Aller au contenu

Presse 2019-20


Doberman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, swedishwasher a dit :

Sur le principe je suis d'accord, mais ça ne coûte rien de régler le problème en utilisant un autre terme si ça dérange certaines personnes. C'est pas parce que éthymologiquement on a raison, qu'il faut être con.

Interdire la connerie, c'est interdire l'humanité. On peut toujours lutter contre des moulins à vent, dire "c'est pas bien de chanter ça", OK. Perso, je ne comprends même pas que les médias s'intéressent à un truc aussi insignifiant mais bon...

Mais comme par hasard, tiens, quand on insulte la Ligue, la Ligue réprime (avec la complicité des journalistes). C'est un peu l'histoire du débat public, au fond : les sermons, le prêchi prêcha, l'indignation de supérette discount, l'hypocrisie finissent par totalement discréditer l'intention initiale. Personne n'ira soutenir que "la ligue, on t'enc." doive figurer dans les manuels de philosophie. Mais là, on parle d'interrompre un match :doh:. Les mecs ont déjà pas assez du débat politique pour se branler sur leur nombril, faut (encore) que leurs conneries viennent polluer le foot.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sandwich2Ross a dit :

 

quel raisonnement en carton :lol2: T'as pas beaucoup grillé de neurone à penser à la domination masculine toi.

 

Bon sinon, je pense que la plupart des gens qui chantent "l'arbitre enculé" ne sont pas homophobe, mais ne réfléchissent pas forcément au machisme véhiculé par leur langage (y a qu'a voir ces gros beauf et leur banderole "enculée pour une femme, c'est homophobe?"). Etant plus jeune, je le chantais, mais ca m'a pas couté grand chose d'évoluer. Les mecs qui ont pour combat de pouvoir insulter en beuglant ont vraiment rien d'autre à foutre... HMG qui va jusqu'à dire qu'on tue le foot, mais quelle tristesse bordel!

Tu es Régis, non ? :unsure2:

Cette manière de ne pas s'en tenir au sens des mots mais de les interpréter à l'aune de la sociologie bourdivine, évidemment tenue pour une évidence scientifique... :love:

Si tu n'es pas lui, tu es un disciple ! :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

Tu es Régis, non ? :unsure2:

Cette manière de ne pas s'en tenir au sens des mots mais de les interpréter à l'aune de la sociologie bourdivine, évidemment tenue pour une évidence scientifique... :love:

Si tu n'es pas lui, tu es un disciple ! :lol:

interpréter le langage en se basant sur le lexique, c'est oublier tout le reste de ce qu'est le langage. -_-  Comment interpréter, sinon, une gamine qui dirait "je m'en bas les couilles"? -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Sandwich2Ross a dit :

interpréter le langage en se basant sur le lexique, c'est oublier tout le reste de ce qu'est le langage. -_-  Comment interpréter, sinon, une gamine qui dirait "je m'en bas les couilles"? -_- 

Oh, tu sais, on peut tout interpréter comme on veut; c'est justement l'avantage de l'interprétation. Tiens, par exemple, je n'ai pas fini d'explorer le sujet mais je me demande si "dans la ligue, on t'...", il n'y aurait pas un message subliminal de nature climatosceptique. Et ça, c'est vraiment dégueulasse.

Sinon, ce changement de pseudo, c'est pour signaler que tu as bifurqué de la cause du peuple vers le triolisme SM ? Non, je te dis ça parce que j'ai cru voir passer un post un peu équivoque, un peu plus haut. Et "sandwich", "2", tout ça, je me suis demandé s'il y avait un rapport. Ou plusieurs rapports, en l'espèce.

:ninja:

Lien vers le commentaire

 

Bob Ratcliffe (Ineos) repond à Lequipe.

Lequipe :

« Le dernier titre de l'OGC Nice remonte à 1997, avec une victoire en Coupe de France. À quand le prochain ? Parce qu'il y a une attente énorme de la part des supporters...

