Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

 

Il y a à mon sens seulement chubee qui est excessivement dur avec lui (mais bon , au moins , son point de vue est clair)

Ça doit être parceque c'est le seul ici qui comprend rien au foot 😂 , en 20 ans de lecture c'est un vrai constat d'échec.

Le seul moment où je suis d'accord avec lui c'est quand il parle de la téléréalité , mais bon c'est parceque je ne regarde pas cette daube sûrement 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Romain31 a dit :

Encore une fois un super match du pitchoun , depuis le début il tient la corde vraiment etonné par son niveau de maturité et il a que 19 ans .. c’est clairement lui le patron de La Défense 

C'est vrai qu'il progresse et confirme vraiment, il a fait le bon choix en restant au club. Il a du temps de jeu .

Il est vraiment posé et semble être un garçon intelligent en plus. Et effectivement, il fait preuve de beaucoup de maturité pour son âge. Il est titulaire depuis peu finalement et a peu de matchs à son actif, on l'oublierait presque.

Je le vois faire une très belle carrière.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Romain31 a dit :

Encore une fois un super match du pitchoun , depuis le début il tient la corde vraiment etonné par son niveau de maturité et il a que 19 ans .. c’est clairement lui le patron de La Défense 

On va dire qu’il a fait son match face à une attaque assez moyenne, manquant de vitesse. 
Il est titulaire et au vu de la concurrence c’est normal, à lui de confirmer au fil des matchs. 
Discours posé en interview et pour parachever le tout un look qui s’uniformise : le combo moustache + médaille + torse nu sous un coupe vent :love: 

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
22 minutes ago, ClarkGaybeul said:

On va dire qu’il a fait son match face à une attaque assez moyenne, manquant de vitesse. 
Il est titulaire et au vu de la concurrence c’est normal, à lui de confirmer au fil des matchs. 
Discours posé en interview et pour parachever le tout un look qui s’uniformise : le combo moustache + médaille + torse nu sous un coupe vent :love: 

Quel enfer...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :


Discours posé en interview et pour parachever le tout un look qui s’uniformise : le combo moustache + médaille + torse nu sous un coupe vent :love: 

Clairement son meilleur match en effet, j'aime aussi beaucoup le dégradé qui part des oreilles jusqu'à la mèche de sa frange, on sent qu'il travaille en dehors des entrainements et c'est de bonne augure pour la suite.

Il faut vraiment qu'il continue, il est sur la bonne voie, il fait très attention j'ai l'impression à avoir toujours au moins 1 ou 2 mèches rebelles mouillées sur le front, c'est pas grand chose, mais ça montre qu'il a le souci du détail et la volonté de bien faire.

Maintenant il faut qu'il passe encore un cap et se lâche totalement, pas tout à fait sûr qu'il soit prêt pour le tatouage tribal sur le mollet ou la cuisse, par contre la mèche blonde décolorée me semble une étape obligée dans sa progression.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.