Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 3 minutes, taz a dit :

je ne sais pas si c'est un paramètre dont tient absolument compte Garande.
Néanmoins, celui contre le PFC conclut une rencontre où il a été dépassé de bout en bout, notamment avec la main qu'il fait en ayant déjà un jaune. Et ça je pense que Garande ne l'a pas oublié.

Quoi qu'on en pense, et il a l'excuse de la jeunesse bien sûr, mais les deux rouges qu'il prend sont très évitables, et 100% pour sa pomme. Pour Garande , ça veut dire qu'il a un joueur qui peut à tout moment mettre le groupe en danger, je pense qu'effectivement pour un coach, c'est emmerdant...

Lien vers le commentaire

Pour moi les deux cartons jaunes ne sont pas la raison principale de son statut de remplaçant. Certes ça n'a pas aidé, mais le garçon est capable de rejouer sans commettre la même erreur.

Garande voit Gabri et Amian titulaire (Gabri ne m'inspire pas perso, mais s'il le met capitaine ce n'est pas pour l'avoir sur le banc), et il envisage Dewaest comme troisième titulaire de par son métier. J'imagine que Garande veut une défense solide et expérimenté. Les trois autres joueront en fonction des suspensions, blessures et méformes. Peut-être que Diakité à une longueur d'avance sur Rouault et Rogel, mais cela peut vite changer.

Concernant Rouault, ce n'est pas plus mal ce qui lui arrive, il apprend au contact des autres, et il apprend ce qu'est la concurrence. Il va progresser. Vu qu'il n'est pas très exposé (au contraire d'Adli) par les médias on l'aura avec nous l'an prochain, et qui sait, peut-être qu'il sera notre révélation. 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, taz a dit :

je ne sais pas si c'est un paramètre dont tient absolument compte Garande.
Néanmoins, celui contre le PFC conclut une rencontre où il a été dépassé de bout en bout, notamment avec la main qu'il fait en ayant déjà un jaune. Et ça je pense que Garande ne l'a pas oublié.

Oui mais derriere ces cartons rouges c’est des moments où il a ete depasse, c’est un tout

il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

Pour moi les deux cartons jaunes ne sont pas la raison principale de son statut de remplaçant. Certes ça n'a pas aidé, mais le garçon est capable de rejouer sans commettre la même erreur.

Garande voit Gabri et Amian titulaire (Gabri ne m'inspire pas perso, mais s'il le met capitaine ce n'est pas pour l'avoir sur le banc), et il envisage Dewaest comme troisième titulaire de par son métier. J'imagine que Garande veut une défense solide et expérimenté. Les trois autres joueront en fonction des suspensions, blessures et méformes. Peut-être que Diakité à une longueur d'avance sur Rouault et Rogel, mais cela peut vite changer.

Concernant Rouault, ce n'est pas plus mal ce qui lui arrive, il apprend au contact des autres, et il apprend ce qu'est la concurrence. Il va progresser. Vu qu'il n'est pas très exposé (au contraire d'Adli) par les médias on l'aura avec nous l'an prochain, et qui sait, peut-être qu'il sera notre révélation. 

Il va falloir qu’il progresse sacremment quand meme pour etre une revelation en L1.

un backup pq pas mais une revelation... il y a du taf mais pq pas apres tt en bossant bien

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Oui mais derriere ces cartons rouges c’est des moments où il a ete depasse, c’est un tout

Il va falloir qu’il progresse sacremment quand meme pour etre une revelation en L1.

un backup pq pas mais une revelation... il y a du taf mais pq pas apres tt en bossant bien

Je crois que Garande a dit a propos de Rouault qu'il a senti du relâchement après plusieurs mois à tout donner, après son deuxième rouge reçu si mes souvenirs sont bons. Je comprends qu'il se sente obligé de faire jouer Dewaest qui vient d'arriver, qui plus est après que tout le monde ait demandé un nouveau central lors du mercato (de l'entraîneur aux supporters). Mais tout de même, autant la hype ici autour de Rouault m'a paru déraisonné, autant je regrette qu'il soit sorti du groupe. Sans compter Rogel, qui me paraît largement mériter de débuter un match de L2 après sa prestation contre Bordeaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vistule a dit :

Je crois que Garande a dit a propos de Rouault qu'il a senti du relâchement après plusieurs mois à tout donner, après son deuxième rouge reçu si mes souvenirs sont bons. Je comprends qu'il se sente obligé de faire jouer Dewaest qui vient d'arriver, qui plus est après que tout le monde ait demandé un nouveau central lors du mercato (de l'entraîneur aux supporters). Mais tout de même, autant la hype ici autour de Rouault m'a paru déraisonné, autant je regrette qu'il soit sorti du groupe. Sans compter Rogel, qui me paraît largement mériter de débuter un match de L2 après sa prestation contre Bordeaux.

