Aller au contenu

Presse 2019-20


Doberman

Messages recommandés

On apprend par un autre club que le TFC va en justice. Et ce TFC qui refuse de répondre à toutes les sollicitations extérieures.
Quel folklore ce club et ses dirigeants. Y en a toujours pas 1 pour se montrer apte à le diriger normalement dans la période actuelle (cf aucun signe de vie vers ses propres joueurs etc...).

Lien vers le commentaire

Mais vous êtes surpris de quoi ?

La communication du club depuis la mi-mars est inexistante. En interne comme en externe.

Je vois pas ce qui a changé depuis 2 jours. Le club reste fidèle à sa ligne de conduite.

Après, ça plaît ou pas.

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, pascalbergerac a dit :

non mais c'est bon quoi qu'on acte notre descente en L2 et qu'on avance

On ne joue pas, on peut pas trop s'entraîner, le mercato n'ouvre pas avant plus d'un mois, les autres championnats vont surement reprendre et le repousser encore plus...

Autant se battre pour notre maintien aujourd'hui, tout le reste est en stand by

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, dide31 a dit :

Que Sadran en profite pour vendre !!

Sans que l'acheteur sache si on est en L1 ou L2 ou si recours et pépettes++ dans 2 ans?!

Je pense que la vente de Sadran ne se fera pas et que nous nous le coltinerons au moins un an de plus..

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, koala a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Droits-tele-le-partage-du-magot-remis-en-cause/1134170

aprés un arrangement entre ami pour le classement on commence à se déchirer pour le pognon dont on n'est pas sur qu'il sera effectivement là (solvabilité médiapro ...)

c'est le coeur du problème d'ailleurs pour Amiens et Toulouse -> les autres clubs ne veulent pas d'une L1 à 22 clubs principalement à cause du partage du magot droits TV.

du coup ça pourrait être un axe pour essayer de transiger : vous acceptez de nous maintenir dans une L1 à 22, et en contrepartie d'une part on ne touche que le montant des droits que nous aurions touché en L2 et d'autre part on renonce à tout recours contre la Ligue...

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Ekelund a dit :

c'est le coeur du problème d'ailleurs pour Amiens et Toulouse -> les autres clubs ne veulent pas d'une L1 à 22 clubs principalement à cause du partage du magot droits TV.

du coup ça pourrait être un axe pour essayer de transiger : vous acceptez de nous maintenir dans une L1 à 22, et en contrepartie d'une part on ne touche que le montant des droits que nous aurions touché en L2 et d'autre part on renonce à tout recours contre la Ligue...

 

Tu peux pas construire une équipe de L1 avec des revenus de droit tv de ligue 2. Ca peut faire du sens ce que tu dis mais je ne pense pas que ca soit envisageable 

Apres, le magot droit tv, il y a quand même l'argument de matchs en plus pour faire augmenter les droits même si les télés ne vont pas le voir sous cet angle.

On était passé de 18 clubs à 20 clubs pour principalement cette raison il me semble

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chronos a dit :

Tu peux pas construire une équipe de L1 avec des revenus de droit tv de ligue 2.

c'est forcément + compliqué mais c'est possible. et d'ailleurs plus pour Toulouse qui est un club formateur qu'Amiens. d'une part en s'appuyant sur les jeunes du centre et d'autre part en vendant les jeunes "bankables" (Sangaré, Koné voire Diakité, rien qu'avec ces trois là il doit y avoir à minima 20/25 plaques à récupérer).

et de tout an des clubs promus ont réussi à se maintenir avec des budgets mini (Nimes récemment)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, koala a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Droits-tele-le-partage-du-magot-remis-en-cause/1134170

aprés un arrangement entre ami pour le classement on commence à se déchirer pour le pognon dont on n'est pas sur qu'il sera effectivement là (solvabilité médiapro ...)

Arrangements certainement, mais pas d'amis : le fric, l'oseille (qui plus est virtuel) avant tout peu importe l'image laissée, ça va se déchirer de toutes parts. Vous pouvez sortir le pop-corn !!!

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Etre maintenus sur tapis vert après toutes ces saisons de merde et celle-ci en apothéose, c'était déjà pas glorieux. Mais l'être en s'étant planqués tout le long sur le porte-bagage d'Amiens, ça serait carrément pitoyable.

On a fait un recours nous aussi

Je ne vois pas pourquoi vous jugez impossible qu'on se soit maintenu, c'était peu probable mais pas impossible

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Valentine a dit :

Etre maintenus sur tapis vert après toutes ces saisons de merde et celle-ci en apothéose, c'était déjà pas glorieux. Mais l'être en s'étant planqués tout le long sur le porte-bagage d'Amiens, ça serait carrément pitoyable.

So TFC 🤗🤤

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, mathematric a dit :

On a fait un recours nous aussi

Je ne vois pas pourquoi vous jugez impossible qu'on se soit maintenu, c'était peu probable mais pas impossible

J'ai jamais dit que c'était impossible puisque ça ne l'était pas, même si peu probable est une litote.

Je pense simplement qu'il n'arrive à ce club que ce qu'il mérite, qu'il le prépare consciencieusement depuis des années et que oui, je serais  frustré et franchement gêné si un tel maintien intervenait. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.