Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

 

Donc un très bon match mais entaché de 2 grosses erreurs qui restent dans les esprits comme son excellent tacle vs Valenciennes

 

 

Déjà, là, il y a un problème. Le créditer d'un très bon match avec deux énormes erreurs, ça ne va pas. Autant dire "quand il n'est pas mauvais, il est bon". 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

Déjà, là, il y a un problème. Le créditer d'un très bon match avec deux énormes erreurs, ça ne va pas. Autant dire "quand il n'est pas mauvais, il est bon". 

C'est pour cela qu'il n'y a pas de point après le terme très bon match, tu ne peux pas dissocier l'un de l'autre.
Tu as le droit de parler de la globalité du match et de ne pas t’arrêter a 2 situations qui ont chacune leur vérité.
Rouault n'a pas que fait deux erreurs dans ce match. Son match n'est pas bon si je dois le noter dans sa globalité mais il n'est pas passé complétement à coté (comme l'année dernière face au PFC). Au final on ne paye pas ses erreurs grâce à la décision arbitrale et Dupé, et le reste de son match est plus que cohérent avec une grande implication dans notre jeu et dans le fait que l'on encaisse pas d'autre but


Ce que je voulais noter, et qui est assez courant et pas que pour Rouault, c'est la faculté a tout juger sur une action ou deux. Exemple Dejaegere HdM contre Pau alors que son match est très moyen mais il marque.

il y a 2 minutes, Docteur NO a dit :

@Labinocle81 ton manque d’objectivité vis à vis de Rouault te décrédibilise . 

Je ne suis pas objectif pourquoi ? Je n'ai pas reconnu ses 2 erreurs ? Pousser l'analyse plus loin que les 2 actions est interdit ?
C'est casse couille aussi de me porter des intentions que je n'ai pas. Je ne viens pas le défendre je viens donner mon point de vue sur son match, l'intégralité de son match.
 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Ses stats sont bonnes. Mais il fait deux énormes erreurs surtout la seconde. On ne peut pas le créditer d'un très bon match avec ça. 

On dit et pense la même chose. Je le formule différemment. Son match n'est pas bon vu qu'il y a ces 2 erreurs mais le reste de sa prestation est plus que cohérente.

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Ah non mais je suis d'accord, mais c'est pas toi dans le débat qui va poser problème :ninja:

En attendant le seul mec qui trolle c'est toi.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Désolé cher @Labinocle81 de te contredire et encore vraiment désolé de ne pas être d’accord avec toi. 
il ne touche pas la balle sur la première erreur et il aurait dû prendre rouge .

sur la seconde erreur que dire ....

donc écrire qu’il fait un très bon match je crois que tu fais rire la plupart des forumers.

tu le prends comme tu veux après .... 

si tu étais un peu plus mesuré dans tes propos ..... 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Docteur NO a dit :

Désolé cher @Labinocle81 de te contredire et encore vraiment désolé de ne pas être d’accord avec toi. 
il ne touche pas la balle sur la première erreur et il aurait dû prendre rouge .

sur la seconde erreur que dire ....

donc écrire qu’il fait un très bon match je crois que tu fais rire la plupart des forumers.

tu le prends comme tu veux après .... 

si tu étais un peu plus mesuré dans tes propos ..... 😉

Il a rectifié son message. Du moins, précisé sa pensée. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Docteur NO a dit :

Désolé cher @Labinocle81 de te contredire et encore vraiment désolé de ne pas être d’accord avec toi. 
il ne touche pas la balle sur la première erreur et il aurait dû prendre rouge .

sur la seconde erreur que dire ....

donc écrire qu’il fait un très bon match je crois que tu fais rire la plupart des forumers.

tu le prends comme tu veux après .... 

si tu étais un peu plus mesuré dans tes propos ..... 😉

Ne pas être d'accord avec quelqu'un pas de soucis, mais parler de mauvaise fois alors que je parle bien des 2 erreurs sans chercher à le défendre...
Déjà il touche ou pas le ballon, je te l'accorde que j'ai dis cela avec mes souvenirs mais après visionnage et avec les 2 ralentis il ne semble pas le toucher effectivement, mais cela ne change pas mes propos de dire que même s'il le touche c'était trop juste pour changer la trajectoire du ballon et donc que son tacle était loupé.

Par contre a quel moment je dis qu'il ne doit pas prendre un rouge ?

Sur la seconde tu me reproche quoi ? L'analyse est plus que limité, je ne vois pas quoi dire de plus et en quoi cela va dans le sens de la "mauvaise fois"

Pour le très bon match j'ai pu m'expliquer avec Casimir, je t'invite a relire pour mieux comprendre ma pensée qui n'est pas de dire qu'il a fait un très bon match dans sa globalité.

il y a 11 minutes, dondiego a dit :

Je pensais pas être tombé si juste pendant le live. :ninja:

Troll 2 détecté

Lien vers le commentaire

 

il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Je ne trolle personne, je demande juste que l'on arrête là le débat pour ne pas se retrouver dans la même situation ridicule d'il y a une semaine, point -_-

Quand une conversation ne mènera nul part, inutile de continuer.

