Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 35 minutes, NicoPaviot a dit :

Pour le coup, plutôt d'accord avec toi, surtout cette saison, où on manquait pas de mecs pour faire la passe qui déséquilibre, mais plus de mecs pour aller au charbon et la récupérer (pour ça que perso, j'aime bien Dewaest). 

Non ms srx combien de defenseurs ont fait de superbes passes decisives ou autres???

a notre niveau en L2 et pauvre L1 il faut des defenseurs qui sachent bien defendre c’est tout. Ca suffit largement pour jouer en L1! 
si le mec fait des jolis passes et qu’il est faible dans les duels qu’il reste chez lui.

  • Crylol 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zitoclara31 a dit :

Faut arreter le bashing sur Rouault! C'est le seul qui tente des passes vers l'avant quand les autres se contentent de filer le ballon aux lateraux ou au 6 et demerdez vous ! Alors c'est sur que ds ce cas, il en rate et cela crée des contre attaques ou peut etre se sent il responsable et fait le geste de trop ? C'est peut etre aussi le peu de confiance en ces jeunes, lui et diakite, qui nous valent cette fébrilité qu'ils n'avaient pas avant ? Sur ce point je trouve que Garande n'a pas ete top. Les "vieux" en ont fait pourtant mais n'ont jamais ete sanctionné comme eux. Pas top pr les mettre en confiance, comme le recrutement de Dewaest qui du etre vecu comme un desaveu ! Pourtant l'annee dernière, on criait au sauveur quand Diakite est revenu de blessures et on était en l1

Je ne pense pas que Dewaest ait été recruté pour désavouer nos deux jeunes, il a surtout été pris parce que Gabrielsen était à l'ouest et n'avait pas les épaules pour être le taulier derrière, ce qui est assez contradictoire avec son statut de capitaine (même si à l'époque où il a récupéré le brassard c'était le seul joueur majeur de l'effectif). Pour ma part, je suis un partisan des jeunes, j'aurais mis Diakité, Rouault, Koné, Adli, Antiste et consorts dans l'équipe-type dès le départ, à tort ou à raison. Mais bon allez imaginer Diakité et Antiste titulaires toute la saison, je pense qu'on serait en barrages pour sauver notre place en L2. Le coach a fait des choix, judicieux ou pas, mais dans l'ensemble je pense qu'on peut être satisfait. Pour en revenir à Rouault, je l'aime beaucoup donc j'espère qu'il restera et qu'il aura plus de temps de jeu.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Je ne pense pas que Dewaest ait été recruté pour désavouer nos deux jeunes, il a surtout été pris parce que Gabrielsen était à l'ouest et n'avait pas les épaules pour être le taulier derrière, ce qui est assez contradictoire avec son statut de capitaine (même si à l'époque où il a récupéré le brassard c'était le seul joueur majeur de l'effectif). Pour ma part, je suis un partisan des jeunes, j'aurais mis Diakité, Rouault, Koné, Adli, Antiste et consorts dans l'équipe-type dès le départ, à tort ou à raison. Mais bon allez imaginer Diakité et Antiste titulaires toute la saison, je pense qu'on serait en barrages pour sauver notre place en L2. Le coach a fait des choix, judicieux ou pas, mais dans l'ensemble je pense qu'on peut être satisfait. Pour en revenir à Rouault, je l'aime beaucoup donc j'espère qu'il restera et qu'il aura plus de temps de jeu.

Moi je pense surtout que Dewaest a été recruté parce que c'était une belle occase de faire venir un mec avec de l'expérience et précédé d'une flatteuse réputation. Ce genre d'occase sont pas monnaie courante pour un club de L2.

L'objectif du club était d'apporter de l'expérience au groupe, et ils ont saisi la perche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Moi je pense surtout que Dewaest a été recruté parce que c'était une belle occase de faire venir un mec avec de l'expérience et précédé d'une flatteuse réputation. Ce genre d'occase sont pas monnaie courante pour un club de L2.

L'objectif du club était d'apporter de l'expérience au groupe, et ils ont saisi la perche.

