Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Pourquoi tu ne mets pas plutôt la vidéo de l'action plutôt que des images figées qui ne veulent absolument rien dire ?

 

à l’instant, Asha31 a dit :

Faisons un peu de mentalisme : je ne vois plus les réponses de Labinocle qui est en ignoré, mais au hasard: Rouault a tout fait parfaitement, ceux qui disent le contraire ne comprennent rien au foot, et c'est plus ou moins la faute de Gabrielsen. Quelqu'un pour me dire si j'ai bon? :ninaj:

10/10

Il est tellement prévisible :grin:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est marrant, c'est que le match je l'ai quand même vu chez un ancien défenseur central du Tef , en compagnie de ce dernier, qui sur cette action a passé justement 5 bonnes minutes à m'expliquer en quoi tout le monde joue mal l'action,  Rouault y compris. Qui d'après lui d'ailleurs, aurait dû venir couper la course de l'attaquant avant qu'il ne rentre dans la surface, quitte à prendre un jaune. Voilà, vous en faites ce que vous voulez -_-

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Faisons un peu de mentalisme : je ne vois plus les réponses de Labinocle qui est en ignoré, mais au hasard: Rouault a tout fait parfaitement, ceux qui disent le contraire ne comprennent rien au foot, et c'est plus ou moins la faute de Gabrielsen. Quelqu'un pour me dire si j'ai bon? :ninaj:

Beau jeu d'acteur 👍

 

il y a 13 minutes, GG a dit :

Un argument c'est des captures d'écrans en évitant soigneusement le moment où Rouault fait son mauvais choix ? 

C'est quand le moment où il fait un mauvais choix ? Il fixe Robail et cela lui permet de gérer 2 joueurs avec se placement. Le porteur est pris par Spierings qui pour le coup perd son duel. 

il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

Ce qui est marrant, c'est que le match je l'ai quand même vu chez un ancien défenseur central du Tef , en compagnie de ce dernier, qui sur cette action a passé justement 5 bonnes minutes à m'expliquer en quoi tout le monde joue mal l'action,  Rouault y compris. Qui d'après lui d'ailleurs, aurait dû venir couper la course de l'attaquant avant qu'il ne rentre dans la surface, quitte à prendre un jaune. Voilà, vous en faites ce que vous voulez -_-

Comme par hasard 😆

S'il part sur le joueur il libère les 2 a gauche qui ont un boulevard devant eux. Surtout que Rouault compte clairement sur Spierings pour intervenir logiquement sur le porteur de balle, mais ce dernier joue mal le coup ce qui crée la brèche dans une action ou il n'y a pas de surnombre.

Alors qu'il fasse faute par la suite je veux bien mais peut être que ton défenseur n'avait pas les qualités de Rouault qui au final obtient le même résultat sans faute ni jaune 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Beau jeu d'acteur 👍

 

C'est quand le moment où il fait un mauvais choix ? Il fixe Robail et cela lui permet de gérer 2 joueurs avec se placement. Le porteur est pris par Spierings qui pour le coup perd son duel. 

Pour moi C’est celui où comme tu le dis toi même il est au contact du joueur qui a la balle et le saute pour éviter de faire faute. Et d’une il y a peut-être moyen d’intervenir sans faire faute, et de deux peut-être qu’il fallait faire faute pour éviter de se trouver dans la situation de faire un tacle assez risqué dans notre surface. 
ceci dit, le tacle est splendide.

(Avis d’un gars complètement neutre dans vos histoires, et absolument pas expert en foot: c’est pour ça que cette capture à ce moment-là m’aurait permis de me faire une idée)

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

Pour moi C’est celui où comme tu le dis toi même il est au contact du joueur qui a la balle et le saute pour éviter de faire faute. Et d’une il y a peut-être moyen d’intervenir sans faire faute, et de deux peut-être qu’il fallait faire faute pour éviter de se trouver dans la situation de faire un tacle assez risqué dans notre surface. 
ceci dit, le tacle est splendide.

