Jump to content
Doberman

Presse 2019-20

Recommended Posts

Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Quel bouffon ! S'il avait de la dignité, il ne prendrait pas la parole dans ce type de réunion

• Hmmm 1
  • Casamellow 1
  • Ah bon 1

Posted (edited)
il y a 13 minutes, Rémi Loret a dit :

Quel bouffon ! S'il avait de la dignité, il ne prendrait pas la parole dans ce type de réunion

Non mais arrête un peu...il y a des enjeux énormes et c'est juste logique qu'il défende le club et ses intérêts...et cela n'a strictement rien à voir avec la saison catastrophique et les nombreuses erreurs de ces dernières années.. 

N'importe quel président ferait de même...même ton copain Niccolin si il était dans la même situation..

Edited by nwardez
  • Thanks 1

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

T as tout faux !! T as, frustration de supporters te fait déparler.

Ce n est plus une histoire de mérite sportif, ( là on est tous d accord on mérite la l2 et d ailleurs, moi, je prefère qu on reparte sur un nouveau projet du 2 eme niveau ), Sadran est dans son rôle de dirigeant, il défend son club, ses salariés et il le fait de fort belle manière et avec raison......ce qu on peut lui reprocher c est d avoir laisser les clés du club a des " rigolos" mais pour moi, olivier Sadran, avait tout ce qu il fallait pour être un grand prédident, je suis juste déçu qu il se soit lasser du tèf et croyez moi si il vend on est loin d être sûr de tomber aussi bien, les exemples ne manquent pas...

Edited by Violet82
  • Thanks 4

il y a 27 minutes, Rémi Loret a dit :

Disons que l image que l on donne depuis 4 ans ne va pas de paire avec l absolue nécessité à ce que le tef reste en L1. Apres ce qui motive OS est le fric et non le ressenti des supporters violets. Ca se saurait sinon.

il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

T as tout faux !! T as, frustration de supporters te fait déparler.

C est plus une histoire de mérite sportif, ( là on est tous d accord on mérite la l2 et d ailleurs, moi, je prefère qu on reparte sur un nouveau projet du 2 eme niveau ), Sadran est dans son rôle de dirigeant, il défend son club, ses salariés et il le fait de fort belle manière et avec raison......ce qu on peut lui reprocher c est d avoir laisser les clés du club a des " rigolos" mais pour moi, olivier Sadran, avait tout ce qu il fallait pour être un grand prédident, je suis déçu qu il se soit lasser du tèf et croyez moi si il vend on est loin d être sûr de tomber aussi bien, les exemples ne manquent pas...

100 % d'accord avec toi...

Punaise certains d’entre vous sont compliqués quand même

certains se plaignent que Sadran ne fait rien pour le club et là il défend les intérêts du TFC et y en a qui sont pas content
Bien sûr qu’il a raison tous les présidents de clubs feraient la même chose

• Like 1

on aime ou pas Sadran mais là il défend notre TFC même s'il a commis des erreurs depuis 4/5 saisons

il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

on aime ou pas Sadran mais là il défend notre TFC même s'il a commis des erreurs depuis 4/5 saisons

Il défend une valeur marchande. Le club c'est moins sûr.

• Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 1

il y a 8 minutes, elkjaer a dit :

Il défend une valeur marchande. Le club c'est moins sûr.

Amen

il y a 45 minutes, tgap65 a dit :

Punaise certains d’entre vous sont compliqués quand même

certains se plaignent que Sadran ne fait rien pour le club et là il défend les intérêts du TFC et y en a qui sont pas content
Bien sûr qu’il a raison tous les présidents de clubs feraient la même chose

Les intérêts du TFC, c'est qu'il vende et qu'il dégage avec sa clique

Là, si on reste dans une L1 à 22 avec nos pipes au recrutement et à la Direction, ça veut juste dire descendre en L2 en juin 2021, en ayant peut être au passage battu le record du nombre de points le + faible de l'histoire de la L1 

il y a 1 minute, Rémi Loret a dit :

Là, si on reste dans une L1 à 22 avec nos pipes au recrutement et à la Direction, ça veut juste dire descendre en L2 en juin 2021, en ayant peut être au passage battu le record du nombre de points le + faible de l'histoire de la L1 

désolé je suis pas de ton avis OK Sadran defend le tfc mets pour pouvoir en tirer un meilleur prix sur la vente futur

il y a une heure, Rémi Loret a dit :

La L1 à 22 clubs est impossible. Les statuts ne le permettent pas. 

