Aller au contenu

[Départ Officiel] Jessy Pi


Doberman

Messages recommandés

Encore un que le tef laisse partir pour peanuts.... On est pas mal quand même dans cette catégorie, c'est pas le premier qu'on laisse partir pour 0 euro alors qu'il a encore des années de contrat... Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas le dernier non plus ! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Encore un que le tef laisse partir pour peanuts.... On est pas mal quand même dans cette catégorie, c'est pas le premier qu'on laisse partir pour 0 euro alors qu'il a encore des années de contrat... Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas le dernier non plus ! 

Après si aucun club ne veut l'acheter, on s'enquille un joueur sous contrat que l'on paye pour rien. En le libérant, tu fais l'économie de son salaire + charges + primes et d'un gars qui pourrait foutre le bordel en boudant. L'un dans l'autre, il vaut mieux quoi ? 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Doberman a dit :

Après si aucun club ne veut l'acheter, on s'enquille un joueur sous contrat que l'on paye pour rien. En le libérant, tu fais l'économie de son salaire + charges + primes et d'un gars qui pourrait foutre le bordel en boudant. L'un dans l'autre, il vaut mieux quoi ? 

Pour cette année on n'avait pas énormément de possibilité certes, il n'avait qu'un an de contrat... Mais quand Brest nous l'a pris en prêt pour la 2eme année consecutive, étant donné que Casa ne comptait pas sur lui, mais que Brest en était satisfait, n'aurait il pas été plus judicieux de mettre une option d'achat obligatoire ?? Car il me semble que Casa ne s'en ai jamais caché, Pi ne rentrait pas et ne rentrerait pas dans ses plans... 

Il me semble qu'il y a eu un certain club, un club moyennasse de L1, qui s'était fait avoir avec ce genre d'option levée obligatoire .... Avec un certain Mubele je crois.... 😎

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Pour cette année on n'avait pas énormément de possibilité certes, il n'avait qu'un an de contrat... Mais quand Brest nous l'a pris en prêt pour la 2eme année consecutive, étant donné que Casa ne comptait pas sur lui, mais que Brest en était satisfait, n'aurait il pas été plus judicieux de mettre une option d'achat obligatoire ?? Car il me semble que Casa ne s'en ai jamais caché, Pi ne rentrait pas et ne rentrerait dans ses plans... 

Tu crois que Brest l'aurait pris s'ils avaient été obligé de payer ? C'est un joueur qui ne s'est pas imposé au niveau L1, ça ne sert à rien de le garder pour payer ses charges. 

Je le sais parce que je viens de vendre une vieille bagnole avec laquelle je roulais pas et pour laquelle je payais l'assurance tous les mois ! :D

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JR31 a dit :

Encore un que le tef laisse partir pour peanuts.... On est pas mal quand même dans cette catégorie, c'est pas le premier qu'on laisse partir pour 0 euro alors qu'il a encore des années de contrat... Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas le dernier non plus ! 

On te dit qu’on vend bien!! Tu ecoutes un peu !!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

Encore un que le tef laisse partir pour peanuts.... On est pas mal quand même dans cette catégorie, c'est pas le premier qu'on laisse partir pour 0 euro alors qu'il a encore des années de contrat... Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas le dernier non plus ! 

On l'a pas non plus payé très cher. C'est un joueur niveau L2. On fait bien de s'en débarrasser même pour rien. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Navillus a dit :

Donc il a un niveau l2 mais pas plus... 

Tu ne peux pas en déduire ça. Peut être qu’il a couché avec la femme de l’entraîneur ou même avec l’entraîneur. Ou peut être qu’il leur a dit qu’il avait fait son temps à Brest et qu’il visait plus haut (surtout s’il avait été approché par Caen). Non, on saura s’il a plus que le niveau L2 s’il s’impose à Caen.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.