(Avis d’un gars complètement neutre dans vos histoires)

A la limite sur ce point c'est de l'interprétation, mais le résultat parle pour lui. J'imagine le forum s'il avait fait faute 😆

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

A la limite sur ce point c'est de l'interprétation, mais le résultat parle pour lui. J'imagine le forum s'il avait fait faute 😆

Tu pars du principe que le forum n’aime pas Rouault. Je n’en suis pas si sûr. Et je suis même convaincu du contraire.

Ce qui n’empêche pas de vouloir jeter un regard serein sur ses perfs et d’identifier ses axes de progression, ce qui permet au passage de saluer les progrès qu’il peut accomplir et que je trouve pour ma part très significatifs sur ce début de saison.

my 2 cents.

Modifié par fredC
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fredC a dit :

Tu pars du principe que le forum n’aime pas Rouault. Je n’en suis pas si sûr. Et je suis même convaincu du contraire.

Ce qui n’empêche pas de vouloir jeter un regard serein sur ses perfs et d’identifier ses axes de progression, ce qui permet au passage de saluer les progrès qu’il peut accomplir et que je trouve pour ma part très significatifs sur ce début de saison.

my 2 cents.

Ce forum non (juste toujours les mêmes), et le problème c'est pas Rouault mais ce qu'il représente ici. 

Des axes de progrès il en a mais sur cette action je ne vois rien a lui reprocher et j'ai détaillé mon point de vue mais toujours pas l'ombre d'un argument en face si ce n'est le tiens sur la deuxième partie de l'action que je peux comprendre même si je ne le partage pas. Il peut faire faute mais ce qu'il fait est bien mieux bien que plus risqué mais le talent sert à ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Merci de l'avoir fait, je pense que tout le monde a compris ce que tu pensais de cette action. Plus besoin d'y revenir maintenant :)

Merci de ne pas l'avoir fait de ton côté, tout le monde a compris qu'en dehors du troll t'avais pas grand chose a dire 😊

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Labinocle81 a dit :

Ce forum non (juste toujours les mêmes), et le problème c'est pas Rouault mais ce qu'il représente ici. comment  toi et toute la  clique de fan boy du centre de formation , vous nous le «décortiquez  » depuis deux ans . 
Avec un manque clairement d’objectivité ....

Des axes de progrès il en a mais sur cette action je ne vois rien a lui reprocher et j'ai détaillé mon point de vue mais toujours pas l'ombre d'un argument en face si ce n'est le tiens sur la deuxième partie de l'action que je peux comprendre même si je ne le partage pas. Il peut faire faute mais ce qu'il fait est bien mieux bien que plus risqué mais le talent sert à ça. 

Mais bon si tu veux croire qu’on l aime pas ....

Modifié par simba
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais A qui la faute ....

qu’il ait un potentiel ok  , 

vu son évolution  chez les pros depuis un an ,forcé de constater que c’est indéniable 

que vous l’ayez vu et su avant un supporter lambda qui ne suis que la UNE  bravo les gars , toute mes félicitations 

en même temps vu  le temps que vous passez à suivre les jeunes,  l’inverse  aurait été surprenant 

mais que  sous ce prétexte ,depuis un an à n’importe quel points négatif relevé sur un match que ce soit ici ou sur Twitter il y ai toujours un avocat  du diable pour TOUJOURS  trouver des circonstances atténuantes , ça en devient juste risible ....

Avocats qui plus est dont la plupart manient  le tact et la condescendance  à la perfection ....

qui s’y frotte s’y pique.....

petit florilège de ce que j ai pu lire à droite à gauche 


le jeune il est pas titulaire , en septembre dernier ,  garande c’est  une pipe il a la merde dans les yeux 

une fois titulaire pour pallier aux blessés  , garande pipe again il le fait pas jouer à son poste ( pour le petit minot de 20 piges à 0 match en pro  avec statut de remplaçant ...) 

Il prend deux cartons rouges mais c’est bon on a gagné les match y’a pas de quoi en faire un drame ...

scandale du siècle après , les blessés reviennent , il retrouve   sa place  au chaud sur le banc .

