Aller au contenu

Presse 2019-20


Doberman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Mister Yellow a dit :

Oui Elie Baup a fait des erreurs au TFC (l'épisode Barthez était grotesque) mais c'était il y a plus de 10 ans. Depuis il a entraîné à Nantes et à Marseille, même si ça n'a pas été une réussite il a accumulé de l'expérience. Puis c'est un homme de médias ce qui peut être positif, placé entre le coach et l'invisible Sadran.

Je vois plus de positif que de négatif sur cette hypothèse. Et puis, il faut bien qu'il mange Élie, la saison prochaine Bein sports n'a plus la Ligue 1 ! 

Il pourra pointer à Pôle Emploi comme au temps où il commentait sur Canal.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

Le type connaît le club, il aime ce club, mais non ça va toujours pas tu propose qui en directeur sportif ou conseiller ? qui va vouloir venir dans cette galère ? 

Un gars neuf, qui ne connait personne au club, qui partira sans aucun préjugés ni positif, ni négatif, et qui quand Arrbagé lui proposera un gars qui court le 100 mètres en 20 secondes dira : "non merci" et pas "amen"

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, SpeedyTFC a dit :

quand j'écoute Baup , je vois un Monsieur du Foot , qui parle avec sa vision , son coeur ... quand je regarde le Club TFC , je ne vois rien mis à part des déclarations débiles de Sadran et consort (on veut des joueurs avec des qualités physiques avant tout , le mental et la technique sont carrément deux mots bannis au Club).

Bref , je ne dis pas qu'il faut recruter Baup , je pense même que Sadran va hésiter à refaire le coup de Casa avec Baup (lui aussi ancien du TFC) mais Baup amène une vision et à un poste parfait pour combler les manques du club, c'est en plus le moment idéal pour recruter un directeur sportif, car soit on repart en L2 sur un nouveau projet à construire , soit on récolte des gros droits TV si on reste en L1.

Cetto avait aussi une carte à jouer à ce poste de directeur sportif , faut recruter Monsieur Sadran quelqu'un qui aura sa propre personnalité avec courage, et pas d'hypocrisie s'il vous plaît !

Tu vois toi un type qui voudrait être directeur sportif sous la coupelle de Soucasse ?
Personne voudrait travailler avec Soucasse qui dirige le club comme une tarlouze non communicante et Arribagé qui décide des joueurs à recruter en contradiction avec les entraineurs en poste.

Lien vers le commentaire

 

Toulouse : le portable de la discorde...

Antoine Kombouaré, l'entraîneur toulousain (A. Martin/L'Équipe)

Un ou des joueurs toulousains avaient branché leur téléphone portable sur le Clasico entre le Barça et le Real alors que leur équipe affrontait Lyon, en Coupe de la Ligue (1-4), mercredi. Des sanctions vont être prises.

Les images ont fait le tour du net avant de percuter le regard d'Antoine Kombouaré. En cause : une vidéo prise lors du match entre Lyon et Toulouse (4-1), en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, montre un téléphone portable sur le banc de touche toulousain branché sur... le Clasico entre Barcelone et le Real (0-0) ! Visiblement, certains joueurs semblaient plus intéressés par le choc espagnol que par leur propre destin national.

Dommage : ces Toulousains ont quand même manqué cinq buts... Cette affaire n'a pas vraiment touché la sensibilité de Kombouaré, dont le sens de l'humour a quelques limites. En conférence de presse, ce jeudi, en début d'après-midi, l'entraîneur du TFC a pris son temps avant de se présenter devant les médias.

« Je suis très en colère »

Antoine Kombouaré, entraîneur du TFC

 

Il avait prévu un débriefing de cet événement rarissime et peut-être révélateur de l'état d'esprit de certains de ses hommes. « C'est pour ça que je suis en retard, j'ai réuni les joueurs, ce sont des comportements inadmissibles. Il sera sanctionné ou ils seront lourdement ou très lourdement sanctionnés financièrement. Je suis très en colère. C'est la génération portable et j'ai des copains entraîneurs qui ont fait la guerre aussi. J'ai pris des décisions envers le ou les joueurs. Il faut être en ordre de marche car c'est un match très important qui arrive (à Nice, samedi à 20h45). » Kombouaré, qui n'a pas dévoilé le ou les noms des fautifs, n'a certainement pas eu besoin de les appeler pour leur expliquer sa manière de penser

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Antoine Kombouaré (entraîneur de Toulouse, éliminé par Saint-Pryvé Saint-Hilaire, le club de National 2, 1-0) : « Il faut féliciter les joueurs de Saint-Pryvé Saint-Hilaire qui ont réalisé un gros match et ont mérité leur qualification. Ils ont eu des opportunités, comme nous, à la différence qu'ils ont su trouver le chemin des filets, à la fin, en poussant. De notre côté, on a fait le match qu'il fallait mais sans parvenir à marquer. Forcément on s'expose. Derrière, nos adversaires ont été plus précis. Il faut, je le redis, les féliciter. Maintenant, on va se focaliser sur Brest, même si on aurait bien sûr préféré partir en stage avec un succès. La priorité, c'est le Championnat et le maintien.

