Jump to content

Anthony Rouault

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Dudu31 a dit :

Il n'est pas jugé que sur ce dernier match, le précédent aussi avait été médiocre et ce n'est pas la faute de ses coéquipiers 🤣

Dawaest vient pour jouer dans l'axe de la défense à trois, il ne remplacera pas Gabrielsen qui est le seul central gaucher ni Amian qui revient à son meilleur niveau.

Je ne partage pas ton avis, le traitement a radicalement changé depuis le dernier match. On englobe beaucoup de chose et je revois aussi des gens qui veulent revoir Gabrielsen, les absent ont toujours raisons ! 

Alors non Gabrielsen n'est pas gaucher ni aucun autre de nos DC (hormis Diarra mais qui joue pas trop DC) et si tu remets Amian a droite je ne suis pas sur de le voir continuer a performer. 

Ne connaissant pas Dewaest dur de se prononcer sur ses qualités et donc son positionnement dans notre défense.

Il était évident que ce garçon connaîtrait un trou d’air . 
voila c’est fait , il n’est pas blessé , son carton n’a pas eu d’impact sur le résultat du match , et cette sanction va le faire grandir .

gardons le au chaud et il reviendra d’ici peu encore plus fort 💪 

• Like 1
  • Thanks 1

Clairement, Rouault ou pas Rouault, il fallait un défenseur, c'est fait.

Après dans une défense à trois, le fait qu'il soit gaucher lui assure potentiellement la place axe gauche. Dans une défense à quatre, je ne suis pas sûr qu'il ait sa place.

il y a 3 minutes, Louvin a dit :

Clairement, Rouault ou pas Rouault, il fallait un défenseur, c'est fait.

Après dans une défense à trois, le fait qu'il soit gaucher lui assure potentiellement la place axe gauche. Dans une défense à quatre, je ne suis pas sûr qu'il ait sa place.

C'est une private joke ou quoi ? Personne n'est gaucher parmi nos DC.

Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Alors non Gabrielsen n'est pas gaucher ni aucun autre de nos DC (hormis Diarra mais qui joue pas trop DC) et si tu remets Amian a droite je ne suis pas sur de le voir continuer a performer. 

Ne connaissant pas Dewaest dur de se prononcer sur ses qualités et donc son positionnement dans notre défense.

Oui désolé, il n'est pas gaucher mais il n'est pas droitier non plus 😉...il est ambidextre...on a tort ou raison tout les 2 😅.......

Quant à la comparaison avec Gabrielsen , elle est vite faite pour cette saison , tous bons techniciens, comme Garande le fait d'ailleurs, préfèreront un joueur à l'expérience de Gabielsen qu'un jeune espoir comme Rouault. 

Edited by Dudu31
Il y a 18 heures, Dudu31 a dit :

Oui désolé, il n'est pas gaucher mais il n'est pas droitier non plus 😉...il est ambidextre...on a tort ou raison tout les 2 😅.......

Il n'est ni gaucher, ni droitier. Il est norvégien :ninja: 

• Haha 1
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

6 centraux pour 3 places , et dans la logique du staff , Dewaest est prioritaire à remettre en forme, donc logique dans l'absolu.

Maintenant, on va scruter les performances de Gabrielsen et Diakité de près, parce que si ils se ratent encore, des choix devront être fait...

il y a 23 minutes, Asha31 a dit :

6 centraux pour 3 places , et dans la logique du staff , Dewaest est prioritaire à remettre en forme, donc logique dans l'absolu.

Maintenant, on va scruter les performances de Gabrielsen et Diakité de près, parce que si ils se ratent encore, des choix devront être fait...

Ses 2 cartons rouges vont lui couter la fin de saison

• Thanks 2
  • Ah bon 1
il y a 27 minutes, Asha31 a dit :

je pense que ce soir on aura Amian, Dewaest et Gabrielsen d 'aligné, il semble difficile de sortir le norvégien pour l instant avec son statu de capitaine.

Dommage pour le petit Anthony mais comme dit Chubee, 2 rouges en quelques match pas top sur son CV

il y a 13 minutes, leno a dit :

Surtout face à des corses qui risquent de mettre de la pression. Dewaest sera plus intimidant et avec plus d'expérience. Trois rouges cela ferait vraiment beaucoup pour Rouault.

J'espère que tu as raison car Dewaest a l'air plus lent que Rouault et je vois bien les Corses en profiter si il joue. Ensuite je le sens propice aux fautes connes. On verra s'il me fait mentir.

il y a 40 minutes, koala a dit :

J'espère que tu as raison car Dewaest a l'air plus lent que Rouault et je vois bien les Corses en profiter si il joue. Ensuite je le sens propice aux fautes connes. On verra s'il me fait mentir.

