Aller au contenu

Presse 2019-20


Doberman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, spidav32 a dit :

Cohade je prends pour la ligue 2 sans soucis... on a besoin d’expérience ( On peut en faire un nouveau Cahuzac) 

Je sais que cette rengaine plait beaucoup mais on a plus besoin de bon joueur que d'expérience. 

Cahuzac comme Cohade sont dépassé par le rythme L1. Alors en L2 pourquoi pas, Cahuzac a fait une saison honorable à Lens mais si je dois le rappeler nos cadres cette année, nos joueurs d'expériences n'ont pas répondu présent et ont même eu des attitudes déplacées que l'on imputerait à un jeune sans problème ...

L'âge n'est pas un facteur déterminant dans le choix d'un joueur (sauf pour l'aspect économique). Son talent, son caractère et sa facon d'être serait plus intéressante.

Et là ou Cahuzac dégageait une certaine aura bénéfique au groupe, je trouve l'ami Cohade assez fade.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Papinoch a dit :

Et prendriez vous Gillet ? 

S'il fait un peu frais oui pourquoi pas.

à l’instant, shamanik a dit :

S'il fait un peu frais oui pourquoi pas.

:crylol:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Papinoch a dit :

Et prendriez vous Gillet ? 

On est plus sur l'aspect guerrier du joueur. Donc peut etre plus Gillet que Cohade mais dans les 2 cas je trouve cela trop faible pour un TFC ambitieux mais pourquoi pas dans un TFC toujours pas vendu, avec un budget famélique et des ambitions revues à la baisse...

il y a 9 minutes, shamanik a dit :

S'il fait un peu frais oui pourquoi pas.

:crylol:

On devrait pouvoir mettre des doubles smileys en réaction ... un pour la blague et un pour l'auto quote ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

On est plus sur l'aspect guerrier du joueur. Donc peut etre plus Gillet que Cohade mais dans les 2 cas je trouve cela trop faible pour un TFC ambitieux mais pourquoi pas dans un TFC toujours pas vendu, avec un budget famélique et des ambitions revues à la baisse...

On devrait pouvoir mettre des doubles smileys en réaction ... un pour la blague et un pour l'auto quote ^^

C est alzheimer, il ne sait plus que c est lui qui a fait la blague.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Papinoch a dit :

Et prendriez vous Gillet ? 

Gillet à joué 26 matchs cette saison et les supporters Lensois sont déçus qu'il ne soit pas renouvelé et unanimes sur le forum pour dire qu'il était un des milieux les plus performant. Son ratio nombre de matchs joués par saison dans ses différents clubs: Anderlecht, Bastia, Nantes ou Lens est assez impressionnant, peu blessé, pratiquement toujours titulaire, un joueur combatif, les profils avec Cohade sont différents et si faut choisir entre les deux je prendrai Gillet sans hésitation.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Gillet à joué 26 matchs cette saison et les supporters Lensois sont déçus qu'il ne soit pas renouvelé et unanimes sur le forum pour dire qu'il était un des milieux les plus performant. Son ratio nombre de matchs joués par saison dans ses différents clubs: Anderlecht, Bastia, Nantes ou Lens est assez impressionnant, peu blessé, pratiquement toujours titulaire, un joueur combatif, les profils avec Cohade sont différents et si faut choisir entre les deux je prendrai Gillet sans hésitation.

Ca doit donc être une histoire de salaire alors, j'imagine qu'à partir de 36 ans, on se fait proposer des salaires a la baisse qu'on accepte ou qu'on refuse... le Tef en l2 ne proposera pas mieux qu'un Lens en L1 -_-

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Docteur NO a dit :

ouais bof Gillet , encore un joueur  en fin de carrière . Il ne viendra pas a Toulouse pour se défoncer  

Pas vraiment le caractère à s'économiser,  il à répondu présent dans chaque club, après peut être que  l'environnement Toulousain ne donne pas envie de se défoncer.

Nous avons des jeunes issus de la formation, faudra bien compléter l'effectif par quelques joueurs en fin de carrière disposant de qualités techniques, intelligence de jeu et combativité (défauts de notre effectif cette saison) et puis que viendraient faire à Toulouse des profils joueurs expérimentés dont il reste encore 4 ou 5 ans au plus haut niveau, je pense qu'ils ont d'autres propositions et projets .

Lien vers le commentaire

Houiller dans Lequipe :

« Il y a un axe entre l'OM et le PSG et il a frappé fort. Il s'est mis des alliés de son côté avec des arrangements entre amis et je pense que c'était surtout un complot, un plan pour éliminer l'OL, a fustigé l'ancien entraîneur du club (2005-2007), mais aussi du PSG (1985-1988) sur OLTV. Ce sera étouffé car je dirai que l'État est présent et partie prenante. J'ai suivi toutes les conférences de presse d'Emmanuel Macron ou Édouard Philippe et on n'a jamais parlé de sport. Et comme par hasard, sur la dernière, on dit que le Championnat ne pourra pas reprendre. C'était la première fois que l'on parlait de sport. J'ai trouvé ça un peu bizarre. »

 

Il devient gateux le Gégé, Edouard et Macron anti Lyonnais :lolol:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lopez a dit :

Houiller dans Lequipe :

« Il y a un axe entre l'OM et le PSG et il a frappé fort. Il s'est mis des alliés de son côté avec des arrangements entre amis et je pense que c'était surtout un complot, un plan pour éliminer l'OL, a fustigé l'ancien entraîneur du club (2005-2007), mais aussi du PSG (1985-1988) sur OLTV. Ce sera étouffé car je dirai que l'État est présent et partie prenante. J'ai suivi toutes les conférences de presse d'Emmanuel Macron ou Édouard Philippe et on n'a jamais parlé de sport. Et comme par hasard, sur la dernière, on dit que le Championnat ne pourra pas reprendre. C'était la première fois que l'on parlait de sport. J'ai trouvé ça un peu bizarre. »

 

Il devient gateux le Gégé, Edouard et Macron anti Lyonnais :lolol:

Avec Aulas ils font la paire.

Lien vers le commentaire

Je crois que l on doit etre le club de L1 et L2 à avoir son site web bloqué depuis 2 mois sur la même une. Y a meme "le groupe presque complet avant le match contre Metz". 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.