Oui c'est pas faux, c'est un peu comme quand on va acheter des couches pour le bébé et qu'on repart avec le carton de Ricard parce que l'occasion était trop belle. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, LutherBlissett a dit :

Après bien sûr, si y'a des gens comme @Scoutism qui insultent salement certaines personnes qui le critiquent, il faut pas s'étonner que ces mêmes personnes viennent parader et en rajouter 1000 couches quand Rouault l'Idole fait des erreurs, alors qu'ils n'ont de base aucun à priori négatif sur le joueur.

C'est vraiment du grand n'importe quoi toute cette histoire 😄

Non mais c’est clairement ça 

Rouault a la base pas vu grand monde avoir un apriori sur lui .

mais comme certains le présente comme le successeur de Varane et  le défend bec et ongle à en devenir ridicule ( scoutism par exemple) on assiste au retour de bâton .... 

Triste pour le joueur qui en soit ne mérite pas ça .

diarra il s’est pas fait défoncé autant par exemple ....

sûrement parce que y’a pas une hype sur lui un peu partout sur les réseaux ou ici en amont 

Par contre quand je lis que rouault diakite ensemble ça aurait pu jouer le haut du tableau ... rumilly , paris ,Dunkerque ça vous a Tant convaincu que ça ? 
 

tiens d’ailleurs le match à Pau c’est  le seul match où là charnier dewest-amian-gab a pris plus de deux buts ( avec caen pour la première hors de forme de dewest ) 

mais y en a quand même qui sont capable de dire qu’on a pas eu plus de stabilité avec ces trois .... c’est  vrai qu on a pas pris des valise sur la première partie du championnat .

et sur la deuxième à chaque fois qu on en a pris trois c’était pas les 3 titulaire (à Auxerre-à paris-a Dunkerque ) diakite y est à chaque fois ...

 

 

Modifié par simba
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, simba a dit :

Non mais c’est clairement ça 

Rouault a la base pas vu grand monde avoir un apriori sur lui .

mais comme certains le présente comme le successeur de Varane et  le défend bec et ongle à en devenir ridicule ( scoutism par exemple) on assiste au retour de bâton .... 

Triste pour le joueur qui en soit ne mérite pas ça .

diarra il s’est pas fait défoncé autant par exemple ....

sûrement parce que y’a pas une hype sur lui un peu partout sur les réseaux ou ici en amont 

Par contre quand je lis que rouault diakite ensemble ça aurait pu jouer le haut du tableau ... rumilly , paris ,Dunkerque ça vous a Tant convaincu que ça ? 
 

tiens d’ailleurs le match à Pau c’est  le seul match où là charnier dewest-amian-gab a pris plus de deux buts ( avec caen pour la première hors de forme de dewest ) 

mais y en a quand même qui sont capable de dire qu’on a pas eu plus de stabilité avec ces trois .... c’est  vrai qu on a pas pris des valise sur la première partie du championnat .

et sur la deuxième à chaque fois qu on en a pris trois c’était pas les 3 titulaire (à Auxerre-à paris-a Dunkerque ) diakite y est à chaque fois ...

 

 

C’est exactement.

le spectacle des 2 et leur lourdeur sui lui fait que je peux plus me le voir le Rouault alors qu’à la base je l’aimais bien! Ils nous ont tellement saoulés avec lui et surtout tres maladroitement, que du coup j’en peux plus de lui :)

d’ailleurs ils me mettent leurs smileys à chq post, donc je pense que du coup ca peut certifier de la qualité de mes posts :) ils sont comme les etoiles michelin. Plus ils mettent des smileys plus le post est bon :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je peux comprendre que vous nous détestiez, heureusement vous n'êtes pas pas tous comme ca, mais détester un joueur qui porte nos couleurs parce qu'on l'apprécie et qu'on surréagi a son actualité je ne comprends pas.

Surtout quand on voit la gestion du cas Garande, qu'il ne faut pas critiquer et encore moins maintenant car "il faut tous tirer dans le même sens", que cela ne se fait pas quand on est supporters et que l'on est sur un forum de supporter donc il ne faut pas le faire ici sous peine de prendre la foudre.

