Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Valentine a dit :

Mais c'est pas du trollage, arrête ta parano. Juste de la déconne pour dédramatiser sans méchanceté aucune. T'as loupé l'émoji bourré ?

Écoute c'est le topic Rouault, Labinocle donne son avis et t'as un paquet de personne qui débarque avec des phrases qui n'apportent rien au sujet, qui visent ma personne.

Ce qui est rigolo car se sont les mêmes personnes qui vont se plaindre d'un topic illisible.

J'inclue ton post dedans car ton humour est destiné à faire rire cette bande et je ne vois pas en quoi cela apporte a ce moment précis a part remettre une pièce dans la machine. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

A ce rythme on aura atteint les 100 pages avant la fin de la saison 🤯

De toute façon nul n'est Idole dans son pays c'est bien connu.

A la fin du championnat il va être transféré chez les esthètes de Man City où, par une journée grise de Janvier, il enjambera les barrières et donnera un coup de moustache à un fan ayant insulté son swag.

Puis il finira avec cette citation qui deviendra iconique grâce à son accent lot-et-garonnais 

When the raptors follow me, it's because they think i'm going to Dab.

Modifié par LutherBlissett
  • Haha 1
  • Bave 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit :

Écoute c'est le topic Rouault, Labinocle donne son avis et t'as un paquet de personne qui débarque avec des phrases qui n'apportent rien au sujet, qui visent ma personne.

Ce qui est rigolo car se sont les mêmes personnes qui vont se plaindre d'un topic illisible.

J'inclue ton post dedans car ton humour est destiné à faire rire cette bande et je ne vois pas en quoi cela apporte a ce moment précis a part remettre une pièce dans la machine. 

A ta place, je t'assure que je me serais marré aussi. Essaye l'autodérision, tu verras comme c'est payant en société.  ;)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Asha31 a dit :

Laisse tomber. Ne nourris pas le délire de persécution.

Un expert qui parle 😆

il y a 15 minutes, Valentine a dit :

A ta place, je t'assure que je me serais marré aussi. Essaye l'autodérision, tu verras comme c'est payant en société.  ;)

Ne te fais pas de soucis pour moi, pas de problème en société. Mais les donneurs de leçon de vie sur un forum de supporter ca me fait marrer comme quoi ton humour commence a prendre ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Ne te fais pas de soucis pour moi, pas de problème en société. Mais les donneurs de leçon de vie sur un forum de supporter ca me fait marrer comme quoi ton humour commence a prendre ;)

Incurable, donc.  :(

Considère que tu as eu le dernier mot et sois en satisfait.

Bonsoir.

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ClarkGaybeul a dit :

Bien sûr. On peut essayer de tordre les faits dans tous les sens, c'est une évidence qu'il n'a pas fait une bonne prestation. Les erreurs sont là. Il a même eu la chance de jouer tout le match.

Il sait trés bien qu'il est passé au rouge sur sa première intervention. Il a trainé cela pendant toute la partie, peur de reprendre un jaune et de se trouvé exclu .

Le  problème c'est que  ça commence à  etre un habitué de ce genre de situation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, foototo a dit :

Il sait trés bien qu'il est passé au rouge sur sa première intervention. Il a trainé cela pendant toute la partie, peur de reprendre un jaune et de se trouvé exclu .

Le  problème c'est que  ça commence à  etre un habitué de ce genre de situation.

Son match est plutôt pas mal suite à cette faute, il intervient même dans la surface après son jaune orangé sans crainte. Il a joué avec un carton rouge potentiel dans la tête mais n'a pas failli à sa tâche et a sortie une prestation dans les duels plus que correcte. 

Et c'est son premier carton de la saison donc dur d'en faire un "habitué"

Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

C'est épuisant sans déconner.

T'es venu faire quoi sur ce topic a part le pourrir ? Idem pour @Valentine. Et maintenant on a droit au couplet habituel. Du grand classique, il faut se renouveler cela devient prévisible. 

