Aller au contenu

Anthony Rouault


Messages recommandés

C'est sûr qu'il va devoir être solide psychologiquement, car il va jouer sa place. Il sait que tout le monde l'attend, que la chance lui tend les bras! Si il joue ce soir et qu'il sort un très bon match ce sera difficile de ne plus lui faire confiance!  Match important pour lui ce soir! Faut pas qu'il se loupe!

On a pas recruté de DC à ce mercato, la recrue c'est lui!

Courage Anthony, on est avec toi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je mets ici car pas de topic pour le match amical de ce soir.

Au vu des absences contre Ajaccio : Gabrielsen, Diakité et Koné, et des joueurs avec leurs sélections : Koulouris, Antiste, quelle équipe va être aligné ce soir contre Pau ?

Machado au repos peut-être ? défense à 3 ou à 4 ? Healey d'entré, Spierings pareil ?

Dupé, Rouault, Amian, Rogel (ou Moreira), Moreira (ou Sanna), Spierings, Machado, De Jaegere, Van den Boomen, Healey, Bayo

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Je mets ici car pas de topic pour le match amical de ce soir.

Au vu des absences contre Ajaccio : Gabrielsen, Diakité et Koné, et des joueurs avec leurs sélections : Koulouris, Antiste, quelle équipe va être aligné ce soir contre Pau ?

Machado au repos peut-être ? défense à 3 ou à 4 ? Healey d'entré, Spierings pareil ?

Dupé, Rouault, Amian, Rogel (ou Moreira), Moreira (ou Sanna), Spierings, Machado, De Jaegere, Van den Boomen, Healey, Bayo

Si le système 3-5-2 est reconduit je préfère encore titulariser Moreira dans l'axe plutôt que Rogel avec Amian - Rouault et en conservant les cotés Machado - Sanna qui ne démérite pas. 

Dupé, Machado,  Amian, Rouault, Moreira, Sanna - Spierings,  Dejaegere, Koné, Healey, Koulouris.

il y a 6 minutes, luca31TLSE a dit :

Si le système 3-5-2 est reconduit je préfère encore titulariser Moreira dans l'axe plutôt que Rogel avec Amian - Rouault et en conservant les cotés Machado - Sanna qui ne démérite pas. 

Dupé, Machado,  Amian, Rouault, Moreira, Sanna - Spierings,  Dejaegere, Koné, Healey, Koulouris.

J'ai zappé quelque chose, Koné sera aussi absent contre Ajaccio ?

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, luca31TLSE a dit :

Si le système 3-5-2 est reconduit je préfère encore titulariser Moreira dans l'axe plutôt que Rogel avec Amian - Rouault et en conservant les cotés Machado - Sanna qui ne démérite pas. 

Dupé, Machado,  Amian, Rouault, Moreira, Sanna - Spierings,  Dejaegere, Koné, Healey, Koulouris.

J'ai zappé quelque chose, Koné sera aussi absent contre Ajaccio ?

Non mais il est en sélection pour le match amical je crois, pareil pour Koulouris.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

Non mais il est en sélection pour le match amical je crois, pareil pour Koulouris.

Ok je pensai qu'on parlait pour le match d'Ajaccio donc VdB à la place de Koné et Bayo à la place de Koulou.

Dupé, Machado,  Amian, Rouault, Moreira, Sanna - Spierings,  Dejaegere, VdB, Healey, Bayo.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nens a dit :

Il a l’air d’avoir la tête bien faite ! J’ai hâte de pouvoir le voir en match.

C'est une de ses qualités . Un garçon simple, sympa et qui veut prouver qu'il a le niveau. Un bosseur humble mais sur de ses qualités . A lui de faire de bon début. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est un peu ridicule avec sa moustache de poil de bite... Il ferait mieux de raser tout ça et d'assumer ses 19 ans. La mèche à la G-Squad est pas mal, ça c'est pour le côté SWAG. A lui maintenant de prouver qu'il a le niveau...

 

Modifié par hmg
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, hmg a dit :

Il est un peu ridicule avec sa moustache de poil de bite... Il ferait mieux de raser tout ça et d'assumer ses 19 ans. La mèche à la G-Squad est pas mal, ça c'est pour le côté SWAG.

Merci Cristina Cordula 😉

Il y a 1 heure, hmg a dit :

A lui maintenant de prouver qu'il a le niveau...

On est d'accord. Même si cela ne restera qu'un premier match en pro avec toute la pression inhérente à cela (enfin s'il joue). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Labinocle81 said:

Merci Cristina Cordula 😉

On est d'accord. Même si cela ne restera qu'un premier match en pro avec toute la pression inhérente à cela (enfin s'il joue). 

T'as l'air proche de lui, dis lui qu'il ressemble à rien avec sa moustache, c'est pour son bien... 😉

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, hmg a dit :

T'as l'air proche de lui, dis lui qu'il ressemble à rien avec sa moustache, c'est pour son bien... 😉

C'est très subjectif ça ! on ressemblait à quelque chose dans les années 70 avec les pattes d'éph ? Avec les cheveux longs ? Puis dans les années 90 avec la boule à zéro ? Puis aujourd'hui avec des tatouages ? Il n'y a que la mode qui se démode.

Et dans les années 20 des moustaches qu'aujourd'hui personne ne porte. Une moustache fine comme celle de Rouault se nomme une moustache en trait de crayon. L'avis (subjectif) du coiffeur aurait été intéressant, mais il a été banni je crois :(

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

C'est très subjectif ça ! on ressemblait à quelque chose dans les années 70 avec les pattes d'éph ? Avec les cheveux longs ? Puis dans les années 90 avec la boule à zéro ? Puis aujourd'hui avec des tatouages ? Il n'y a que la mode qui se démode.

Et dans les années 20 des moustaches qu'aujourd'hui personne ne porte. Une moustache fine comme celle de Rouault se nomme une moustache en trait de crayon. L'avis (subjectif) du coiffeur aurait été intéressant, mais il a été banni je crois :(

hmg a des chemises de bucheron trop grandes et les cheveux décolorés et se porte très bien -_-

Modifié par NicoPaviot
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.