Un gamin de 19 ans fait une bourde et le supporter devient très volatile sur ses valeurs. 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
24 minutes ago, Labinocle81 said:

Je peux comprendre que vous nous détestiez, heureusement vous n'êtes pas pas tous comme ca, mais détester un joueur qui porte nos couleurs parce qu'on l'apprécie et qu'on surréagi a son actualité je ne comprends pas.

Surtout quand on voit la gestion du cas Garande, qu'il ne faut pas critiquer et encore moins maintenant car "il faut tous tirer dans le même sens", que cela ne se fait pas quand on est supporters et que l'on est sur un forum de supporter donc il ne faut pas le faire ici sous peine de prendre la foudre.

Un gamin de 19 ans fait une bourde et le supporter devient très volatile sur ses valeurs. 

Encore une fois, Garande est critiqué et critiquable mais on retient aussi le positif ce que vous ne faites jamais. Et c’est la même pour Rouault, regarde sa prestation de samedi, il a été nul (et ça m’étonnerait que l’encadrement technique se satisfasse de ses sorties de balle) et tu lui trouves des circonstances atténuantes... Tu aurais dit, ok samedi il a été à chier, je pense qu’on se serait passé de 5 pages de débat...

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, hmg a dit :

Encore une fois, Garande est critiqué et critiquable mais on retient aussi le positif ce que vous ne faites jamais. Et c’est la même pour Rouault, regarde sa prestation de samedi, il a été nul (et ça m’étonnerait que l’encadrement technique se satisfasse de ses sorties de balle) et tu lui trouves des circonstances atténuantes... Tu aurais dit, ok samedi il a été à chier, je pense qu’on se serait passé de 5 pages de débat...

Pour Garande toute excuse est bonne à prendre mais pour Rouault c'est l'inverse, rien n'est recevable. J'ai été dans les premiers a dire que son match à été mauvais, dur d'être plus clair, mais le reste de sa production est bonne. Ca fait pas de son match un bon match mais il y a matière a parler foot sur l'ensemble de son match. Ce ne sont pas des circonstances atténuantes, ce sont les faits de jeu. Si on s'arrête a chaque erreur, Dupé par exemple ne serait plus gardien. 

Maintenant accepter un avis plus nuancé sur son match vous est impossible, soit, mais ne me met pas les 5 pages sur le dos ( surtout quand il y a des débats sur le penalty ou non :ninaj: et sur l'utilisation des statistiques)

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Je peux comprendre que vous nous détestiez, heureusement vous n'êtes pas pas tous comme ca, mais détester un joueur qui porte nos couleurs parce qu'on l'apprécie et qu'on surréagi a son actualité je ne comprends pas.

La bonne nouvelle c'est que vous et Wawa avez les cartes en main pour que la situation redevienne normale, du moins sur le forum :grin: 

C'est comme quand on se fait mal et qu'on a une croûte 🤤, c'est toujours plus utile de passer de la pommade plutôt que gratter cette croûte, qui s'étend à chaque fois, jusqu'au sang, pensez à la pommade @Labimocle, pensez à la pommade 😌

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

La bonne nouvelle c'est que vous et Wawa avez les cartes en main pour que la situation redevienne normale

Malheureusement non. La seule solution émanant de notre ressort serait de se taire. Mes avis sur Garande ou Rouault ne sont que des avis argumentés de surcroit et pas des appels au clash.
La solution serait de modérer les gens qui ne respectent pas les règles comme les insultes ou les HS, cela permettrait plus de lisibilité et calmerait les ardeurs de ce qui cherche a se faire un forumeur plutôt que de parler foot.
Les signalements restes lettre morte et pendant ce temps on restreint les post de Wawa. J'ai du mal avec cette logique mais je fais avec.