Lien vers le commentaire

Il fait deux erreurs majeurs sur un match de haut niveau, les deux qui auraient pu/dû coûter cher à son équipe. Le haut niveau, c'est justement ça, des détails, la nécessité, surtout à des postes défensifs , d'être concentrés de la première à la dernière minute pour ne pas risquer de coûter des points à son équipe. Du moment où l'on perd cette concentration et fait de grosses erreurs, même de quelques secondes, ben le fait est que le bilan de la prestation, il est mauvais, point à la ligne. On peut faire 600 lignes analysant la moindre passe réussie ou joli intervention par ailleurs, ça n'enlève pas les erreurs, et le fait de faillir à son rôle . Le reste, c'est du bla-bla de daron et daronnes de bord de touche le dimanche matin qui vont voir Mathéo au tournoi U11 de Baziège et qui cherchent toutes les qualités du monde à leur merveille. Manque de chance, là on parle du haut niveau.

Ce qui m'emmerde, c'est qu'après de bons débuts, où je l'ai vu vraiment en progrés justement sur ce soucis de concentration, je trouve que ça se délite depuis plusieurs semaines, avec des erreurs évitables. Pour l'instant, Gabrielsen puis Dupé lui ont sauvé les miches, mais j'espère que Montanier va un peu le secouer pour qu'il se remette dans son focus de début de saison.

Il a toutes les qualités pour atteindre un super niveau ce jeune, mais si demain il signe dans un gros club, plus médiatisé, et qu'il fait ce genre de bourdes ridicules, ses fans pourront sortir toutes les lignes de stats de la terre, il sautera du 11 , c'est tout. Il doit donc urgemment bosser cela.

  • Like 1
  • Top ! 3
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

Il fait deux erreurs majeurs sur un match de haut niveau, les deux qui auraient pu/dû coûter cher à son équipe. Le haut niveau, c'est justement ça, des détails, la nécessité, surtout à des postes défensifs , d'être concentrés de la première à la dernière minute pour ne pas risquer de coûter des points à son équipe. Du moment où l'on perd cette concentration et fait de grosses erreurs, même de quelques secondes, ben le fait est que le bilan de la prestation, il est mauvais, point à la ligne.

Cela tombe bien c'est mon postulat aussi.

il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

On peut faire 600 lignes analysant la moindre passe réussie ou joli intervention par ailleurs, ça n'enlève pas les erreurs, et le fait de faillir à son rôle .

La pour le coup faut que tu m'explique en quoi on ne peut pas analyser un match dans sa globalité. La moindre passe réussie ou jolie intervention ne vient pas enlever les erreurs comme les erreurs ne viennent pas enlever la moindre passe réussie ou la jolie intervention. 

il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

Pour l'instant, Gabrielsen puis Dupé lui ont sauvé les miches, mais j'espère que Montanier va un peu le secouer pour qu'il se remette dans son focus de début de saison.

Gabrielsen peut dire la même chose de Rouault, et Dupé aussi contre Valenciennes par exemple. Son bon début de saison ne doit pas être effacé a la moindre erreur. Et heureusement que Montanier a plus de recul que Asha31 pour juger sa prestation.

il y a 15 minutes, Asha31 a dit :

Il a toutes les qualités pour atteindre un super niveau ce jeune, mais si demain il signe dans un gros club, plus médiatisé, et qu'il fait ce genre de bourdes ridicules, ses fans pourront sortir toutes les lignes de stats de la terre, il sautera du 11 , c'est tout. Il doit donc urgemment bosser cela.

Pour l'instant il est a Toulouse et vient même de resigner en prouvant son attachement a notre club. Il sautera le jour ou il y aura meilleur que lui que ce soit à Toulouse ou ailleurs, c'est ca le haut niveau. A ce jour au TFC je ne vois pas de défenseur meilleur à aligner. Et je suis sur qu'il le prouvera dès le prochain match contre Grenoble.

Mathéo te passe le bonjour 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

 les erreurs ne viennent pas enlever la moindre passe réussie ou la jolie intervention. 

Si. C'est là que se situe la différence entre la réserve et le haut niveau. En réserve on cherche des motifs d'espoir, en équipe une on doit obtenir des résultats et la moindre erreur peut coûter un match.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

La pour le coup faut que tu m'explique en quoi on ne peut pas analyser un match dans sa globalité. La moindre passe réussie ou jolie intervention ne vient pas enlever les erreurs comme les erreurs ne viennent pas enlever la moindre passe réussie ou la jolie intervention. 

Sans m'immiscer dans ce qui constitue l'un des marronniers les plus improbables de l'histoire de ce forum -les 20 pages auxquelles a droit Rouault chaque we...- je me permets d'être en désaccord radical avec ça.

