Aller au contenu

Presse 2019-20


Doberman

Messages recommandés

il y a 56 minutes, PatMan a dit :

En plus c'est "LA" ligue, on t'enc.... donc je ne vois pas ce qu'il y a d'homophobe dans ce chant.

A part qu'une supportrice ait chanté ca, mais là il faut des preuves

Y avait aussi "rennais, rennais, on t en.."

Mais c est quoi cette manie chez les supporters de foot de vouloir en...tout le monde  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Lopez a dit :

Y avait aussi "rennais, rennais, on t en.."

Mais c est quoi cette manie chez les supporters de foot de vouloir en...tout le monde  :ninja:

j'avais entendu le "chant" contre Reynet mais pas celui contre la ligue. Maintenant ça venait plutôt de "supporter" dijonnais non?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, format_c a dit :

La ligue c est féminin, donc je n y vois aucune homophobie.

Par contre j ai souvent entendu des supporters s amourracher de l homme au sifflet

Sauf que quand tu dis "quel en... celui là" le nom insultant est homophobe  et à partir de là il est généralisé homophobe meme contre une femme.

On peut aussi penser que c est une insulte en soi qui n a rien à faire dans un stade repris en choeur par des groupes de supporters.

 

Lien vers le commentaire

S'il faut en passer par des tribunes fermés et autres pour stopper nos habitudes de chant homophobe sur les bords, pas de souci.
Il y a 5 ans de ça j'aurai largement pu le chanter et ça me choquait pas du tout, maintenant j'avoue que si on peut supprimer les termes "p*, t**louze" et autres on "t'enc**e" des habitudes de stade, je vais pas m'en plaindre. Je comprends l'argument de dire que tout ça contribue à l'homophobie donc à partir de ce constat il faut bien qu'on arrête les bêtises un jour.
 

Lien vers le commentaire

Les chants  insultants envers la ligue samedi ne m ont pas dérangé pour leur côté homophobe, pour moi ça n a rien à voir, mais bon....par contre je pense qu ils n ont plus rien à faire dans un stade ( si je pouvais évité les " qu est ce qu ils chantent là ? Papa? " ce ne serait pas plus mal 😓) que ces chants disparaissent des stades ça m irait tres bien..d ailleurs, .a part cet accroc, tres belle prestation des indians et de leur " capo"...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ArrigoPantxi a dit :

J'aimerais croire que le monde dont vous rêvez, celui où tout le monde marche au pas et doit lever le doigt pour demander la parole, serait mieux que celui-ci...mais j'en doute très fortement. 

Qui a parlé de marcher au pas ?? Qui a dit qu on ne pouvait pas s exprimer ??🤔

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

Qui a parlé de marcher au pas ?? Qui a dit qu on ne pouvait pas s exprimer ??🤔

Ah ben oui, c'est évident. On va juste mettre un gars à côté de chaque spectateur pour s'assurer qu'il ne jure jamais, l'expulser et le condamner le cas échéant et ça va s'arrêter là.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Ah ben oui, c'est évident. On va juste mettre un gars à côté de chaque spectateur pour s'assurer qu'il ne jure jamais, l'expulser et le condamner le cas échéant et ça va s'arrêter là.

Entre jurer dans son coin et avoir 100 (tfc) 500 ou 5000( om)  personnes dans un virage qui hurlent un chant " barbare" n y a t il pas une différence ??

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Entre jurer dans son coin et avoir 100 (tfc) 500 ou 5000( om)  personnes dans un virage qui hurlent un chant " barbare" n y a t il pas une différence ??

L éternel problème de la limite, moi j ai surtout du mal à comprendre comment on fait une société meilleure avec des interdictions. J ai surtout l impression qu ils n’ont aucune imagination et qu ils ne savent qu’interdire. Pas grave on chantera « il court le furet «, « au clair de la lune » et autre chanson politiquement 

correct

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.