On est fragiles mentalement, et cela s'est encore vu en fin de match. On a pourtant les occasions pour ouvrir la marque, mais on n'y arrive pas et, derrière, nos adversaires ont pris confiance. Avant le but, il y avait déjà eu une grosse opportunité en leur faveur. Mais j'ai envie de retenir des choses, dont les prestations de nos jeunes. On voulait enclencher une bonne dynamique ce soir, mais quand on ne marque pas... C'est notre mal en ce moment.

J'ai aussi vu de bonnes choses avec ce système à trois défenseurs axiaux. Cela rassure les joueurs, nous rend plus costaux, même si à la fin on doit faire mieux. On va s'appuyer dessus et le travailler cette semaine. Je ne sais pas si cette élimination est un mal pour un bien. Seul l'avenir nous le dira. Si ça nous permet de garder de l'énergie pour gagner nos prochains matchs, alors oui. »

 

Il dit n importe quoi...

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lopez a dit :

Antoine Kombouaré (entraîneur de Toulouse, éliminé par Saint-Pryvé Saint-Hilaire, le club de National 2, 1-0) : « Il faut féliciter les joueurs de Saint-Pryvé Saint-Hilaire qui ont réalisé un gros match et ont mérité leur qualification. Ils ont eu des opportunités, comme nous, à la différence qu'ils ont su trouver le chemin des filets, à la fin, en poussant. De notre côté, on a fait le match qu'il fallait mais sans parvenir à marquer. Forcément on s'expose. Derrière, nos adversaires ont été plus précis. Il faut, je le redis, les féliciter. Maintenant, on va se focaliser sur Brest, même si on aurait bien sûr préféré partir en stage avec un succès. La priorité, c'est le Championnat et le maintien.

On est fragiles mentalement, et cela s'est encore vu en fin de match. On a pourtant les occasions pour ouvrir la marque, mais on n'y arrive pas et, derrière, nos adversaires ont pris confiance. Avant le but, il y avait déjà eu une grosse opportunité en leur faveur. Mais j'ai envie de retenir des choses, dont les prestations de nos jeunes. On voulait enclencher une bonne dynamique ce soir, mais quand on ne marque pas... C'est notre mal en ce moment.

J'ai aussi vu de bonnes choses avec ce système à trois défenseurs axiaux. Cela rassure les joueurs, nous rend plus costaux, même si à la fin on doit faire mieux. On va s'appuyer dessus et le travailler cette semaine. Je ne sais pas si cette élimination est un mal pour un bien. Seul l'avenir nous le dira. Si ça nous permet de garder de l'énergie pour gagner nos prochains matchs, alors oui. »

 

Il dit n importe quoi...

 

Parfois il vaut mieux ne rien dire 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Lopez a dit :

Antoine Kombouaré (entraîneur de Toulouse, éliminé par Saint-Pryvé Saint-Hilaire, le club de National 2, 1-0) : « Il faut féliciter les joueurs de Saint-Pryvé Saint-Hilaire qui ont réalisé un gros match et ont mérité leur qualification. Ils ont eu des opportunités, comme nous, à la différence qu'ils ont su trouver le chemin des filets, à la fin, en poussant. De notre côté, on a fait le match qu'il fallait mais sans parvenir à marquer. Forcément on s'expose. Derrière, nos adversaires ont été plus précis. Il faut, je le redis, les féliciter. Maintenant, on va se focaliser sur Brest, même si on aurait bien sûr préféré partir en stage avec un succès. La priorité, c'est le Championnat et le maintien.

On est fragiles mentalement, et cela s'est encore vu en fin de match. On a pourtant les occasions pour ouvrir la marque, mais on n'y arrive pas et, derrière, nos adversaires ont pris confiance. Avant le but, il y avait déjà eu une grosse opportunité en leur faveur. Mais j'ai envie de retenir des choses, dont les prestations de nos jeunes. On voulait enclencher une bonne dynamique ce soir, mais quand on ne marque pas... C'est notre mal en ce moment.

J'ai aussi vu de bonnes choses avec ce système à trois défenseurs axiaux. Cela rassure les joueurs, nous rend plus costaux, même si à la fin on doit faire mieux. On va s'appuyer dessus et le travailler cette semaine. Je ne sais pas si cette élimination est un mal pour un bien. Seul l'avenir nous le dira. Si ça nous permet de garder de l'énergie pour gagner nos prochains matchs, alors oui. »

 

Il dit n importe quoi...

 

Il est à l'ouest complet comment raconter de telles conneries si tu veux bien préparer le match d'après il fallait évidemment se qualifier et puis oser dire qu'on a fait le match qu'il fallait. 

Lien vers le commentaire

Heureusement que le ridicule ne tue pas où il serait mort 2 fois dans la même soirée hier.
Comment avoir une once de satisfaction quand tu n'es pas capable de faire plus de 3 frappes cadrées en 90 min face à des amateurs végétant en milieu de tableau de N2, alors que tu alignes 8 joueurs évoluant régulièrement en L1 au départ ...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, format_c a dit :

Heureusement que le ridicule ne tue pas où il serait mort 2 fois dans la même soirée hier.
Comment avoir une once de satisfaction quand tu n'es pas capable de faire plus de 3 frappes cadrées en 90 min face à des amateurs végétant en milieu de tableau de N2, alors que tu alignes 8 joueurs évoluant régulièrement en L1 au départ ...

Et en plus il te dit qu'on a fait le match qu'il fallait. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.