Aller au contenu

[Arrivée] Aymen Abdennour


Nijni

Messages recommandés

Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Les deux sont assez complémentaires et ne se trompent que rarement.

D'abord Bernoub qui aperçoit et ensuite HMG qui valide.

C'est très bizarre, je me demande si HMG existe réellement et s'il n'est pas tout simplement un double compte de Bernoub...

C'est la soeur de Hmg qui valide a clinique ^_^

Lien vers le commentaire

Abdennour de retour. Pourquoi pas. A condition que ce doit plus un central bonus et qu'on abandonne pas d'autre piste. Puis je me souviens de sa lettre de départ touchante et très respectueuse envers Toulouse et surtout envers madame et monsieur Teullière. Il connait la maison et ca c est un gros plus. On lui pardonnera ses non match si comme à son premier séjour  ils sont une infime minorité.

Lien vers le commentaire

Ce joueur est une énigme .....nous l'avons révélé au haut niveau .... ce qui nous a permis une revente à 15 M ...à Monaco ou certes la 1ere année il n'est pas dans le rythme mais la deuxième, il fait partie des tout meilleurs défenseurs centraux d'Europe ..... Il file ensuite à Valence ou il échoue totalement ...puis a Marseille ou il n'a jamais eu la confiance du club ....

 

Lien vers le commentaire

le chantier de reconstruction des joueurs en perditions  on a déjà pas mal donné il me semble , sans grand succès il me semble.

Quand je vois qu'il n a même pas joué dans une défense de l OM qui était complètement à la rue à un moment donné, ça donne une idée de son niveau.

Lien vers le commentaire

Quand il est arrivé à Toulouse, personne ne le connaissait, il s'est révélé au TFC et à fait de bonnes saisons avec classe et bonne mentalité, j'aimerais le revoir au stadium et formerait un bon duo avec Shogi. Il manque de compétition, il faut qu'il arrive au plus tôt pour faire la préparation avec le TFC, c'est sûr, il n'a pas 90 ' dans les jambes.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Et ben contrairement à presque tout le monde, je pense que c'est une putain de bonne idée de le faire venir. Mais à condition de le signer trois ou quatre ans et pas de se le faire prêter un an sans OA parce qu'il va falloir six mois pour le remettre dans le rythme comme Mbia. Aymen on sait ce qu'il vaut, c'est un putain de taulier avec une mentalité et une hygiène de vie exemplaires. Il connaît le club, le président et le coach qui lui font confiance. Donc tout est réuni pour une résurrection. C'est déjà arrivé plusieurs fois avec des mecs qu'on pensait cramés. 

C est clair qu'il ait explosé chez nous est un gros plus dans cette situation...mais bon, là, on est dans un cas extrême... il est placardisé depuis 2 ans et les 2 années d'avant, il n'a pas beaucoup joué non plus avec des blessures, ca fait beaucoup...surtout que dans cette situation, t'es obligé de relativiser et tu décroches du foot, surtout quand tu as beaucoup d argent :grin:

mais une partie de moi souhaite qu'on le prenne, ca voudrait dire que le club se sent capable de le faire rebondir...:grin:

En tout cas, je pense qu'il y aura de plus en plus de joueurs dans ce cas là, des joueurs de haut niveau qui se sont perdu dans  des effecifs pléthoriques et qui ont besoin de rebondir...ca serait cool qu'on devienne expert en réhabilitation de joueurs, physiquement et psychologiquement, on deploie un gros process et on les remets d aplomp, ca nous apporte sportivement puis on peut les revendre plus cher... un peu comme les entrepreneurs qui s'enrichissent en achetant des entreprises en difficulté :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.