Aller au contenu

Presse 2019-20


Doberman

Messages recommandés

Le 09/06/2020 à 07:48, tupac a dit :

Si on pouvait laisser que les articles ça serait cool. Doberman manque 

 

Il a été adopté par un supporter Marseillais. Le stadium rempli par les footix bleu et blanc à la réception de "collègues", et la gestion du Tef désastreuse par les pieds nickelés de la Direction auront eu raison de sa fibre violette 😥

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Violet82 a dit :

A nouveau au JT de 13 h de pernaut.." amiens et Toulouse en liguain"..pas du tout chauvin notre JPP..😂

euh non c'est pas le mien, les reacts de TF1 tres peu pour moi 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Footballeur82 a dit :

au delà du JT de Pernaut, le vent médiatique tourne très vite ;)

C'est pour cela que Chubee a raison quand il dit que le club a très bien fait de communiquer très vite sur le maintien du tef. Stratégiquement, c'est ce qu'il fallait faire. J'en suis également convaincu.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tophe31 a dit :

C'est pour cela que Chubee a raison quand il dit que le club a très bien fait de communiquer très vite sur le maintien du tef. Stratégiquement, c'est ce qu'il fallait faire. J'en suis également convaincu.

🙏

tu prends de gros risque toi 😉

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Son interview représente tout ce qui ne va pas dans le foot. Et il se rend même pas compte de ce qu'il dit.

C est helas la regle aujourd hui. Le mieux est de demander aux joueurs qui sont passés au tef ce qu ils pensent de Sadran et non aux agents car ca n a aucun interet.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, SantaMaradonansson a dit :

Son interview représente tout ce qui ne va pas dans le foot. Et il se rend même pas compte de ce qu'il dit.

Oui, c'est impressionnant. "Oui, avec Toulouse, c'est bidon, Sadran respecte les contrats signés. Alors qu'à Montpellier, tant que tout le monde est content, on s'en cogne". Et il est fier de lui. 

Lien vers le commentaire
Le 08/06/2020 à 09:48, Violet82 a dit :

P..in !! Le 82 est omniprésent sur ce forum..😅

Pour ma part, j ai passé très peu de saison sans jouer contre gandalou..😉

Oui le 82 vraiment omniprésent, on à que des amis dans ce département, Didier Quillot, né le 18 mai 1959 à Mas-Grenier :ninja:

Entre deux avions et des visites de clubs de Ligue 1, Didier Quillot garde toujours le contact avec son Tarn-et-Garonne natal. Il vient voir régulièrement sa mère qui vit toujours au village et veille à ne jamais oublier ses racines. Un grand écart entre son quotidien à Paris et le côté paisible de Mas-Grenier qu'il ne juge pas si important : «Je n'ai aucun snobisme. Je revois avec plaisir et simplicité des gens avec qui je jouais quand j'avais 15 ans. Je garde de merveilleux souvenirs de mes années lycée où j'allais au café de l'Europe ou Raymond. J'allais en boîte au Cavo à Montauban, au Nirvana à Moissac ou au Pied à l'Isle-Jourdain. Évoquer ces noms me fait sourire et me rend nostalgique. Je n'oublie rien et j'ai toujours plaisir à revenir chez moi à Mas-Grenier trois ou quatre fois par an. Je sais aussi ce que je dois au club de foot de mon enfance. C'est là que j'ai appris qu'on est meilleur à plusieurs que seul. Le travail, la solidarité 😂, le partage… des valeurs que je dois au foot et qui m'ont toujours aidé.» 

Lien vers le commentaire

On lit partout qu’un maintien en Ligue 1 ne serait pas mérité pour Toulouse que ça serait injuste mais sur quels critères repose le mérite ?

Certes on a fait une saison cataclysmique en notre descente en L2 ne serait pas scandaleuse mais en tout état de cause on n’a pas dépensé du fric qu’on avait pas.

Si un avait fait comme l’OM ou LIlle, on n’aurait peut-être pas eu les mêmes emmerdes sportives. La question du mérite est très très relative. 

Le mérite-t-on moins que ces clubs qui dépensent sans compter ? Suis pas certain. 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Casimir a dit :

On lit partout qu’un maintien en Ligue 1 ne serait pas mérité pour Toulouse que ça serait injuste mais sur quels critères repose le mérite ?

Certes on a fait une saison cataclysmique en notre descente en L2 ne serait pas scandaleuse mais en tout état de cause on n’a pas dépensé du fric qu’on avait pas.

Si un avait fait comme l’OM ou LIlle, on n’aurait peut-être pas eu les mêmes emmerdes sportives. La question du mérite est très très relative. 

Le mérite-t-on moins que ces clubs qui dépensent sans compter ? Suis pas certain. 

C'est politique. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, clavicule a dit :

on a des exemples?

Je me souviens d'une interview de Sissoko assez bienveillant avec OS alors que souviens toi que son départ n'avait pas été simple et qu'il était allé au bout de son contrat si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Docteur NO a dit :

Non pas au bout , il était parti avant la fin de son contrat moyennant monnaie , mais pas cher je ne sais plus 

Il me semble que Toulouse à pris 2M€ + un bonus formation de 5% (1,75M€) lors de son départ de Newcastle vers Tottenham transféré pour 35M€.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, luca31TLSE a dit :

Il me semble que Toulouse à pris 2M€ + un bonus formation de 5% (1,75M€) lors de son départ de Newcastle vers Tottenham transféré pour 35M€.

oui mais OS voulait qu'il signe un contrat la dernière année afin de gagner plus à la revente, et il n'avait pas voulu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.