Ratclife:

On doit tempérer cette attente. Comme je l'ai dit aux supporters, on doit d'abord bâtir des fondations, doucement, être patients, parce qu'on veut atteindre un niveau et s'y maintenir.

Notre projet court d'abord sur trois à cinq ans pour commencer à jouer les compétitions européennes et ensuite y perdurer

Il y a beaucoup de grands clubs en France. Le président de la DNCG m'a dit : "Il y a dix clubs qui ont le même discours que vous, vous n'êtes pas les seuls." Donc, on sera patients et on veut que les supporters le soient aussi, qu'ils nous accompagnent dans notre projet. On veut faire de Nice un club à succès qui le reste sur le long terme.

 

Ben nous notre dernier titre remonte à 1957 et après 18 ans de construction de fondations solides on vise pépère le maintien, normal pour une toute petite ville comme la notre ^_^

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

On doit tempérer cette attente. Comme je l'ai dit aux supporters, on doit d'abord bâtir des fondations, doucement, être patients, parce qu'on veut atteindre un niveau et s'y maintenir.

Au moins, il est sensibilisé au FPF. Il sait que ça ne va pas être simple de recruter en balançant du pognon et rembourser via les faibles revenus que génère le club...

Lien vers le commentaire
Le 28/08/2019 à 07:48, Doberman a dit :

 les faibles revenus que génère le club...

Saison 2017-2018, Nice était 5e au classement des revenus générés juste derrière les gros (PSG, OM, OL, ASM) et devant des clubs bien plus populaires (St Etienne, Nantes, Bordeaux ...).

http://www.sportune.fr/business/psg-om-ol-losc-asse-la-ligue-1-selon-les-revenus-generes-par-chaque-club-207778/2

Il n'est pas fou l'investisseur, il a vu le potentiel.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, TMoreau a dit :

Saison 2017-2018, Nice était 5e au classement des revenus générés juste derrière les gros (PSG, OM, OL, ASM) et devant des clubs bien plus populaires (St Etienne, Nantes, Bordeaux ...).

http://www.sportune.fr/business/psg-om-ol-losc-asse-la-ligue-1-selon-les-revenus-generes-par-chaque-club-207778/2

Il n'est pas fou l'investisseur, il a vu le potentiel.

Ça ce sont les revenus des droits TV.

Derrière Nice a un budget de fonctionnement à peu près identique aux revenus, donc ça s'annule.

Par contre, s'il le boss achète avec ses deniers admettons 5 joueurs à 20M€ + primes à la signature + salaire, tu es vite à 120M€ de dépense.

Si tu ne fais pas du trading, tu les rembourses comment tes 120M€ ?

Ça va faire un OM bis.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, mathematric a dit :

Pour Nice, je pense que le stade Allianz Riviera joue beaucoup

Les investisseurs se base sur des choses concrètes et un stade moderne flambant neuf, ça joue forcement

Oui nul doute que les sandwichs ou la buvette vont combler le trou.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Oui nul doute que les sandwichs ou la buvette vont combler le trou.

Au matmut de Bordeaux il devait y avoir des buvettes, une boite, des bars, un resto...et il y a des buvettes

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Oui nul doute que les sandwichs ou la buvette vont combler le trou.

Non mais je dis pas qu'il y a que ça qui joue mais bon les 3 derniers clubs  de L1 a être rachetés par des investisseurs étrangers: Lille, Bordeaux et Nice ont tous les 3 un stade neuf. Si tu veux rentabiliser un club de foot, un stade moderne c'est quand même plus vendeur 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, mathematric a dit :

Non mais je dis pas qu'il y a que ça qui joue mais bon les 3 derniers clubs  de L1 a être rachetés par des investisseurs étrangers: Lille, Bordeaux et Nice ont tous les 3 un stade neuf. Si tu veux rentabiliser un club de foot, un stade moderne c'est quand même plus vendeur 

Ok pour vendre mais sans faire du trading, un club français (sauf PSG) ne pourra jamais combler le déficit des achats effectué par un mécène.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.