C'est possible ? :ninja:

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Ses 2 cartons rouges vont lui couter la fin de saison

je ne sais pas si c'est un paramètre dont tient absolument compte Garande.
Néanmoins, celui contre le PFC conclut une rencontre où il a été dépassé de bout en bout, notamment avec la main qu'il fait en ayant déjà un jaune. Et ça je pense que Garande ne l'a pas oublié.

il y a 3 minutes, taz a dit :

Néanmoins, celui contre le PFC conclut une rencontre où il a été dépassé de bout en bout, notamment avec la main qu'il fait en ayant déjà un jaune. Et ça je pense que Garande ne l'a pas oublié.

Quoi qu'on en pense, et il a l'excuse de la jeunesse bien sûr, mais les deux rouges qu'il prend sont très évitables, et 100% pour sa pomme. Pour Garande , ça veut dire qu'il a un joueur qui peut à tout moment mettre le groupe en danger, je pense qu'effectivement pour un coach, c'est emmerdant...

Pour moi les deux cartons jaunes ne sont pas la raison principale de son statut de remplaçant. Certes ça n'a pas aidé, mais le garçon est capable de rejouer sans commettre la même erreur.

Garande voit Gabri et Amian titulaire (Gabri ne m'inspire pas perso, mais s'il le met capitaine ce n'est pas pour l'avoir sur le banc), et il envisage Dewaest comme troisième titulaire de par son métier. J'imagine que Garande veut une défense solide et expérimenté. Les trois autres joueront en fonction des suspensions, blessures et méformes. Peut-être que Diakité à une longueur d'avance sur Rouault et Rogel, mais cela peut vite changer.

Concernant Rouault, ce n'est pas plus mal ce qui lui arrive, il apprend au contact des autres, et il apprend ce qu'est la concurrence. Il va progresser. Vu qu'il n'est pas très exposé (au contraire d'Adli) par les médias on l'aura avec nous l'an prochain, et qui sait, peut-être qu'il sera notre révélation. 

Edited by CanisLupus
il y a 18 minutes, taz a dit :

Oui mais derriere ces cartons rouges c’est des moments où il a ete depasse, c’est un tout

il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

Pour moi les deux cartons jaunes ne sont pas la raison principale de son statut de remplaçant. Certes ça n'a pas aidé, mais le garçon est capable de rejouer sans commettre la même erreur.

Garande voit Gabri et Amian titulaire (Gabri ne m'inspire pas perso, mais s'il le met capitaine ce n'est pas pour l'avoir sur le banc), et il envisage Dewaest comme troisième titulaire de par son métier. J'imagine que Garande veut une défense solide et expérimenté. Les trois autres joueront en fonction des suspensions, blessures et méformes. Peut-être que Diakité à une longueur d'avance sur Rouault et Rogel, mais cela peut vite changer.

Concernant Rouault, ce n'est pas plus mal ce qui lui arrive, il apprend au contact des autres, et il apprend ce qu'est la concurrence. Il va progresser. Vu qu'il n'est pas très exposé (au contraire d'Adli) par les médias on l'aura avec nous l'an prochain, et qui sait, peut-être qu'il sera notre révélation. 

Il va falloir qu’il progresse sacremment quand meme pour etre une revelation en L1.

un backup pq pas mais une revelation... il y a du taf mais pq pas apres tt en bossant bien

il y a une heure, chubee a dit :

Oui mais derriere ces cartons rouges c’est des moments où il a ete depasse, c’est un tout

Il va falloir qu’il progresse sacremment quand meme pour etre une revelation en L1.

un backup pq pas mais une revelation... il y a du taf mais pq pas apres tt en bossant bien

Je crois que Garande a dit a propos de Rouault qu'il a senti du relâchement après plusieurs mois à tout donner, après son deuxième rouge reçu si mes souvenirs sont bons. Je comprends qu'il se sente obligé de faire jouer Dewaest qui vient d'arriver, qui plus est après que tout le monde ait demandé un nouveau central lors du mercato (de l'entraîneur aux supporters). Mais tout de même, autant la hype ici autour de Rouault m'a paru déraisonné, autant je regrette qu'il soit sorti du groupe. Sans compter Rogel, qui me paraît largement mériter de débuter un match de L2 après sa prestation contre Bordeaux.

• Like 1
il y a 4 minutes, Vistule a dit :

Je crois que Garande a dit a propos de Rouault qu'il a senti du relâchement après plusieurs mois à tout donner, après son deuxième rouge reçu si mes souvenirs sont bons. Je comprends qu'il se sente obligé de faire jouer Dewaest qui vient d'arriver, qui plus est après que tout le monde ait demandé un nouveau central lors du mercato (de l'entraîneur aux supporters). Mais tout de même, autant la hype ici autour de Rouault m'a paru déraisonné, autant je regrette qu'il soit sorti du groupe. Sans compter Rogel, qui me paraît largement mériter de débuter un match de L2 après sa prestation contre Bordeaux.

D’accord avec toi, la hype a ete deraisonné (je pense mm que ca ne lui a pas rendu service) mais je l’aurais laisse dans le groupe.

mais dewaest n’est pas venu pour etre hors du groupe non plus...

• dondiego changed the title to Anthony Rouault