Jump to content

Recommended Posts

Il y a 7 heures, mathematric a dit :

Non mais je dis pas qu'il y a que ça qui joue mais bon les 3 derniers clubs  de L1 a être rachetés par des investisseurs étrangers: Lille, Bordeaux et Nice ont tous les 3 un stade neuf. Si tu veux rentabiliser un club de foot, un stade moderne c'est quand même plus vendeur 

Ok pour vendre mais sans faire du trading, un club français (sauf PSG) ne pourra jamais combler le déficit des achats effectué par un mécène.

190901102745822016.jpg

Ils sont serieux dans Lequipe ...avec la position de Dossevi.... de Gradel...

Edited by Lopez

Si quelqu'un pouvait aussi m'expliquer leur statistique en encart...

• Thanks 1

il y a 28 minutes, Lopez a dit :

190901102745822016.jpg

Ils sont serieux dans Lequipe ...avec la position de Dossevi.... de Gradel...

Et le 7 a makengo..😅

28 minutes ago, GG said:

Si quelqu'un pouvait aussi m'expliquer leur statistique en encart...

La stat d'Opta est bonne (2 victoires, 6 nuls et 7 défaites sur les 15 derniers matchs de L1 de la saison dernière), mais le stagiaire de l'équipe a mis n'importe quoi en parenthèses.

• Thanks 1

Le 01/09/2019 à 10:54, Violet82 a dit :

Et le 7 a makengo..😅

Ben ça me choque pas parce qu'il marque mais Gradel 4, pire note, alors qu'il fait un énorme boulot sur le 2eme but, c'est vraiment n'importe quoi

il y a 32 minutes, mathematric a dit :

Ben ça me choque pas parce qu'il marque mais Gradel 4, pire note, alors qu'il fait un énorme boulot sur le 2eme but, c'est vraiment n'importe quoi

Gradel est autant à la rue que les autres sur la première mi temps, mais sa deuxième mi temps contre Amiens (comme celle de Dijon d'ailleurs) est clairement au dessus. Je le trouve même franchement altruiste et intelligent depuis le début de saison. Il doit marquer contre Dijon sans un sauvetage exceptionnel du gardien, il est décisif sur l'action du but à Brest, décisif aprés un superbe travail Samedi soir...Ce Gradel qui joue en relais, décale les copains, galope pour défendre, il me plaît plus que celui qui percute tête baissée et essaye de faire des différences tout seul comme au Parc...Franchement, en dehors de sa condition physique défaillante (mais ce n'est pas de sa faute), rien à lui reprocher depuis le début de saison.

• Thanks 1

il y a 19 minutes, Asha31 a dit :

Gradel est autant à la rue que les autres sur la première mi temps, mais sa deuxième mi temps contre Amiens (comme celle de Dijon d'ailleurs) est clairement au dessus. Je le trouve même franchement altruiste et intelligent depuis le début de saison. Il doit marquer contre Dijon sans un sauvetage exceptionnel du gardien, il est décisif sur l'action du but à Brest, décisif aprés un superbe travail Samedi soir...Ce Gradel qui joue en relais, décale les copains, galope pour défendre, il me plaît plus que celui qui percute tête baissée et essaye de faire des différences tout seul comme au Parc...Franchement, en dehors de sa condition physique défaillante (mais ce n'est pas de sa faute), rien à lui reprocher depuis le début de saison.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Gradel est à l'origine du but de Brest, c'est lui qui a perdu un ballon très facile. Contre Dijon il était absent, et contre Amiens à part sur le but on l'a pas trop vu. Il est n'est pas très présent à la construction comparé à Sylla ou boisgard, et a beaucoup de déchets techniques. On a le gradel de la 2eme partie de saison

• Casamellow 1

"Le Toulouse Football Club étonne les observateurs en ce début de saison avec des prestations de bonne qualité dans l'ensemble et un bilan comptable honorable"

Qui est etonné? :ninja:

• Like 1

à l’instant, spidav32 a dit :

Dob tu aurais l'article sur le mercato du TFC de l'équipe ? :)

Oui mais comme c'était naze, je ne l'ai pas posté. 

• Thanks 1
  • Crylol 1
  • Haha 1

Heureusement que ce journal est gratuit! Ce serait bête de faire payer ce truc.