Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Il y a 6 heures, chubee a dit :

Non non il parle bien du match!

moi au final ils me regalent les 2! Je me demande si ce sont pas les chevaliers du fiel en fait 🤣🤣

Ce que dit labinocle c’est que notre jeune DC a fait un bon match sauf son tacle de pupille et sa passe de poussin qui coûte un but mais il est jeune et va corriger tout ça.

Ce garçon a un truc.

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, JeanDupeux a dit :

Bonjour GG 

Je pense que ce que voulait dire labinocle c est qu il a fait un bon match tout en étant mauvais..la dernière fois il avait été bon mais avait fait un mauvais match...il faut dissocier ses critères individuels appliqués a ses aspects  collectifs et ses critères collectifs en perspective de  ses performances individuelles..Dans la data on appelle ça la bipolarisation statistique ou probabilité schizophrène ..Ne me remercie pas..

Pour que ce soit très clair , je n ai absolument rien contre lui. Au contraire , sortant de notre centre de formation il m est automatiquement sympathique. Il a du potentiel mais ce n est pas lui rendre service que de tenter de changer le plomb en or. Il doit bosser son placement défensif parce qu il a , pour moi , un handicap pour le haut niveau. Il est lent mais surtout il manque de vivacité. Par contre c est certainement le meilleur jeu de tête de tous nos défenseurs. Pour les relances ses quelques errements s effaceront avec les mois qui passent...Mais définitivement , vouloir en faire un titulaire c est le «  tuer » avant qu il ait fait sa mue...

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 10 heures, Asha31 a dit :

Excellent derrière, son match référence chez nous, et il le marque enfin ce but après lequel il courrait !!

Allez mon garçon, on continue la régularité au niveau de la concentration, et on va se chercher cette place de taulier qui te tends les bras cette saison :)

Aucun defenseur n’a ete mis en defaut, meme Diarra donc bon, attendons un peu avant de tirer des conclusions de taulier ou autre quand le mec fait 1 bon match…regardons en face aussi.

on s’emballe vite pour nos jeunes mais quand meme…

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, chubee a dit :

Aucun defenseur n’a ete mis en defaut, meme Diarra donc bon, attendons un peu avant de tirer des conclusions de taulier ou autre quand le mec fait 1 bon match…regardons en face aussi.

on s’emballe vite pour nos jeunes mais quand meme…

Il a fait de bons matchs la saison dernière, des erreurs aussi, c'est un jeune qui apprends. Je lui trouve de belles qualités, une bonne attitude, pour moi c'est le meilleur défenseur en première mi-temps contre Ajaccio et aussi le meilleur hier. Donc oui, pour moi, il a les qualités si il reste bien concentré pour être un de nos titulaires cette saison, et prendre une place importante. 

Personne s'enflamme en fait, je dis juste ce que je vois par rapport à ces deux premiers matchs. Maintenant tu as le droit de ne pas être d'accord, mais quand Rouault était mauvais et faisait des conneries, je ne le loupais pas non plus t'inquiètes ;)

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Salut.  Je n'ai pu visionner, ni écouter le match à la radio. Je viens juste de voir le résumé ce matin, sans le son. C'est bien lui qui fait cette superbe ouverture à N'Goumou sur le 4ème but (Healey) ?

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.