  • Like 1
  • Crylol 2
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Labinocle81 a dit :

Malheureusement non. La seule solution émanant de notre ressort serait de se taire. Mes avis sur Garande ou Rouault ne sont que des avis argumentés de surcroit et pas des appels au clash.
La solution serait de modérer les gens qui ne respectent pas les règles comme les insultes ou les HS, cela permettrait plus de lisibilité et calmerait les ardeurs de ce qui cherche a se faire un forumeur plutôt que de parler foot.
Les signalements restes lettre morte et pendant ce temps on restreint les post de Wawa. J'ai du mal avec cette logique mais je fais avec.

Edit: j'ai craqué et dit ce que j'avais sur le coeur mais en fait ça sert à rien, on oublie!

Modifié par Asha31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

son match à été mauvais mais le reste de sa production est bonne.

Tu parles de son passage de main dans les cheveux c'est ca ?

Parce que sinon j'ai du mal à comprendre comment un joueur peut faire un mauvais match tout en faisant un bon match.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, GG a dit :

Tu parles de son passage de main dans les cheveux c'est ca ?

Parce que sinon j'ai du mal à comprendre comment un joueur peut faire un mauvais match tout en faisant un bon match.

 

Bonjour GG 

Je pense que ce que voulait dire labinocle c est qu il a fait un bon match tout en étant mauvais..la dernière fois il avait été bon mais avait fait un mauvais match...il faut dissocier ses critères individuels appliqués a ses aspects  collectifs et ses critères collectifs en perspective de  ses performances individuelles..Dans la data on appelle ça la bipolarisation statistique ou probabilité schizophrène ..Ne me remercie pas..

  • Crylol 1
  • Haha 6
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, GG a dit :

Tu parles de son passage de main dans les cheveux c'est ca ?

Parce que sinon j'ai du mal à comprendre comment un joueur peut faire un mauvais match tout en faisant un bon match.

 

Je comprends sur l'ensemble des prestations de sa première saison.

En comparaison je suis plus déçu par Diakité, les attentes étaient quand même autres le concernant avec ses quelques matchs de L1.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, luca31TLSE a dit :

Je comprends sur l'ensemble des prestations de sa première saison.

En comparaison je suis plus déçu par Diakité, les attentes étaient quand même autres le concernant avec ses quelques matchs de L1.

Non non il parle bien du match!

moi au final ils me regalent les 2! Je me demande si ce sont pas les chevaliers du fiel en fait 🤣🤣

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

il est jeune, 19 ans et un douzaine de match dans le haut niveau, et peu encore faire des erreurs ,même grossières comme dans ce dernier match mais ce qui est grave c' est  de ne pas tenir compte de ses erreurs  et de refaire les mêmes et ainsi de ne pas progresser. Et ça c'est encore trop tôt pour le dire  et on le verra dans le futur.

Il me semble que Todibo c'était fait expulser aussi à ses débuts après quelques matchs et avait fait aussi une boulettes de passe bien pourrie il me semble qui nous avait couté cher( a confirmer) ,là il est titulaire a Nice et ça à l'air de bien se passer .

c'est des postes comme le gardien ou la moindre fève se paye cash, Antiste peur rater une passe , ca se verra pas, d'ailleurs c'est ce qu'il fait souvent :) , il en profite le bougre.

Bref c est trop tôt pour dire que c 'est un futur bon , comme pour dire que c 'est une grosse bille. Il a grillé quelques jokers à lui de s'en servir pour évoluer dans le bon sens.

Modifié par jerome69
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, jerome69 a dit :

il est jeune, 19 ans et un douzaine de match dans le haut niveau, et peu encore faire des erreurs ,même grossières comme dans ce dernier match mais ce qui est grave c' est  de ne pas tenir compte de ses erreurs  et de refaire les mêmes et ainsi de ne pas progresser. Et ça c'est encore trop tôt pour le dire  et on le verra dans le futur.

Il me semble que Todibo c'était fait expulser aussi à ses débuts après quelques matchs et avait fait aussi une boulettes de passe bien pourrie il me semble qui nous avait couté cher( a confirmer) ,là il est titulaire a Nice et ça à l'air de bien se passer .

c'est des postes comme le gardien ou la moindre fève se paye cash, Antiste peur rater une passe , ca se verra pas, d'ailleurs c'est ce qu'il fait souvent :) , il en profite le bougre.

