Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Gattuso a dit :

Mon avis c'est que ce garçon pue le foot mais il fait trop d'erreur d'inattention , de concentration , il peut te sortir des purs bons ballons , gagner tout les duels a la tête , cloisonner son adversaire direct et en contrepartie , il peut te faire perdre le match sur une ou 2 bourdes. 

Et malheureusement c'est a ça que les gens se raccrochent car ça coûte des points derrière. Je parle d'hier mais c'était pas la première fois.

J'avoue que ce joueur est un mystère pour moi , on le voit le talent mais on voit aussi ses lacunes.

Pour moi il n'est pas près pour la ligue 1 encore.

Je suis d’accord. Globalement il donne une super impression. Puis y a ces erreurs grossières. Je pense aussi qu’il faut le titulariser avec parcimonie, qu’il engrange encore du métier en cfa2 car au bout d’un moment ça va le griller alors qu’il a un sacré potentiel. Je pense qu’il doit être impatient mais l’âge moyen d’un défenseur central est sensiblement plus élevé que sur les autres postes, donc il faut vraiment prendre le temps. 

Lien vers le commentaire

Comme un très bon gardien qui multiplie les boulettes énormes par manque de concentration. Le problème c’est qu’il ne semble pas avoir progressé de ce point de vue. On ne va pas lui laisser dix ans pour ça. C’est rageant parce qu’il a des qualités pour ce poste. Indéniablement. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Master a dit :

Moi je pense qu'il faudrait oser le mettre titulaire l'année prochaine.

Il a quoi comme stat au niveau des duels gagnés par rapport aux autres ?

Je penses qu'il fallait le faire dès cette année et dans une autre position qu'axe gauche. 

Amian

249/124 duels au sol gagnés --> 49.8%
111/52 duels aériens --> 46.8%

Gabrielsen 
212/147 --> 69.3%
116/85 --> 73.2%

Dewaest
145/84 --> 57.9%
85/57 --> 73.2%

Diakité
183/110 --> 60.1%
102/67 --> 65.7%

Rouault
117/75 --> 64.1%
69/44 --> 63.7%

Voilà pour les stats de duel pures.
 

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, dondiego a dit :

La logique à mon avis ce serait un prêt dans un club de L2 pour une saison complète et on ferait le point sur ses capacités réelles suite à ça. 
Mais c’est peut-être un raisonnement d’une autre époque. 

Ok boomer :ninja:

il y a 35 minutes, LutherBlissett a dit :

Le fameux Scoutism est en train de nous faire une masterclass 🥰

Lui il a vraiment un souci

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, marco a dit :

Il joue le ballon non ?

Oui et lui prend la cuisse au passage. Ça n’est pas permis. Pour moi, c’est penalty. Ça n’aurait pas été dans la surface il sifflait CF sans sourciller. 

C’est très net sur le ralenti qu’il embarque la cuisse. Son intervention n’est pas régulière. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit :

Je penses qu'il fallait le faire dès cette année et dans une autre position qu'axe gauche. 

Amian

249/124 duels au sol gagnés --> 49.8%
111/52 duels aériens --> 46.8%

Gabrielsen 
212/147 --> 69.3%
116/85 --> 73.2%

Dewaest
145/84 --> 57.9%
85/57 --> 73.2%

Diakité
183/110 --> 60.1%
102/67 --> 65.7%

Rouault
117/75 --> 64.1%
69/44 --> 63.7%

Voilà pour les stats de duel pures.
 

On t’a deja expliqué que ca veut rien dire les « stats »

deja personne va perdre le tps de verifier si tu as inventé les chiffres ou pas

et de 2, ton cher Rouault quand il joue c’est contre les mauvais. Là où les gabi amian et cie jouent eux titulaires contre les gros!

Arrete de voir que par ton Rouault, voys seriez pas là avec ton pote on en parlerait meme pas de lui. 
il a ete cata quand titularisé, 2 rouges en 2 matchs pratiquement, il a ete à la rue complet.

on lui demande pas de faire une belle passe on lui demande de defendre et d’etre solide, ce qu’il n’ait absolument pas

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, marco a dit :

Il joue le ballon non ?

Ben il joue le ballon, il prend le ballon, le tout de manière absolument pas dangereuse, et NGoumou lui rentre dedans parce qu'il peut pas faire autrement. Y a rien du tout sur cette action.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Oui et lui prend la cuisse au passage. Ça n’est pas permis. Pour moi, c’est penalty. Ça n’aurait pas été dans la surface il sifflait CF sans sourciller. 

C’est très net sur le ralenti qu’il embarque la cuisse. Son intervention n’est pas régulière. 

Pour moi, il y a rien d'illicite.

Comme sur la faute de Sanna (débile) où là, il y a bien faute.

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Ben il joue le ballon, il prend le ballon, le tout de manière absolument pas dangereuse, et NGoumou lui rentre dedans parce qu'il peut pas faire autrement. Y a rien du tout sur cette action.

 

C’est pas les critères pour sanctionner cette intervention. 
Tu peux penser qu’il n’y a pas faute mais la dangerosité n’est pas indispensable pour dire s’il y a faute ou pas. Le seul contact qui déséquilibre un joueur qui part au but peut suffire à sanctionner. Même si tu joues le ballon. 

à l’instant, marco a dit :

Pour moi, il y a rien d'illicite.

Comme sur la faute de Sanna (débile).

Sanna lui arrache presque le short :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Sanna lui arrache presque le short :grin: 

Oui me suis mal exprimé.:grin:

il y a 3 minutes, chubee a dit :

Rouault c’est pareil, très limité, il vaut pas mieux que la l2 et encore, meme là il est limité encore.

N'exagère pas aussi..-_-

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J’aime bien Rouault comme tout le monde. Et comme la plupart, il n’a pas encore le niveau pour être un titulaire en puissance. Il a 19 ans, il fait des conneries, il apprend, c’est normal. Rien de choquant jusque là, qu’il emmagasine de l’expérience et il deviendra titulaire et partira dans un club meilleur que le tef. S’il pense être déjà arrivé (ce dont je doute vu qu’il a l’air posé), qu’il dégage en Bundesliga pour aller jouer en Regionnaliga...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, hmg a dit :

J’aime bien Rouault comme tout le monde. Et comme la plupart, il n’a pas encore le niveau pour être un titulaire en puissance. Il a 19 ans, il fait des conneries, il apprend, c’est normal. Rien de choquant jusque là, qu’il emmagasine de l’expérience et il deviendra titulaire et partira dans un club meilleur que le tef. S’il pense être déjà arrivé (ce dont je doute vu qu’il a l’air posé), qu’il dégage en Bundesliga pour aller jouer en Regionnaliga...

C’est vrai qu’on oublie vite qu’il est très jeune. 

à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Personnellement je ne siffle rien à partir des images que je vois. 
Même à vitesse réelle tu vois que le ballon est pris licitement. 
N’Goumou joue le coup mais cela n’a pas suffi :) 

Judas :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.