On n'analyse pas un match de foot comme on le fait d'une copie d'un élève de troisième :ninja:. On ne peut pas poser un principe d'équivalence entre une passe en retrait réussie ou même, une "jolie intervention" et une erreur qui doit te coûter le match. Si Boutaïb marque, la seule chose qui aurait pu sauver le match de Rouault, c'est un sauvetage décisif ailleurs ou (surtout) un but planté de la tête sur corner (il a aussi le droit de marquer autrement mais bon, c'est pas son job non plus). 

Tu es DC, tu n'as juste pas le droit de faire une passe potentiellement décisive à Boutaïb. Un match n'est pas la somme de plein d'actions plus ou moins ordinaires (on se doute que Rouault sait faire des trucs que n'importe quel footballeur sait faire). Un match, ce sont des moments-clés qui font basculer son sort du bon ou du mauvais côté. 

Rouault peut dire merci à Boutaïb (beaucoup plus qu'à Dupé, au demeurant). La manière dont l'attaquant havrais chie cette occase est juste lunaire (on s'extasie sur l'arrêt de Dupé mais à peu près chaque gardien sur lequel tu tires arrête le ballon...). Qu'en revanche, on condamne Rouault en prenant prétexte de la moindre couille pour le brûler en place de grève, c'est évidemment tout autre chose mais à part Chubee, à ma connaissance, personne ne s'y risque. 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Si. C'est là que se situe la différence entre la réserve et le haut niveau. En réserve on cherche des motifs d'espoir, en équipe une on doit obtenir des résultats et la moindre erreur peut coûter un match.

Je ne suis pas d'accord, pour moi tu mélanges résultat et analyse. Tu ne peux pas analyser le match de Rouault qu'aux travers de ses 2 erreurs. Elles font partie intégrante de l'analyse et font que son match est loupé mais cela n’empêche pas le reste de la prestation d'être très bonne. Un coach se base sur cet ensemble pour faire ses choix pas sur deux situations mais sur la globalité.

Il y a 5 heures, Gollum a dit :

Sans m'immiscer dans ce qui constitue l'un des marronniers les plus improbables de l'histoire de ce forum -les 20 pages auxquelles a droit Rouault chaque we...- je me permets d'être en désaccord radical avec ça.

On n'analyse pas un match de foot comme on le fait d'une copie d'un élève de troisième :ninja:. On ne peut pas poser un principe d'équivalence entre une passe en retrait réussie ou même, une "jolie intervention" et une erreur qui doit te coûter le match. Si Boutaïb marque, la seule chose qui aurait pu sauver le match de Rouault, c'est un sauvetage décisif ailleurs ou (surtout) un but planté de la tête sur corner (il a aussi le droit de marquer autrement mais bon, c'est pas son job non plus).

Cela tombe bien il n'y a pas de principe d'équivalence dans ce que j'analyse. Les deux erreurs n'enlèvent rien mais, la bonne prestation derrière cela, ne s'enlève pas non plus, ce n'est pas équivalent mais les deux existent et doivent être pris en considération. Sinon on est sur de l'analyse de comptoir du mec qui a vu le résumé du match.

Il y a 5 heures, Gollum a dit :

Un match n'est pas la somme de plein d'actions plus ou moins ordinaires (on se doute que Rouault sait faire des trucs que n'importe quel footballeur sait faire). Un match, ce sont des moments-clés qui font basculer son sort du bon ou du mauvais côté.

La je ne te rejoins pas, les moments-clés découlent de pleins de moment ordinaire. Et même l'ordinaire n'est pas toujours bien réalisé et engendre des conséquences (ou non) sur le match. Le reste de la prestation de Rouault n'est pas ordinaire, elle est très bonne avec un taux de réussite dans les secteurs clés de son poste, banaliser cela me semble plus a même de déformer l'analyse que de la rendre juste.

Il y a 5 heures, Gollum a dit :

Qu'en revanche, on condamne Rouault en prenant prétexte de la moindre couille pour le brûler en place de grève, c'est évidemment tout autre chose mais à part Chubee, à ma connaissance, personne ne s'y risque. 

Chubee est en salle d'attente de nos mauvais résultats pour nous dire "je l'avais dit !", Idem avec Rouault. On connais le personnage.
Maintenant le traitement de faveur entre Rouault et un autre joueur sur ce forum est quand même très visible et multi causes.