D’accord avec toi, la hype a ete deraisonné (je pense mm que ca ne lui a pas rendu service) mais je l’aurais laisse dans le groupe.

mais dewaest n’est pas venu pour etre hors du groupe non plus...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rémi Loret a dit :

"Ensuite je le sens propice aux fautes connes" : comme Rouault du coup...

Ah bon ? Non parce qu’à entendre certains on dirait que c’est le vilain petit canard. Si on doit comptabiliser le ratio/erreur qui amène un but ou qui fait perdre des points à Toulouse, il est celui qui a la moyenne la plus basse contrairement à diakite, Gabrielsen où dewaest sur le peu de match qu’il a joué ( mais j’attends de juger son cas ). 

Il y a 7 heures, CanisLupus a dit :

Pour moi les deux cartons jaunes ne sont pas la raison principale de son statut de remplaçant. Certes ça n'a pas aidé, mais le garçon est capable de rejouer sans commettre la même erreur.

Garande voit Gabri et Amian titulaire (Gabri ne m'inspire pas perso, mais s'il le met capitaine ce n'est pas pour l'avoir sur le banc), et il envisage Dewaest comme troisième titulaire de par son métier. J'imagine que Garande veut une défense solide et expérimenté. Les trois autres joueront en fonction des suspensions, blessures et méformes. Peut-être que Diakité à une longueur d'avance sur Rouault et Rogel, mais cela peut vite changer.

Concernant Rouault, ce n'est pas plus mal ce qui lui arrive, il apprend au contact des autres, et il apprend ce qu'est la concurrence. Il va progresser. Vu qu'il n'est pas très exposé (au contraire d'Adli) par les médias on l'aura avec nous l'an prochain, et qui sait, peut-être qu'il sera notre révélation. 

Ce n’est pas la raison de sa sortie de groupe les deux cartons. 
 

1) le tef a reçu 2 offres, dont une  d’un club allemand a plus de 2 millions d’euros, refus par le club.

2) Ne compte pas trop là dessus 🙂

 

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Wawa31 a dit :

Ah bon ? Non parce qu’à entendre certains on dirait que c’est le vilain petit canard. Si on doit comptabiliser le ratio/erreur qui amène un but ou qui fait perdre des points à Toulouse, il est celui qui a la moyenne la plus basse contrairement à diakite, Gabrielsen où dewaest sur le peu de match qu’il a joué ( mais j’attends de juger son cas ). 

Ce n’est pas la raison de sa sortie de groupe les deux cartons. 
 

1) le tef a reçu 2 offres, dont une  d’un club allemand a plus de 2 millions d’euros, refus par le club.

2) Ne compte pas trop là dessus 🙂

 

Tu crois ? Je me dis qu'au contraire, vu la crise actuelle dans le foot, vu qu'il commence en pro, le mieux est la patience et la sécurité. Il fait ses armes en L2, participe à la montée (version optimiste bien sur), et reste pour sa première saison en L1 dans son club formateur. Ca n'a pas trop mal réussi à Capoue, Sissoko, Ben Yedder, Diop, de ne pas partir trop vite.  

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Wawa31 a dit :

Ah bon ? Non parce qu’à entendre certains on dirait que c’est le vilain petit canard. Si on doit comptabiliser le ratio/erreur qui amène un but ou qui fait perdre des points à Toulouse, il est celui qui a la moyenne la plus basse contrairement à diakite, Gabrielsen où dewaest sur le peu de match qu’il a joué ( mais j’attends de juger son cas ). 

Ce n’est pas la raison de sa sortie de groupe les deux cartons. 
 

1) le tef a reçu 2 offres, dont une  d’un club allemand a plus de 2 millions d’euros, refus par le club.

2) Ne compte pas trop là dessus 🙂

 

Merci pour l'info, c'est pas étonnant pour l'offre Allemande et au regard des performances de Diakité et Gabrielsen, il devrait être dans le groupe et même sur le terrain.