Bref c est trop tôt pour dire que c 'est un futur bon , comme pour dire que c 'est une grosse bille. Il a grillé quelques jokers à lui de s'en servir pour évoluer dans le bon sens.

Il me fait aussi beaucoup penser à Todibo dans son développement. Le potentiel et les stats sont là, mais la peur qu'il fasse une connerie à chaque instant aussi. Et comme cette petite clique nous dit que Todibo fait une bonne carrière car il est à Nice et nous en L2, je ne vois pas comment il peut vraiment se pencher sur les caractéristiques à améliorer.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

Il me fait aussi beaucoup penser à Todibo dans son développement. Le potentiel et les stats sont là, mais la peur qu'il fasse une connerie à chaque instant aussi. Et comme cette petite clique nous dit que Todibo fait une bonne carrière car il est à Nice et nous en L2, je ne vois pas comment il peut vraiment se pencher sur les caractéristiques à améliorer.

Todibo est au début de sa carrière , un tôt pour dire quelle sera bonne :) va falloir attendre un dizaine d'année pour ça.

et puis c est quoi une bonne carrière? si tu prends Ben Arfa par exemple avec le potentiel qu'il avait  perso , je pense pas qu'il ait fait  une bonne carrière, si tu prends un Nivet ( je crois)  a joué jusqu'a 40+ ans au haut niveau, L1 et L2 ben là je dis chapeau . mais bon je m'égare un peu du sujet .

par contre je ne comprends pas bien la fin de ta phrase " je ne vois pas comment il peut vraiment se pencher sur les caractéristiques à améliorer." que veux tu dire par là?  je pense que le jeune Rouault est conscient de ses limites actuelles ou s'il ne l'est pas le staff doit les  lui expliquer si ses neurones coincent un peu :grin:

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

Todibo est au début de sa carrière , un tôt pour dire quelle sera bonne :) va falloir attendre un dizaine d'année pour ça.

par contre je ne comprends pas bien la fin de ta phrase " je ne vois pas comment il peut vraiment se pencher sur les caractéristiques à améliorer." que veux tu dire par là?  je pense que le jeune Rouault est conscient de ses limites actuelles ou s'il ne l'est pas le staff doit les  lui expliquer si ses neurones coincent un peu :grin:

Moi je ne fais pas de commentaire sur la carrière de Todibo. Je cite des personnes qui bossent dans le foot et qui pérorent ici.

Et pas sûr pour que Rouault puisse beaucoup écouter les critiques s'il est entouré de personnes qui lui disent "n'écoutent pas les critiques" et qui lui disent qu'il est meilleur que tout le monde stats à la clef. À l'image de nos deux amis, qui semblent proches de lui et de tous les jeunes joueurs ;) 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Fait penser à Tofibo ? Non mais c’est quoi votre drogue? Lool

Todibo était tres bon dans le duel, facilité technique impressionnante, degageait de la serenité.

il a un rouault dans chaque orteil serieux! Il va falloir que vous ouvriez les yeux sur Rouault. On vous fait passer un cfa2 pour une L1 et vous plongez tous? Lool

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Fait penser à Tofibo ? Non mais c’est quoi votre drogue? Lool

Todibo était tres bon dans le duel, facilité technique impressionnante, degageait de la serenité.

il a un rouault dans chaque orteil serieux! Il va falloir que vous ouvriez les yeux sur Rouault. On vous fait passer un cfa2 pour une L1 et vous plongez tous? Lool

j ai jamais dit qu'il me faisait penser a Todibo dans le style de joueurs, juste dit que ce dernier avait fait son lots de boulettes pour ses debuts chez nous, thats all ;)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

32 pages, soit 12 de plus que le topic Adli, 22 de plus que celui de notre président. Le plus gros total de "joueurs et staff" et de loin.

De chaque côté faut qu'on depassionne sur rouault, c'est vraiment n'importe quoi 😁Comme le dit Piou, pauv' gamin, laissons le taffer (ou non) en paix.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.