  • Crylol 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Je suis toujours étonné par Labinocle, je passe sur les deux grossières erreurs que tout le monde a vu mais dire qu'il a fait un très bon match par la suite, non. Faut revoir le match pour voir des relances moyennes, des interventions au milieu de terrain très moyennes, après il a fait quelques gestes qu'un DC moyen doit savoir faire, rien d'extraordinaire.

J'espère que ce n'est qu'un incident et qu'il retrouvera vite son niveau du début de saison et non celui de la saison dernière.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Dudu31 a dit :

Je suis toujours étonné par Labinocle, je passe sur les deux grossières erreurs que tout le monde a vu mais dire qu'il a fait un très bon match par la suite, non. Faut revoir le match pour voir des relances moyennes, des interventions au milieu de terrain très moyennes, après il a fait quelques gestes qu'un DC moyen doit savoir faire, rien d'extraordinaire.

J'espère que ce n'est qu'un incident et qu'il retrouvera vite son niveau du début de saison et non celui de la saison dernière.

Je n'ai pas parlé d'un match extraordinaire mais d'un très bon match en dehors de ses deux bourdes. Je n'ai pas la même lecture que toi sur sa prestation (relance, interventions au milieu du terrain, quelques gestes du DC moyen ...) et j'ai vu et revu le match pour te dire cela.

il y a 10 minutes, Casimir a dit :

S'il multiplie les bourdes, il peut faire 88" de dingue, il ne jouera plus. 

L'an passé, c'était limite. Il s'est bien repris mais il doit faire gaffe. Le haut niveau, c'est la régularité dans la performance. 

S'il en fait 2 par match, je ne connais pas grand monde qui le laisserais sur la pelouse, mais pour le moment ce n'est pas le cas.
Sa régularité sur les 6 premiers matchs est plus que notable et son match loupé ressemble plus a une anomalie que l'inverse. Le match de Grenoble aura sa vérité, a lui de corriger ses erreurs.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

S'il en fait 2 par match, je ne connais pas grand monde qui le laisserais sur la pelouse, mais pour le moment ce n'est pas le cas.
Sa régularité sur les 6 premiers matchs est plus que notable et son match loupé ressemble plus a une anomalie que l'inverse. Le match de Grenoble aura sa vérité, a lui de corriger ses erreurs.

Exactement. Il a été tellement au niveau que ces travers sont surprenants. Je pensais qu'il avait corrigé le tir définitivement. A la limite, l'action sur le jaune (rouge), ok. Mais la seconde est inacceptable. J'espère pour le bien de tous que ce n'est qu'une péripétie. 

Lien vers le commentaire

Dans le registres des bourdes , l 'une m'inquiète pas trop( sauf si elle se renouvelle trop souvent ) je parle du raté de dégagement qui se retrouve dans les pieds du havrais, accident qui arrive de temps en temps à tous le monde, c'est sur que quand ca arrive dans la surface ,c'est moins drôle . Par contre la prise de vitesse dans le dos est plus chronique sur ses matchs de l'an passé , même si une arme classique de l 'attaquant sur tous les défenseurs.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Exactement. Il a été tellement au niveau que ces travers sont surprenants. Je pensais qu'il avait corrigé le tir définitivement. A la limite, l'action sur le jaune (rouge), ok. Mais la seconde est inacceptable. J'espère pour le bien de tous que ce n'est qu'une péripétie. 

Moi c'est l'inverse. Le ballon loupé c'est plus anecdotique. L'erreur de placement est plus critiquable mais aussi plus facile a corriger.

il y a 6 minutes, jerome69 a dit :

Dans le registres des bourdes , l 'une m'inquiète pas trop( sauf si elle se renouvelle trop souvent ) je parle du raté de dégagement qui se retrouve dans les pieds du havrais, accident qui arrive de temps en temps à tous le monde, c'est sur que quand ca arrive dans la surface ,c'est moins drôle . Par contre la prise de vitesse dans le dos est plus chronique sur ses matchs de l'an passé , même si une arme classique de l 'attaquant sur tous les défenseurs.

Complétement d'accord, c'est un axe de progression même si sur ce début de saison on l'a très peu vu en difficulté sur cet axe, il doit encore plus gagner en consistance dans ce domaine.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.