Je ne comprends pas trop les choix de Garande d'ailleurs en DC, si Amian semble indiscutable après Rouault a monté, si on enlève les deux rouges, qu'il apportait plus d'assurance, après il est plus jeune et à moins d’expérience.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CanisLupus a dit :

Tu crois ? Je me dis qu'au contraire, vu la crise actuelle dans le foot, vu qu'il commence en pro, le mieux est la patience et la sécurité. Il fait ses armes en L2, participe à la montée (version optimiste bien sur), et reste pour sa première saison en L1 dans son club formateur. Ca n'a pas trop mal réussi à Capoue, Sissoko, Ben Yedder, Diop, de ne pas partir trop vite.  

Ah mais j’en suis même sur. 2 offres sur la table à plus de 2 millions. Le club a refusé toute nego et veut le prolonger. La patience et la sécurité ? Pour être derrière Gabrielsen et diakite et même hors du groupe ? Qui accepterait de rester dans des conditions pareilles avec de meilleurs solutions à l’extérieur ? 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, CAHORS a dit :

Merci pour l'info, c'est pas étonnant pour l'offre Allemande et au regard des performances de Diakité et Gabrielsen, il devrait être dans le groupe et même sur le terrain.

Je ne comprends pas trop les choix de Garande d'ailleurs en DC, si Amian semble indiscutable après Rouault a monté, si on enlève les deux rouges, qu'il apportait plus d'assurance, après il est plus jeune et à moins d’expérience.

C’est surtout que beaucoup de personnes sont dans la culture de l’instant ici. Si tu poses les choses de manière assez simple, tu peux t’apercevoir de pas mal de chose. Quand il est présent dans le onze, il y a 7 clean sheet sur les 12 matchs dans lesquels il a pu jouer, avec une moyenne de 0,83 buts encaissés par match.

quand il n’est pas dans le onze : c’est une moyenne de 1,57 buts encaissés par l’équipe pour 14 match joués et 4 pauvres clean sheet. 
 

et on ne rentre même pas dans les détails individuels. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Wawa31 a dit :

C’est surtout que beaucoup de personnes sont dans la culture de l’instant ici. Si tu poses les choses de manière assez simple, tu peux t’apercevoir de pas mal de chose. Quand il est présent dans le onze, il y a 7 clean sheet sur les 12 matchs dans lesquels il a pu jouer, avec une moyenne de 0,83 buts encaissés par match.

quand il n’est pas dans le onze : c’est une moyenne de 1,57 buts encaissés par l’équipe pour 14 match joués et 4 pauvres clean sheet. 
 

et on ne rentre même pas dans les détails individuels. 

et tu crois que Garande ne voit pas ça ? 

il y a 22 minutes, Wawa31 a dit :

Ah mais j’en suis même sur. 2 offres sur la table à plus de 2 millions. Le club a refusé toute nego et veut le prolonger. La patience et la sécurité ? Pour être derrière Gabrielsen et diakite et même hors du groupe ? Qui accepterait de rester dans des conditions pareilles avec de meilleurs solutions à l’extérieur ? 

Je ne suis pas convaincu que Gabrielsen soit titulaire l'an prochain, et Rouault aura je l'espère l'occasion de se montrer encore en L2 d'ici la fin du championnat.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

et tu crois que Garande ne voit pas ça ? 

Statistiquement je m’étais affairé pour le boulot à faire un tableau data des jeunes en L2 et de les classer par ordre du plus performant sur plusieurs points importants, que ce soit pour les def, les milieux et les attaquants. Il est au dessus sur énormément de données en L2. Si Garande le sait ? Sans doute, le club sûrement.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, leno a dit :

on pourrait même penser qu'il est protéger, car pas encore complètement prêt, physiquement et mentalement. Le club à du bien voir (comme nous) sont potentiel, et certainement mieux que nous..

s'ils veulent le prolonger il y a une bonne raison, je fais confiance à garande, il s'est pas beaucoup trompé depuis le début, et si jamais la défense déconne il fera jouer la concurrence. Mais rouault a beaucoup d'avenir à mon avis et je suis d'accord avec luther, de la patience pour lui, et on ne peut pas occulter ses cartons rouges, c'est lui qui s'est mis hors jeu tout seul.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit :

En tant que fan de Rouault l'Idole 🤤 ça me choque pas, il a déjà fait un très bon match Mercredi contre Bordeaux, on le reverra sûrement au grés des blessures, des suspensions et des méformes, à lui d'être patient et de grimper progressivement dans la hiérarchie.

