Aller au contenu

Presse 2019-20


Doberman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Casimir a dit :

J’aimerais bien connaître l’humoriste ou les humoristes que tu affectionnes.

 Les Inconnus, Desproges ( même si je ne connais que son sketch sur les juifs ), Arthur, Mozinor, l'équipe de Gotohwan, Mathieu Madénian, Pido, BHL et Roland Emmerich.

Lien vers le commentaire
Le 12/01/2020 à 09:58, ZeStump a dit :

C'est aussi l'idée lumineuse de Casa de n'avoir que 18 joueurs confirmés... Au milieu on a personne pour remplacer les Sangaré/ vainqueur qui sont en dessous de tout. Vainqueur je ne veux plus le voir, il est en permanence en retard, gratte plus grand chose et organise rien. Préparons la saison prochaine en faisant jouer des gars qui seront là.

Vainqueur doit sortir du 11 mais aussi Sangaré et Sanago.

C'est bon on a donné et encore d'accord du temps de jeu aux jeunes...

Lien vers le commentaire

 D apres Lequipe , Pantxi et Zanko auraient indiqué que rien n a été annoncé à Reynet sur le recutement d un gardien afin de le proteger.

Mais ma parole ils ont perdu la tete dans ce club. C est vrai que c est plus doux de l apprendre par la presse et de venir à l entrainement et de voir un mec de 2 m à ta place dans les caisses.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

 D apres Lequipe , Pantxi et Zanko auraient indiqué que rien n a été annoncé à Reynet sur le recutement d un gardien afin de le proteger.

Mais ma parole ils ont perdu la tete dans ce club. C est vrai que c est plus doux de l apprendre par la presse et de venir à l entrainement et de voir un mec de 2 m à ta place dans les caisses.

J'aime bien le "afin de le protéger", c'est quoi ce type, un vase en porcelaine chinois vieux de 20000 ans? Il est tellement fragile qu'on préfère ne rien lui dire sinon il se brise en mille morceaux? Bref, je trouve qu'il aurait été mieux de lui annoncer la décision avant mais il ne faut pas déconner non plus, il n'a pas 12 ans.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Kiwi a dit :

J'aime bien le "afin de le protéger", c'est quoi ce type, un vase en porcelaine chinois vieux de 20000 ans? Il est tellement fragile qu'on préfère ne rien lui dire sinon il se brise en mille morceaux? Bref, je trouve qu'il aurait été mieux de lui annoncer la décision avant mais il ne faut pas déconner non plus, il n'a pas 12 ans.

D’accord mais ça donne du grain à moudre à Reynet pour en vouloir au club et ça peut plomber l’ambiance. Ils auraient pu deviner qu’il l’aurait appris par voie de presse. Encore un dossier gérer avec les pieds. Si tu le lui dis, il ne râle pas moins mais pas pour les mêmes raisons. Ça peut tout changer. 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Kiwi a dit :

J'aime bien le "afin de le protéger", c'est quoi ce type, un vase en porcelaine chinois vieux de 20000 ans? Il est tellement fragile qu'on préfère ne rien lui dire sinon il se brise en mille morceaux? Bref, je trouve qu'il aurait été mieux de lui annoncer la décision avant mais il ne faut pas déconner non plus, il n'a pas 12 ans.

Il n'a pas 12 ans non. 

Mais au delà du sportif, l'attitude du club n'est pas très correcte avec lui. Ils auraient pu le prévenir qu'ils cherchaient un gardien. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, taz a dit :

Il n'a pas 12 ans non. 

Mais au delà du sportif, l'attitude du club n'est pas très correcte avec lui. Ils auraient pu le prévenir qu'ils cherchaient un gardien. 