Posted (edited)
il y a 15 minutes, Casimir a dit :

La L1 à 22 clubs est impossible. Les statuts ne le permettent pas. 

Le problème c'est si les relégations sont invalidées en justice, c'est la LFP qui se démerdera des statuts.

Si c'est vraiment impossible ils n'auront plus qu'à expliquer a Lens et Lorient qu'ils repartent en ligue 2 mais dans ce cas de figure je pense que l'impossible deviendra possible comme par magie

Edited by mathematric

il y a 2 minutes, mathematric a dit :

Le problème c'est si les relégations sont invalidées en justice, c'est la LFP qui se démerdera des statuts.

Si c'est vraiment impossible ils n'auront plus qu'à expliquer a Lens et Lorient qu'ils repartent en ligue 2 mais dans ce cas de figure je pense que l'impossible deviendra possible comme par magie

Tu crois que les tribunaux ne vont pas regarder les textes?  Alors certes n importe quelle decision prise par le Graet trahirait ces textes puisque personne n avait prévu le COVID.  La plus sage et qui satisfait le plus grand nombre, une fois l arret de la saison decidé, est celle prise par le Graet que tous les grincheux ici approuveraient si le tef était 18 eme.

• Thanks 1

il y a 8 minutes, mathematric a dit :

La Ligue 2 peut être élargie à 22 mais pas la Ligue 1. Pour l’instant, rien ne s’oppose à cette décision de la LFP de jouer en L2 à 22. Seule la FFF peut l’invalider. 

il y a 4 minutes, Lopez a dit :

Tu crois que les tribunaux ne vont pas regarder les textes?  Alors certes n importe quelle decision prise par le Graet trahirait ces textes puisque personne n avait prévu le COVID.  La plus sage et qui satisfait le plus grand nombre, une fois l arret de la saison decidé, est celle prise par le Graet que tous les grincheux ici approuveraient si le tef était 18 eme.

Je te parle de droit et de règlement, le plus grand nombre on s'en cogne un peu en droit

il y a 4 minutes, Casimir a dit :

La Ligue 2 peut être élargie à 22 mais pas la Ligue 1. Pour l’instant, rien ne s’oppose à cette décision de la LFP de jouer en L2 à 22. Seule la FFF peut l’invalider. 

Oui mais donc si le recours d'amiens ou le nôtre aboutit, il faut donc de fait annuler les montées de Lens et Lorient pour rester a 20 en ligue 1.

Ce sera a la LFP d'annoncer la jolie nouvelle

il y a 3 minutes, mathematric a dit :

Je te parle de droit et de règlement, le plus grand nombre on s'en cogne un peu en droit

Oui mais donc si le recours d'amiens ou le nôtre aboutit, il faut donc de fait annuler les montées de Lens et Lorient pour rester a 20 en ligue 1.

Ah oui, je comprends ce que tu veux dire. 

il y a 15 minutes, mathematric a dit :

Tu sais en quelle année il aboutira?
2020? 2021? 2022? 2023?
Lens et Lorient monteront la saison prochaine, quoi qu'il arrive.

• Thanks 1

Posted (edited)
il y a 18 minutes, mathematric a dit :

Je te parle de droit et de règlement, le plus grand nombre on s'en cogne un peu en droit.

Chaque decision de justice sur ce dossier entrainera une autre injustice, d ou satisfaire le plus grand nombre. Donc je ne pense pas qu elle s en cognera.

Reve pas trop.

Edited by Lopez