La patience est une arme redoutable.

Je pense également qu'il aura sa chance dans la rotation cette année.

Il a été titularisé, puis Diakité est revenu (alors qu'il a eu aussi un temps faible).

Là, au gré des suspensions et baisses de forme il semble être prêt pour jouer encore.

Lien vers le commentaire

Et puis il a déjà joué 12 matchs, sa carrière est lancée, je pense qu'il aurait signé en début de saison pour ce parcours surtout dans ce secteur de jeu où il y a beaucoup de concurrence.

Partout où il ira il y aura de la concurrence de toute façon, et encore plus féroce qu'ici, ça ne peut que le rendre plus fort 💪

Et il bénéficie également de la défense à 3 pour avoir du temps de jeu.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wawa31 a dit :

Ah bon ? Non parce qu’à entendre certains on dirait que c’est le vilain petit canard. Si on doit comptabiliser le ratio/erreur qui amène un but ou qui fait perdre des points à Toulouse, il est celui qui a la moyenne la plus basse contrairement à diakite, Gabrielsen où dewaest sur le peu de match qu’il a joué ( mais j’attends de juger son cas ). 

Ce n’est pas la raison de sa sortie de groupe les deux cartons. 
 

1) le tef a reçu 2 offres, dont une  d’un club allemand a plus de 2 millions d’euros, refus par le club.

2) Ne compte pas trop là dessus 🙂

 

Quand je parlais de fautes connes, je parlais des 2 cartons rouges : OK, on s'en sort bien sur ces 2 matchs mais de là à oublier ces cartons rouges... Je pense que c'est encore dans la tête de Garande

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, LutherBlissett a dit :

En tant que fan de Rouault l'Idole 🤤 ça me choque pas, il a déjà fait un très bon match Mercredi contre Bordeaux, on le reverra sûrement au grés des blessures, des suspensions et des méformes, à lui d'être patient et de grimper progressivement dans la hiérarchie.

La patience est une arme redoutable.

Ça semble tellement évident que si le joueur ne le voit pas comme ça, c’est à s’inquiéter pour lui. Mais il a l’air d’avoir la tête sur les épaules, je ne le vois pas essayer de se barrer face à la difficulté. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wawa31 a dit :

C’est surtout que beaucoup de personnes sont dans la culture de l’instant ici. Si tu poses les choses de manière assez simple, tu peux t’apercevoir de pas mal de chose. Quand il est présent dans le onze, il y a 7 clean sheet sur les 12 matchs dans lesquels il a pu jouer, avec une moyenne de 0,83 buts encaissés par match.

quand il n’est pas dans le onze : c’est une moyenne de 1,57 buts encaissés par l’équipe pour 14 match joués et 4 pauvres clean sheet. 
 

et on ne rentre même pas dans les détails individuels. 

Ca veut rien dire!

pour te donner une image, tu joues contre le psg t’as plus de chance de prendre des buts!

il était pas là contre les troyes clermont auxerre qui sont les meilleures equipes... 

donc des chiffres ca veut tout et rien dire! Faut prendre en compte contre qui tu joues etc

Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

Ah bon ? Non parce qu’à entendre certains on dirait que c’est le vilain petit canard. Si on doit comptabiliser le ratio/erreur qui amène un but ou qui fait perdre des points à Toulouse, il est celui qui a la moyenne la plus basse contrairement à diakite, Gabrielsen où dewaest sur le peu de match qu’il a joué ( mais j’attends de juger son cas ). 

Ce n’est pas la raison de sa sortie de groupe les deux cartons. 
 

1) le tef a reçu 2 offres, dont une  d’un club allemand a plus de 2 millions d’euros, refus par le club.

2) Ne compte pas trop là dessus 🙂

 

Ratio faible car les 2 matchs où il prend des rouges les copains ont fait le taf....dont les nuls diakite gabi ! Donc tu fais bien de souligner l’apport de diakite et gabi ds ces matchs la

Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Merci pour l'info, c'est pas étonnant pour l'offre Allemande et au regard des performances de Diakité et Gabrielsen, il devrait être dans le groupe et même sur le terrain.

Je ne comprends pas trop les choix de Garande d'ailleurs en DC, si Amian semble indiscutable après Rouault a monté, si on enlève les deux rouges, qu'il apportait plus d'assurance, après il est plus jeune et à moins d’expérience.

Si on enleve les moments où il est depasse?? Ah oui c’est sur c’est une vision des choses...

