Aller au contenu

Presse 2019-20


Doberman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, spidav32 a dit :

Je n'ai pas vraiment apprécié les commentaires de Bein hier soir ( en replay je parle, j'avais pas que ça à faire de voir jouer ces tocards ....)

 

D’où vous voyez des scènes de violence ? Moi , je vois juste des personnes qui en ont marre de se faire e***** tous les week-end par la France entière du football et qui attendent que chacun prenne ses responsabilités .....

A saint Étienne, Bordeaux, Marseille, Nantes, Lyon, il me semble que les ultras sont bien plus violents qu'ici, la ce que j'ai vu c'est de la rigolade, il faut arrêter d'en rajouter et de dire des conneries dans ces clubs y a bien longtemps que ça aurait bouger. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, SpeedyTFC a dit :

Je ne voudrais être rabat-joie mais nous supporters du TFC avons une réputation de mauvais public, donc cela transparaît dans les merdias malheureusement.

Mauvais au sens ou il n y en a pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Pourquoi ?

Parce qu'il connaît le foot?

Parce qu'il a la stature de s'opposer à Sadran?

Parce que ce qu'il avait évoqué lors de sa dernière saison au club trouve pas mal d'écho aujourd'hui?

Parce qu'il faut aimer le club ou la ville pour se porter volontaire dans les conditions actuelles?

Parce qu'il a été l'un des principaux artisans de la saison la plus aboutie du club dans l'ère Sadran?

Parce que même s'il a aussi été un des principaux artisans de l'une des pires il à quand même réussi à terminer la saison en évitant l'échec sportif?

Parce que si on le payé aux nombres de lettres de son patronyme il nous coutera moins cher qu'Antoine Kombouaré ou Jean-François Soucasse? :ninaj:

Parce qu'apparemment tu ne l'aimes pas plus que Deschamps et que c'est amusant de te voir monter dans chevaux sur des sujets aussi perdus d'avance? :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, elkjaer a dit :

Parce qu'il connaît le foot?

Parce qu'il a la stature de s'opposer à Sadran?

Parce que ce qu'il avait évoqué lors de sa dernière saison au club trouve pas mal d'écho aujourd'hui?

Parce qu'il faut aimer le club ou la ville pour se porter volontaire dans les conditions actuelles?

Parce qu'il a été l'un des principaux artisans de la saison la plus aboutie du club dans l'ère Sadran?

Parce que même s'il a aussi été un des principaux artisans de l'une des pires il à quand même réussi à terminer la saison en évitant l'échec sportif?

Parce que si on le payé aux nombres de lettres de son patronyme il nous coutera moins cher qu'Antoine Kombouaré ou Jean-François Soucasse? :ninaj:

Parce qu'apparemment tu ne l'aimes pas plus que Deschamps et que c'est amusant de te voir monter dans chevaux sur des sujets aussi perdus d'avance? :grin:

 

Wé mais il a dit qu'il ne voulait pas coacher -_-  surtout ces tocards :ninja: donc à part pour remplacer Jackie Teulières, je ne vois pas l'inétrêt...

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, violacei a dit :

C'est bien y en a qui veulent encore qu'on prenne les mêmes pour recommencer la même histoire.
Il fera une bonne saison puis sa seconde sera nulle et il se fera virer.
C'est bien, continuons dans la lancée de ses dernières années.

N'importe quoi. Je pense même que beaucoup de l'histoire actuelle du tef s'est écrite en réaction à Baup et du fait de la réussite préliminaire de Casanova. Sadran a replié son club comme une huître autour de quelques fidèles suite à une saison très mal vécue face à un bonhomme qui critiquait déjà quand «tout allait bien».

Et je dis ca alors que je me contrefiche d'un très peu probable retour de Baup à quelque poste que ce soit :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, elkjaer a dit :

N'importe quoi. Je pense même que beaucoup de l'histoire actuelle du tef s'est écrite en réaction à Baup et du fait de la réussite préliminaire de Casanova. Sadran a replié son club comme une huître autour de quelques fidèles suite à une saison très mal vécue face à un bonhomme qui critiquait déjà quand «tout allait bien».

Et je dis ca alors que je me contrefiche d'un très peu probable retour de Baup à quelque poste que ce soit :grin:

 

je pense qu'il proposait que le club prenne une autre dimension qu' OS n'approuvait pas car plus "risquée" à ces yeux.  C'est en effet le tournant du club, car on est allé ensuite vers la politique des potes et du club pantouflard

Lien vers le commentaire

Baup lui qui voulait prendre Barthez alors cramé (remember sa fin de carrière à Nantes!) alors que le club venait de signer Douchez.

Baup aussi c'était la politique des potes (les siens!).

La meilleure saison de l'ère Sadran, elle est à l'actif de Casanova (sa 1ère). Pour moi c'est incontestable!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, nunez a dit :

Baup lui qui voulait prendre Barthez alors cramé (remember sa fin de carrière à Nantes!) alors que le club venait de signer Douchez.

Baup aussi c'était la politique des potes (les siens!).

La meilleure saison de l'ère Sadran, elle est à l'actif de Casanova (sa 1ère). Pour moi c'est incontestable!

Le problème de Baup c'est les joueurs qu'il n'a pas pu prendre. le problème des dirigeants/coaches après lui, c'est plutôt les joueurs qu'ils ont pris

Lien vers le commentaire

Oui Elie Baup a fait des erreurs au TFC (l'épisode Barthez était grotesque) mais c'était il y a plus de 10 ans. Depuis il a entraîné à Nantes et à Marseille, même si ça n'a pas été une réussite il a accumulé de l'expérience. Puis c'est un homme de médias ce qui peut être positif, placé entre le coach et l'invisible Sadran.

Je vois plus de positif que de négatif sur cette hypothèse. Et puis, il faut bien qu'il mange Élie, la saison prochaine Bein sports n'a plus la Ligue 1 ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Parce qu'il connaît le foot?

Parce qu'il a la stature de s'opposer à Sadran?

Parce que ce qu'il avait évoqué lors de sa dernière saison au club trouve pas mal d'écho aujourd'hui?

Parce qu'il faut aimer le club ou la ville pour se porter volontaire dans les conditions actuelles?

Parce qu'il a été l'un des principaux artisans de la saison la plus aboutie du club dans l'ère Sadran?

Parce que même s'il a aussi été un des principaux artisans de l'une des pires il à quand même réussi à terminer la saison en évitant l'échec sportif?

Parce que si on le payé aux nombres de lettres de son patronyme il nous coutera moins cher qu'Antoine Kombouaré ou Jean-François Soucasse? :ninaj:

Parce qu'apparemment tu ne l'aimes pas plus que Deschamps et que c'est amusant de te voir monter dans chevaux sur des sujets aussi perdus d'avance? :grin:

 

C'est bon, y a marre de la consanguinité 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.