Pourquoi   Gabrielsen est encore titulaire à sa place alors qu’il est moins bon .
En oubliant juste que c’est le capitaine et l’egerie   de la « reconquête » made in comolli. Donc il aurait du se lever très très tôt pour lui prendre sa place .

A rumilly , l équipe B en même temps  ça a pas aidé 

A Paris  Fc , on en prend trois mais bon lui a été très bon c’est les autres qui ont été mauvais 

A Dunkerque , vu l’intérêt du match sa grosse boulette n’est que le reflet du match sans enjeu .

Les deux buts encaissé contre la B de sociédad , c’est toujours la faute du collègue mais pas de lui ...

Etc etc ...

j ai même lu aujourd’hui un «  comme quoi quand on lui donne sa chance , ’il est en confiance et ....  » .
Enieme tacle sur sa gestion de la saison dernière....

c’est vrai qu’à 20 balais au contact des pros depuis un an à l’entrainement on peut pas aussi se dire qu’il mûrie petit à petit . Et que le Rouault de l’été  2021 en soit à plus  trop rien à voir avec celui de l’hiver dernier .....

tout talentueux qu’il soit de base 

En gros que « Rome ne sait pas construit en un jour »

mais non c’est forcément toujours à cause  d’ une tierce personne qui ne comprend forcément rien au foot ...

voilà pourquoi c’est juste un poil lourd .

et arrêté de penser que pour contrer cette hype on en fait  un bouc émissaire bien plus évident que d’autres car ici quand n’importe quel joueur se troue  sur une action ou un match  c’est quand même toujours relevé .

Pour preuve Rhys hier, les debut d,Ado ,  la rabobank en fin de saison dernier etc etc ...

 

 

Modifié par simba
  • Top ! 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, simba a dit :

Mais A qui la faute ....

Ah l'éternelle remise en cause demandée quand les demandeurs n'en font jamais l'effort. 

Quand je vois la défense dont a droit Garande, je te renvois à ta propre question

Mais a qui la faute ?

 

Il y a 6 heures, marco a dit :

Honnêtement, vous êtes dur sur cette action, je vois pas ce qu'il peut faire pour éviter cette situation...c'est une conséquence d'erreurs en amont...

https://streamable.com/00dh7v

C'est là vidéo qui devait accabler le joueur @GG:ph34r: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, marco a dit :

Honnêtement, vous êtes dur sur cette action, je vois pas ce qu'il peut faire pour éviter cette situation...c'est une conséquence d'erreurs en amont...

https://streamable.com/00dh7v

 

Merci pour la vidéo :)

Les erreurs en amont, on est d'accord, tout le monde subit complètement l'accélération de Masson, tout le monde est fautif. Mais pour moi, Rouault à 30 mètres des buts excentrés doit parvenir à le stopper (quitte à faire une obstruction), plutôt que subir son accélération avec un petit saut de cabri pour le laisser passer et le voir s'enfoncer librement dans la surface. Pour le coup , il manque de vitesse pour revenir sur lui (on sait que c'est son souci principal), il faut compenser avec du vice , mais ne pas regarder Masson aller ainsi au bout de son action.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

il manque de vitesse pour revenir sur lui (on sait que c'est son souci principal), il faut compenser avec du vice , mais ne pas regarder Masson aller ainsi au bout de son action

Le plébiscite pour la faute alors qu'il réussit à rattrapper les erreurs en amont de la manière la plus propre possible j'ai vraiment du mal. Surtout que s'il fait faute avant il prend le risque de délaisser l'aile droite et s'il fait faute au moment du saut il prend un carton assuré.

Moi je préfère son choix assumé et très bien réalisé

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, simba a dit :

Mais A qui la faute ....

qu’il ait un potentiel ok  , 

vu son évolution  chez les pros depuis un an ,forcé de constater que c’est indéniable 

que vous l’ayez vu et su avant un supporter lambda qui ne suis que la UNE  bravo les gars , toute mes félicitations 

en même temps vu  le temps que vous passez à suivre les jeunes,  l’inverse  aurait été surprenant 

mais que  sous ce prétexte ,depuis un an à n’importe quel points négatif relevé sur un match que ce soit ici ou sur Twitter il y ai toujours un avocat  du diable pour TOUJOURS  trouver des circonstances atténuantes , ça en devient juste risible ....