Rouault a du potentiel mais il a montre aussi ses limites lors de certains matchs.

arretez avec la hype, laissez ce jeune evoluer tranquillement.

si il est remplacant ou pas dans le groupe c’est aussi parce qu’il a montre ses limites c’est tout

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, LutherBlissett a dit :

Et puis il a déjà joué 12 matchs, sa carrière est lancée, je pense qu'il aurait signé en début de saison pour ce parcours surtout dans ce secteur de jeu où il y a beaucoup de concurrence.

Partout où il ira il y aura de la concurrence de toute façon, et encore plus féroce qu'ici, ça ne peut que le rendre plus fort 💪

Et il bénéficie également de la défense à 3 pour avoir du temps de jeu.

Pour la première partie je te l’accorde, mais il y a eu des circonstances pour ses titularisations.

 

il y a 42 minutes, Ibarra a dit :

J'avoue que j'ai un peu les boules aussi de voir que le petit n'est pas titulaire. Les statistiques sont éloquentes, merci Wawa de les avoir mises ici.

Quand on voit le niveau de Diakité et de Gabrielsen ça donne envie qu'il y ait Amian, Rouault indéboulonables. Et derrière, j'ai presque envie de dire Rogel vu ce qu'il montre en coupe mais en même temps Dewaest a besoin de jouer pour retrouver le niveau qui était le sien en Belgique.

Et encore, je ne cite que le gros de l’iceberg, ce n’est pas pour rien que des clubs se positionnent sur le petit avec des offres. 

il y a 28 minutes, Rémi Loret a dit :

Quand je parlais de fautes connes, je parlais des 2 cartons rouges : OK, on s'en sort bien sur ces 2 matchs mais de là à oublier ces cartons rouges... Je pense que c'est encore dans la tête de Garande

Mais que dis-tu des erreurs emmenant des buts grossiers et donc des points de la part des autres ? Parce qu’au jeu des points pour et contre, le constat est la. 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Wawa31 a dit :

Pour la première partie je te l’accorde, mais il y a eu des circonstances pour ses titularisations.

Ce qui me semble plutôt normal vu que Garande l'a placé dernier dans la hiérarchie, c'est comme dans une meute de loup, les derniers se contentent des miettes :grin:

Mais sur ce qu'il a montré, pour moi il a le potentiel pour devenir un mâle alpha, mais peut-être pas tout de suite, step by step.

Je vous promets que la patience a beaucoup plus de vertus que l'impatience 🙂

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Ibarra a dit :

J'avoue que j'ai un peu les boules aussi de voir que le petit n'est pas titulaire. Les statistiques sont éloquentes, merci Wawa de les avoir mises ici.

Quand on voit le niveau de Diakité et de Gabrielsen ça donne envie qu'il y ait Amian, Rouault indéboulonables. Et derrière, j'ai presque envie de dire Rogel vu ce qu'il montre en coupe mais en même temps Dewaest a besoin de jouer pour retrouver le niveau qui était le sien en Belgique.

Encore du bashing contre Gabrielsen, je pense que hier soir si tu es honnête tu peux reconnaître qu'il a fait un bon match

Rouault est un espoir , un joueur qui  a un bon avenir, je lui souhaite de faire la même carrière qu'un ........    Arribagé mais pour l'instant il doit apprendre auprès de joueur comme Gabri.

Lien vers le commentaire

Je suis comme Wawa31, je trouve que c'est notre meilleur défenseur sur le petit échantillon qu'on a vu de lui.
Je comprends pas trop pourquoi il joue pas alors que je le trouve bien plus serein et propre qu'un Diakité. Après l'arrivée de Dewaest avec un certain statut à semble t'il sceller son non avenir au TFC. Il est passé 5ème dans la hiérarchie et se contentera de la CDF sauf en cas de double suspension ou blessure, mais sur 13 matchs restants ça va pas faire beaucoup.
Il lui restera un an de contrat et il aura à mon sens aucune envie de prolonger et on le vendra pour une bouchée de pain à un des clubs qui lui font les yeux doux.
C'est du gâchis car j'aime beaucoup ce type de défenseur central et en plus c'est un gars du centre.

J'adore la grosse saison du club et je suis heureux, mais j'avoue que le doss Rouault m'ennuie, j'ai peur de pas pouvoir en profiter assez longtemps au club comme pour Todibo. Déjà qu'on va perdre Koné 😪

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.