En l’occurrence, elle a mené quelque part. Et n’a pas été inutile. 

Modifié par Casimir
  • Top ! 1
  • Ninja 3
Lien vers le commentaire

On va pas encore polémiquer sur ce malheureux jeune alors que :

- Un : si Desler avait mieux défendu 18 minutes auparavant il n'aurait pas eu à intervenir en cata et faire faute

- Deux : sur l'autre "erreur", tout le stade a bien vu le moucheron venir percuter et dévier le ballon juste au moment où il allait le reprendre et faire une passe décisive de 70 mètres

Et de toutes façons il y aura toujours un arbitre ou un Dupé pour rattraper, pourquoi s'en faire.

Alors... Donc...Bon... Voilà.   :torché:

 

 

 

 

  • Haha 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Asha31 a dit :

Je ne trolle personne, je demande juste que l'on arrête là le débat pour ne pas se retrouver dans la même situation ridicule d'il y a une semaine, point -_-

Quand une conversation ne mènera nul part, inutile de continuer.

T'es qui pour demander d’arrêter le débat qui pour le coup ne me semble pas inintéressant

il y a 35 minutes, Casimir a dit :

En l’occurrence, elle a mené quelque part. Et n’a pas été inutile. 

Effectivement

il y a 22 minutes, Valentine a dit :

On va pas encore polémiquer sur ce malheureux jeune alors que :

- Un : si Desler avait mieux défendu 18 minutes auparavant il n'aurait pas eu à intervenir en cata et faire faute

- Deux : sur l'autre "erreur", tout le stade a bien vu le moucheron venir percuter et dévier le ballon juste au moment où il allait le reprendre et faire une passe décisive de 70 mètres

Et de toutes façons il y aura toujours un arbitre ou un Dupé pour rattraper, pourquoi s'en faire.

Alors... Donc...Bon... Voilà.   :torché:

Troll N°3 liké par Asha qui préfère les trolls aux débats apparemment.

il y a 5 minutes, Kiwi a dit :

Ce qu'il faut retenir.

C'est un bon résumé effectivement 😉

il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Bien sûr. On peut essayer de tordre les faits dans tous les sens, c'est une évidence qu'il n'a pas fait une bonne prestation. Les erreurs sont là. Il a même eu la chance de jouer tout le match.

Je préfère juger les faits sans les tordre et encore moins éluder sciemment les bonnes comme les mauvaises choses. Parler de ses 2 erreurs ne doit pas empêcher de regarder le reste de son match qui est très cohérent dans l'aspect défensif et dans l'utilisation du ballon.

Lien vers le commentaire

Je l'ai dit ailleurs mais quand je vois jouer Rouault, je pense à Laporte. La tête haute, la technique sure, le jeu long qui va bien, la capacité à se projeter (et le Lot-et-Garonne pour les origines). Sur le plan défensif, il est sûr 90% du temps. les 10% restant sont liés à son style (face au jeu en permanence, pas le style à dégager de manière désespérée, cherche à s'en sortir par le controle et la relance très rapide, voire à anticiper en montant aux 40 m prendre un attaquant qui décroche). La prise de risque fait partie de son jeu mais justment à cause de cela des boulettes il en fera d'autres. Reste à savoir ce que cela va nous couter par rapport à ce que cela nous appporte (plus de fluidité à la sortie de balle, c'est incontestable).

Modifié par Louvin
  • Like 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Vistule a dit :

Du travail à venir pour @lachubeecle81 -_-

Troll 4 détecté, la team rocket est en forme.

il y a une heure, Louvin a dit :

Je l'ai dit ailleurs mais quand je vois jouer Rouault, je pense à Laporte. La tête haute, la technique sure, le jeu long qui va bien, la capacité à se projeter (et le Lot-et-Garonne pour les origines). Sur le plan défensif, il est sûr 90% du temps. les 10% restant sont liés à son style (face au jeu en permanence, pas le style à dégager de manière désespérée, cherche à s'en sortir par le controle et la relance très rapide, voire à anticiper en montant aux 40 m prendre un attaquant qui décroche). La prise de risque fait partie de son jeu mais justment à cause de cela des boulettes il en fera d'autres. Reste à savoir ce que cela va nous couter par rapport à ce que cela nous appporte (plus de fluidité à la sortie de balle, c'est incontestable).

Laporte, comme tu le dis, a les mêmes origines. Je crois que le joueur avait évoqué sa rencontre dans un interview. Mais je te rejoins il a un jeu assez similaire toutes proportions gardés. 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.