Aller au contenu

Presse 2019-20


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, claude1960 a dit :

pour Rouault t'es sûr ? on m'a dit qu'il partirait !

Sur de rien, il cherche un projet (Toulouse ou autre) qui croit en lui et il a des prétendants. Maintenant si le TFC lui montre de l'attachement et s'il performe en pré saison je le vois bien gagner du temps de jeu chez nous, et en tant que supporter je l'espère ! 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit :

Sur de rien, il cherche un projet (Toulouse ou autre) qui croit en lui et il a des prétendants. Maintenant si le TFC lui montre de l'attachement et s'il performe en pré saison je le vois bien gagner du temps de jeu chez nous, et en tant que supporter je l'espère ! 

Si Diakité reste et que la confiance est renouvelée à Gabrielsen en défense centrale dans quel dispositif Rouault peut il être intégré pour avoir du temps de jeu 3 - 5 - 2 ? 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, luca31TLSE a dit :

Si Diakité reste et que la confiance est renouvelée à Gabrielsen en défense centrale dans quel dispositif Rouault peut il être intégré pour avoir du temps de jeu 3 - 5 - 2 ? 

SI Diakité reste cela va complexifier l'équation mais même s'il part, le TFC va recruter a ce poste normalement. Mais c'est à Anthony de passer devant la concurrence.

Le 3-5-2 peut effectivement être une solution envisageable mais cela dépendra du coach.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

SI Diakité reste cela va complexifier l'équation mais même s'il part, le TFC va recruter a ce poste normalement. Mais c'est à Anthony de passer devant la concurrence.

Le 3-5-2 peut effectivement être une solution envisageable mais cela dépendra du coach.

ça serait quand même dommage de perdre un espoir sans lui avoir donné la chance de s'exprimer sur le terrain.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, POMPON31 a dit :

Quand est ce que l'on sait si on est définitivement en L1 ou en L2 que l'on puisse recruter  DS Coach et les joueurs qui faut ? J'ai entendu dire que l'on reprenait d'ici une dizaine de jours !

 

Signature de l'acte de vente aujourd'hui donc à priori ça sera finalisé pour le 15 juillet.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, POMPON31 a dit :

Quand est ce que l'on sait si on est définitivement en L1 ou en L2 que l'on puisse recruter  DS Coach et les joueurs qui faut ? J'ai entendu dire que l'on reprenait d'ici une dizaine de jours !

 

lundi 22 test de dépistage et Lundi 29 reprise de l'entrainement ! voilà ce que j'ai lu

Lien vers le commentaire

"Le FK Rostov (D 1 russe) a annoncé mercredi que six joueurs de son équipe première avaient reçu des résultats « anormaux » à des tests du coronavirus. Les intéressés ont été isolés de l'équipe et tout l'effectif a été placé en quarantaine pour deux semaines"

imaginons que ca arrive dans les championnats qui ont repris...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

"Le FK Rostov (D 1 russe) a annoncé mercredi que six joueurs de son équipe première avaient reçu des résultats « anormaux » à des tests du coronavirus. Les intéressés ont été isolés de l'équipe et tout l'effectif a été placé en quarantaine pour deux semaines"

imaginons que ca arrive dans les championnats qui ont repris...

 

Ben forcément ça va arriver!

D'après ce que j'ai entendu, (Dr Sebbag RMC) la chaleur n'empêche pas le virus de se propager, quelques cluster(s) apparaissent à nouveau, je vois pas pourquoi les footeux seraient épargnés

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

La Serbie ..... c'était lui aussi , moins bonne nouvelle :ninja:

 

à l’instant, chubee a dit :

Et Ahamada....

Encore une fois les amis, je vous invite à le comparer à l'équipe en place (Rachedi, Arribagé, Perrier-Doumbé) : c'est le Zidane du recrutement à côté :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

 

Encore une fois les amis, je vous invite à le comparer à l'équipe en place (Rachedi, Arribagé, Perrier-Doumbé) : c'est le Zidane du recrutement à côté :ninja:

Oui mais c’est juste que j’aime pas quand on deforme les choses comme le font les medias... 

on veut faire passer un mec pour un genie on cite que du positif, on veut le faire passer pour un guignol on cite que le negatif... 

le mec a fait des bons coups mais aussi de la grosse merde et il faut le souligner tout comme les tres bons coups, c’est tout

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, chubee a dit :

Oui mais c’est juste que j’aime pas quand on deforme les choses comme le font les medias... 

on veut faire passer un mec pour un genie on cite que du positif, on veut le faire passer pour un guignol on cite que le negatif... 

le mec a fait des bons coups mais aussi de la grosse merde et il faut le souligner tout comme les tres bons coups, c’est tout

Oui c'est sûr, de toute façon dans le recrutement il y a toujours des coups qui marchent et d'autres non. Après rien que le fait que ce soit Sadran qui l'ait viré et que Comolli le fasse revenir ça me fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, chubee a dit :

Oui mais c’est juste que j’aime pas quand on deforme les choses comme le font les medias... 

on veut faire passer un mec pour un genie on cite que du positif, on veut le faire passer pour un guignol on cite que le negatif... 

le mec a fait des bons coups mais aussi de la grosse merde et il faut le souligner tout comme les tres bons coups, c’est tout

c'est rare de te voir dans la nuance, ça fait limite bizarre :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

 

Encore une fois les amis, je vous invite à le comparer à l'équipe en place (Rachedi, Arribagé, Perrier-Doumbé) : c'est le Zidane du recrutement à côté :ninja:

ok, si ca ne marche pas, coup de boule :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.