Jump to content

Le topic de ceux qui croient au ventre mou


shamanik

Recommended Posts

Malgré tous les discours alarmistes de @chubee (taré :ninaj: ) et @violacei entre autres, je crois que cette année c'est la bonne. La saison où on va retrouver notre standing, la spécialité de Casa : le ventre mou. Oui on va faire entre 8 et 12ème. Le recrutement, à défaut d'être bandant, est cohérent. On dirait même que Casa va revenir à ses premières amours : le 4-5-1, ce qui promet une équipe compacte et emmerdante, qui défend bien et se projette vite en contre. Le profil de Koulouris m'a l'air bien pour ça. Et si c'était notre nouveau Gignac ? En plus, avec Gradel et Dossevi, ça va vite, ça voit vite. Comme Casa a l'air d'avoir changé son fusil d'épaule sur ses conneries de jeu de possession à l'espagnole, vu les profils recrutés au milieu de terrain et les départs de Garcia et de Durmaz, je pense que Gradel et Dossevi ça va être autre chose en pure transition offensive après qu'on ait récupéré la gonfle. Bref, je suis plutôt confiant. 

 

Link to comment

Pas du tout je m'identifie pleinement à cette lumineuse explication.Bien sûr comme supplétif à un abcès d'angoisse névrotique ça fera  moins flipper les forumers qui ont pratiquement tous finis cramés du ciboulo que la lutte pour le maintien .Je ne citerai pas  de noms car majoritairement ils n'ont plus accès à mes post.Un ventre mou est d'ailleurs le signe d'un renoncement à séduire.Et pourtant avec un peu de fric (à partir de 2020) et les tempes grisonnantes (depuis 1937) ça peut le faire.Que dire en effet de la perspective de regarder un match du TFC sans la peur  véritable que le destin du club est en jeu.Le super pied!On peut même imaginer des séries de victoires.Des supporters heureux et le site les violets positivement positionné.Si tout cela serait possible.Certe alors même quelques uns pesteraient d'un manque d'ambition et demanderaient le départ de Safran Ca sa et des autres aussi.Mais pour nous ventremoutistes quel pied!

Link to comment
Le 05/07/2019 à 11:58, RAFtafarien a dit :

J'espère que Sadran a déjà songé à recruter Pierre Ménès en tant que préparateur physique, histoire qu'on s'installe bien confortablement dans le ventre mou. 

bel humour ! mais je préfère qu'il le laisse là où il est !

Link to comment
Il y a 5 heures, Viz a dit :

Ca serait pourtant beaucoup plus sotfc de descendre un an avant la revalorisation des droits de la L1

:chatnoir: arretes tu vas nous filer la scoumoune !

Link to comment

+1

on va retrouvé notre place natuelle cette année. Aprés avoir courru en vain apres les victoires avec éclat ou les defaites avec panache ces dernières saisons on va se recentrer sur ce qu'on sait faire le mieux, à savoir les cleanshet sans aucune action. On gagnera bien assez de point comme ça pour garantir le maintien les doigts dans le nez.

Link to comment
il y a 6 minutes, shamanik a dit :

Je remarque que personne n'a encore osé ouvrir le topic de ceux qui croient au titre. :ninaj:

lequel? celui du 17 eme?  :ninja:

 

Link to comment
il y a 27 minutes, LutherBlissett a dit :

Elizabeth attend la venue d'un défenseur central de plus de 190 cm pour pouvoir pleinement s'identifier à l'équipe. 👠 👠

Mince t es une femme? :ninja:

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...