent. 
Mais ne tirons pas sur l’ambulance, il doit le premier malheureux ce soir. Par contre le coach doit être bien agacé. 

Sur la main, on entend d'ailleurs clairement Garande gueuler son prénom. 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.