Jump to content

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Des paroles homophobes ont été entendues ce week-end à Nîmes, Bordeaux, Toulouse ou encore Lens en Ligue 2.

Merci

il y a 54 minutes, Doberman a dit :

Des paroles homophobes ont été entendues ce week-end à Nîmes, Bordeaux, Toulouse ou encore Lens en Ligue 2.

Il était temps qu il y ait une reaction à ces chants à la con...

il y a 41 minutes, Lopez a dit :

Il était temps qu il y ait une reaction à ces chants à la con...

Lesquels, par exemple ?

il y a 24 minutes, Flolynyk a dit :

Lesquels, par exemple ?

Ceux de l article du Parisien

Posted (edited)

Je trouve ce chant vraiment débile effectivement mais en quoi est-il homophobe ? 

Edited by Labinocle81
  • Like 3

Posted (edited)
Il y a 15 heures, Nico12 a dit :

67ème minute du TFC-Dijon : La ligue, la ligue on t'en :) 

On ne peut plus rien dire en France , le pays de la Liberté d'expression est bien loin , en effet ce chant n'a rien d'homophobe pour moi , c juste vulgaire évidemment mais de là à battre tout un foin pour ce genre de chant , faut vraiment rien à avoir à foutre ou avoir un égo démesuré.

La France la mode c l'interdiction , on t'interdit quasiment tout ce qui sort des conventions conformistes , c exagéré et c une sorte de "petite dictature des politicards".

Je me souviens d'un chant marseillais au Stadium appelant au meurtre de Toulousains et aucune sanction n'avait été infligée suite à ça.

Edited by SpeedyTFC
  • Like 5
  • Thanks 1
  • Hmmm 1

En plus c'est "LA" ligue, on t'enc.... donc je ne vois pas ce qu'il y a d'homophobe dans ce chant.

A part qu'une supportrice ait chanté ca, mais là il faut des preuves

• Like 2

il y a 56 minutes, PatMan a dit :

En plus c'est "LA" ligue, on t'enc.... donc je ne vois pas ce qu'il y a d'homophobe dans ce chant.

A part qu'une supportrice ait chanté ca, mais là il faut des preuves

Y avait aussi "rennais, rennais, on t en.."

Mais c est quoi cette manie chez les supporters de foot de vouloir en...tout le monde  :ninja:

il y a 17 minutes, Lopez a dit :

Y avait aussi "rennais, rennais, on t en.."

Mais c est quoi cette manie chez les supporters de foot de vouloir en...tout le monde  :ninja:

j'avais entendu le "chant" contre Reynet mais pas celui contre la ligue. Maintenant ça venait plutôt de "supporter" dijonnais non?

Ah les valeurs traditionnelles, bientôt les "oh hisse, enculé" sur chaque 6 mètres adverses vont refleurir sur les près .:ph34r:

surtout  maintenant qu'on peut ne pas les faire sortir du rectangle sans avoir à les retirer :ninaj:

Posted (edited)

La ligue c est féminin, donc je n y vois aucune homophobie.

Par contre j ai souvent entendu des supporters s amourracher de l homme au sifflet

Edited by format_c

Il y a 7 heures, format_c a dit :

La ligue c est féminin, donc je n y vois aucune homophobie.

Par contre j ai souvent entendu des supporters s amourracher de l homme au sifflet

Sauf que quand tu dis "quel en... celui là" le nom insultant est homophobe  et à partir de là il est généralisé homophobe meme contre une femme.

On peut aussi penser que c est une insulte en soi qui n a rien à faire dans un stade repris en choeur par des groupes de supporters.

• Hmmm 1
  • Sad 1

S'il faut en passer par des tribunes fermés et autres pour stopper nos habitudes de chant homophobe sur les bords, pas de souci.
Il y a 5 ans de ça j'aurai largement pu le chanter et ça me choquait pas du tout, maintenant j'avoue que si on peut supprimer les termes "p*, t**louze" et autres on "t'enc**e" des habitudes de stade, je vais pas m'en plaindre. Je comprends l'argument de dire que tout ça contribue à l'homophobie donc à partir de ce constat il faut bien qu'on arrête les bêtises un jour.

• Like 2

Les chants  insultants envers la ligue samedi ne m ont pas dérangé pour leur côté homophobe, pour moi ça n a rien à voir, mais bon....par contre je pense qu ils n ont plus rien à faire dans un stade ( si je pouvais évité les " qu est ce qu ils chantent là ? Papa? " ce ne serait pas plus mal 😓) que ces chants disparaissent des stades ça m irait tres bien..d ailleurs, .a part cet accroc, tres belle prestation des indians et de leur " capo"...

• Thanks 1

Posted (edited)

J'aimerais croire que le monde dont vous rêvez, celui où tout le monde marche au pas et doit lever le doigt pour demander la parole, serait mieux que celui-ci...mais j'en doute très fortement. 

Edited by ArrigoPantxi
  • Thanks 1
  • Hmmm 1
  • Ah bon 1

il y a 2 minutes, ArrigoPantxi a dit :

J'aimerais croire que le monde dont vous rêvez, celui où tout le monde marche au pas et doit lever le doigt pour demander la parole, serait mieux que celui-ci...mais j'en doute très fortement. 

Qui a parlé de marcher au pas ?? Qui a dit qu on ne pouvait pas s exprimer ??🤔

à l’instant, Violet82 a dit :

Qui a parlé de marcher au pas ?? Qui a dit qu on ne pouvait pas s exprimer ??🤔

Ah ben oui, c'est évident. On va juste mettre un gars à côté de chaque spectateur pour s'assurer qu'il ne jure jamais, l'expulser et le condamner le cas échéant et ça va s'arrêter là.

• Like 2
  • Thanks 1

Posted (edited)

Si à la limite on ne doit plus dire les "ville de L1 au choix" c'est des PD!!, ça va pas changer grand chose donc aucun souci .... mais dans ce cas là en terme d'égalité , que fais t'on des "fils de pute" ? ( qu'on entend bien plus souvent dans les stades)

Edited by spidav32
  • Like 1

Vous vous trompez de combat, mais vous êtes bien dans l'air du temps, ou les gens préfèrent s'éviter d'avoir à réfléchir trop fort.

Je vais pas faire un essai ici, il existe déjà qques romans d'anticipation très connus qui traitent de ce genre de dérives.

• Like 1