Aller au contenu

Presse 2019-20


Doberman

Messages recommandés

https://www.francebleu.fr/sports/football/toulouse-reims-recit-d-une-soiree-cauchemar-au-stadium-1576358746

 

Citation

 

En coulisses, le bazar 

22h14. Scène originale voir pathétique. Le chargé de communication du club, après s'être entretenu avec les dirigeants, revient appeler notre confrère du quotidien La Dépêche du midi, positionné en zone mixte avec une dizaine de confrères à attendre des réactions toulousaines. Pour voir qui ? Olivier Sadran. Qui va lui accorder quelques minutes au premier étage, dans les bureaux du TFC. Les journalistes restés en zone mixte, de RTL à RMC en passant par 20 Minutes, restent scotchés. Les esprits s'échauffent. Jean-François Soucasse, président-délégué, passe une tête et peine à trouver les mots pour expliquer la situation. 

22h45. Olivier Sadran repasse. "On lira tout dans La Dépêche demain ?" lance un journaliste. "C'est possible", répond le président du TFC.  

Un soir de huitième défaite consécutive en Ligue 1, les dirigeants ont à peine eu un regard vers la presse. En plus de se couper des supporters, voilà que la presse a haussé la voix, sans avoir de réponse claire. 

 

De pire en pire..ça copine même avec la presse..

Lien vers le commentaire

Je pense qu’il n’a malheureusement toujours pas compris.

Ce que demande les supp, c’est qu’une ou plusieurs têtes tombent dans la direction.

Encore une fois, comment exiger un professionnalisme sans faille des joueurs quand dans la direction, l’incompétence est de mise ?

non ce n’est pas la faute des joueurs, depuis 5 ans les résultats sont catastrophiques, pratiquement 100% de l’effectif a bougé. Le seul facteur qui reste c’est la direction.

est ce la faute de Rogel s’il se retrouve à devoir jouer à un niveau qu’il ne possède pas ? Il n’a pas le niveau, il n’a pas le niveau. 

Est ce la faute à said, si le tef pose 8 MILLIONS sur un jeune qui n’a absolument rien prouvé ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Le journal l Équipe qui met les meilleures notes à Moreira et Sangaré. 

En plus par rapport à Koné et Boisgard .

Effectivement il n'y a plus aucun doute permis,  les journalistes de ce journal passent plus de temps à la buvette que devant les matchs

Sangare n a pas été si mauvais hier j ai été surpris de la note de la dépêche pour les autres notes c était logique

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, pascalbergerac a dit :

Sangare n a pas été si mauvais hier j ai été surpris de la note de la dépêche pour les autres notes c était logique

Totalement d'accord. La dépêche qui met 3,5 à Moreira et 3 à Sangaré c'est n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, shamanik a dit :

Totalement d'accord. La dépêche qui met 3,5 à Moreira et 3 à Sangaré c'est n'importe quoi. 

OS  a dit que c était à cause des joueurs, Desprez obtempère.

Lien vers le commentaire

Donc strictement aucun intérêt l interview de Sadran à part le fait qu il a décidé de rembourser les abonnés qui voudrait rendre leur abo 

Le reste du blabla avec une intimes conviction qu’ils arriveront à se sauver ......

Quel déni ...

mais putain , qu’on descende une bonne fois pour toute rien que  pour toutes ces merdes condescendantes 

 

Lien vers le commentaire

La seule chose qui me chagrine , c'est qu'en Ligue 2 , ils feront exactement les mêmes conneries qu'ils cumulent depuis 5 ans....Les mêmes ! 

C'est juste qu'on va réduire la masse salariale , le nombre de pro, le personnel administratif, le nombre de suiveurs, gestionnaires,  etc..... mais les mêmes têtes dirigeantes seront toujours en place et les mêmes guignols tireront les ficelles à l'arrivée devant un bon cassoulet et un bon vin!

Leur joujou est cassé mais c'est pas grave, ils jouent encore avec .

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, pascalbergerac a dit :

Sangare n a pas été si mauvais hier j ai été surpris de la note de la dépêche pour les autres notes c était logique

Tiens, moi, sur ce que j'ai vu (pas assez pour être catégorique), j'ai retrouvé Sangaré comme je l'avais laissé. Très faible...

Cette faiblesse persistante et l'absence de Shoji peuvent sans doute expliquer l'ampleur de la faillite (je pense qu'avec un bon Sangaré + Shoji, on aurait pu jouer la seizième place). Ce qui me trouble le plus, c'est sa lenteur persistante. Il a toujours fait de mauvais choix, de mauvaises passes et il ne progresse pas, dans ce domaine. Mais par contre, il avait du punch. Et ça semble s'être évanoui...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Tiens, moi, sur ce que j'ai vu (pas assez pour être catégorique), j'ai retrouvé Sangaré comme je l'avais laissé. Très faible...

Cette faiblesse persistante et l'absence de Shoji peuvent sans doute expliquer l'ampleur de la faillite (je pense qu'avec un bon Sangaré + Shoji, on aurait pu jouer la seizième place). Ce qui me trouble le plus, c'est sa lenteur persistante. Il a toujours fait de mauvais choix, de mauvaises passes et il ne progresse pas, dans ce domaine. Mais par contre, il avait du punch. Et ça semble s'être évanoui...

Il a eu quelques bons gestes mais comme les autres il sombre rapidement. Comme Dossevi qui centre sans regarder la surface et ca sert a rien car il n y a personne. C est un jeu au desespoir.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Lopez a dit :

Il a eu quelques bons gestes mais comme les autres il sombre rapidement. Comme Dossevi qui centre sans regarder la surface et ca sert a rien car il n y a personne. C est un jeu au desespoir.

Dossevi centre très bien.
Rares sont ses centres qui aboutissent derrière le but, voire sur le gardien.
Il suffit juste que nos milieux montent sur ses percées parce qu'avec un attaquant dans la surface je vois pas comment on peut y arriver.
Je peux t'assurer que c'est un truc que je regarde et il y a souvent entre 20 et 30m d'écart entre nos milieux et Sanogo quand il y a un centre (du coup ça permet même aux équipes adverses de relancer très vite ensuite car on ne fait aucun pressing sur leurs défenseurs et milieux déf)

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Lopez a dit :

Il a eu quelques bons gestes mais comme les autres il sombre rapidement. Comme Dossevi qui centre sans regarder la surface et ca sert a rien car il n y a personne. C est un jeu au desespoir.

Il manque cruellement de tonicité, comme ses coéquipiers d'ailleurs. Disons qu'entre autres ratages de ce club, la préparation physique semble avoir été particulièrement bien conçue, cette saison... 

Et en effet, cette équipe a dix minutes de jeu à peu près intense dans les cannes...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Kramoizi a dit :

Entre l'équipe et la dépêche faut passer à la caisse pour avoir accès à l'information du web désormais.  

Tu as tout dans la RDP de Dob

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vraiment apprécié les commentaires de Bein hier soir ( en replay je parle, j'avais pas que ça à faire de voir jouer ces tocards ....)

 

D’où vous voyez des scènes de violence ? Moi , je vois juste des personnes qui en ont marre de se faire e***** tous les week-end par la France entière du football et qui attendent que chacun prenne ses responsabilités .....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.