On peut penser que cette recherche s'était faite bien avant de recevoir Brest, donc il ne fallait rien dire pour qu'il soit dans son match. Bon on en a pris 5, ça n'a pas marché :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Lopez a dit :

On peut penser que cette recherche s'était faite bien avant de recevoir Brest, donc il ne fallait rien dire pour qu'il soit dans son match. Bon on en a pris 5, ça n'a pas marché :ninja:

 

Et donc pour qu'il ne se doute de rien , Zanko l'a mis capitaine contre .....Brest 

Machach était peut-être un sale con , mais question psychologie....Zanko pour le moment , c'est 0 ( j'imagine qu'il a du faire la même chose en réserve, si quelqu'un peut confirmer ? )

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, spidav32 a dit :

Et donc pour qu'il ne se doute de rien , Zanko l'a mis capitaine contre .....Brest 

Machach était peut-être un sale con , mais question psychologie....Zanko pour le moment , c'est 0 ( j'imagine qu'il a du faire la même chose en réserve, si quelqu'un peut confirmer ? )

Et on s'étonne de l'absence de cohésion du groupe...

Le mercato était l'occasion d'injecter du sang neuf, de poser de nouvelles bases. Au lieu de ça, ils ajoutent à la mauvaise ambiance. Ils n'ont rien compris. 

Lien vers le commentaire

Zanko était-il vraiment au courant, ou est-ce une opportunité individuelle ?

Car c'est clair que mettre un mec capitaine en sachant qu'on cherche à le mettre de côté, c'est pas bien !!!

mais la prestation brestoise a peut-être aussi été l'élément déclencheur à la décision (je penche pour cette explication, genre, on sait qu'un gars est sur le marché, et vu le nième mauvais match, on décroche son téléphone pour se positionner avant même le coup de sifflet final)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Burgerking a dit :

C'est pas le role de Sirieix de faire le lien entre le sportif et les bureaux? C'est pas à lui plutôt qu'à Zanko à l'annoncer à Reynet?

C'est justement ce qui est dit, que Reynet a été reçu par Sirieix et Zanko...

il y a 41 minutes, PatMan a dit :

Zanko était-il vraiment au courant, ou est-ce une opportunité individuelle ?

C'est aussi précisé, décision collégiale.

Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Machach était peut-être un sale con , mais question psychologie....

Aucun rapport avec l'affaire Machach, un mec qui pète un plomb car il n'est pas désigné parmi les tireurs de pénalty.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, taz a dit :

C'est aussi précisé, décision collégiale.

Oui, au moment du contact sérieux avec Kalinic.

Mais je voulais dire que au moment où il le met capitaine contre Brest, je ne suis pas certain que Zanko était au courant qu'on lui cherchait activement un remplaçant.

Lien vers le commentaire

Plus on s'enfonce, plus je me demande si Sadran ne mets pas en place une stratégie pour vendre le club ..... : Prendre des mauvais joueurs au mercato, instaurer une mentalité pourrie dans le groupe, laisser les tocards à la cellule de recrutement, Attaquer ses propres supporter , Rendre un club totalement instable en changeant de préparateur physique et d’entraîneur comme de chemise, dégoûter nos jeunes pépites ( cf: Todibo), etc... = En route pour la ligue 2 

En ligue 2, le club perd de sa valeur, une vente est donc plus intéressante pour Sadran 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

Plus on s'enfonce, plus je me demande si Sadran ne mets pas en place une stratégie pour vendre le club ..... : Prendre des mauvais joueurs au mercato, instaurer une mentalité pourrie dans le groupe, laisser les tocards à la cellule de recrutement, Attaquer ses propres supporter , Rendre un club totalement instable en changeant de préparateur physique et d’entraîneur comme de chemise, dégoûter nos jeunes pépites ( cf: Todibo), etc... = En route pour la ligue 2 

En ligue 2, le club perd de sa valeur, une vente est donc plus intéressante pour Sadran 

Ya rien qui va dans ton raisonnement...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

Plus on s'enfonce, plus je me demande si Sadran ne mets pas en place une stratégie pour vendre le club ..... : Prendre des mauvais joueurs au mercato, instaurer une mentalité pourrie dans le groupe, laisser les tocards à la cellule de recrutement, Attaquer ses propres supporter , Rendre un club totalement instable en changeant de préparateur physique et d’entraîneur comme de chemise, dégoûter nos jeunes pépites ( cf: Todibo), etc... = En route pour la ligue 2 

En ligue 2, le club perd de sa valeur, une vente est donc plus intéressante pour Sadran 

 

 

il y a 5 minutes, zerocool a dit :

Ya rien qui va dans ton raisonnement...

Dans le raisonnement sans doute mais sur les faits...

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.