Avocats qui plus est dont la plupart manient  le tact et la condescendance  à la perfection ....

qui s’y frotte s’y pique.....

petit florilège de ce que j ai pu lire à droite à gauche 


le jeune il est pas titulaire , en septembre dernier ,  garande c’est  une pipe il a la merde dans les yeux 

une fois titulaire pour pallier aux blessés  , garande pipe again il le fait pas jouer à son poste ( pour le petit minot de 20 piges à 0 match en pro  avec statut de remplaçant ...) 

Il prend deux cartons rouges mais c’est bon on a gagné les match y’a pas de quoi en faire un drame ...

scandale du siècle après , les blessés reviennent , il retrouve   sa place  au chaud sur le banc .

Pourquoi   Gabrielsen est encore titulaire à sa place alors qu’il est moins bon .
En oubliant juste que c’est le capitaine et l’egerie   de la « reconquête » made in comolli. Donc il aurait du se lever très très tôt pour lui prendre sa place .

A rumilly , l équipe B en même temps  ça a pas aidé 

A Paris  Fc , on en prend trois mais bon lui a été très bon c’est les autres qui ont été mauvais 

A Dunkerque , vu l’intérêt du match sa grosse boulette n’est que le reflet du match sans enjeu .

Les deux buts encaissé contre la B de sociédad , c’est toujours la faute du collègue mais pas de lui ...

Etc etc ...

j ai même lu aujourd’hui un «  comme quoi quand on lui donne sa chance , ’il est en confiance et ....  » .
Enieme tacle sur sa gestion de la saison dernière....

c’est vrai qu’à 20 balais au contact des pros depuis un an à l’entrainement on peut pas aussi se dire qu’il mûrie petit à petit . Et que le Rouault de l’été  2021 en soit à plus  trop rien à voir avec celui de l’hiver dernier .....

tout talentueux qu’il soit de base 

En gros que « Rome ne sait pas construit en un jour »

mais non c’est forcément toujours à cause  d’ une tierce personne qui ne comprend forcément rien au foot ...

voilà pourquoi c’est juste un poil lourd .

et arrêté de penser que pour contrer cette hype on en fait  un bouc émissaire bien plus évident que d’autres car ici quand n’importe quel joueur se troue  sur une action ou un match  c’est quand même toujours relevé .

Pour preuve Rhys hier, les debut d,Ado ,  la rabobank en fin de saison dernier etc etc ...

 

 

Merci.

Si on pouvait avoir le droit de relever une erreur de Rouault sans se faire traiter de menteur/mec qui comprend rien au foot/méchant qui persécute Rouault ou Labinocle , je pense que cela rendrait beaucoup d'échanges plus sympas et respirables. 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Merci.

Si on pouvait avoir le droit de relever une erreur de Rouault sans se faire traiter de menteur/mec qui comprend rien au foot/méchant qui persécute Rouault ou Labinocle , je pense que cela rendrait beaucoup d'échanges plus sympas et respirables. 

 

Quelle erreur ? 

Et si on faisait pareil avec les autres joueurs comme Gabi ? Ah non c'est moins drôle. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

Ce qui est marrant, c'est que le match je l'ai quand même vu chez un ancien défenseur central du Tef , en compagnie de ce dernier, qui sur cette action a passé justement 5 bonnes minutes à m'expliquer en quoi tout le monde joue mal l'action,  Rouault y compris. Qui d'après lui d'ailleurs, aurait dû venir couper la course de l'attaquant avant qu'il ne rentre dans la surface, quitte à prendre un jaune. Voilà, vous en faites ce que vous voulez -_-

J’espère que c’était pas Domi, parce que ce serait un bon motif de ban :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.