Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

:lol2:

super, merci Bibo

il faut effectivement du violet un peu plus foncé, mais c'est exactement ça que je voulais voir :smoke:

je les trouve très classe, et s'il y avait une version tee-shirt ou polo à la boutique ;)

Olivier, si tu nous lit.... B)

38070441.png

Mieux?

celui-là est parfait

Lien vers le commentaire
84428923.png

J'aime bien celui là, merci bibo pour ton travail... :lol2:

Pour les partisans de la croix occitane sur le maillot, je pense que vous n'avez pas manqué d'observer les maillots tunisiens hier soir avec leur "aigle de Carthage" imprimé délicatement sur l'épaule...

M'enfin bon, c'est Puma... :smoke:

Et perso je suis pas fan moi...

Lien vers le commentaire
Merci à tous pour vos commentaires :smoke: .

Voilà deux posibilités pour les maillots de cette année. J'ai entendu que le troisième maillot serait noir et violet donc voilà un exemple...

35115393.png

Et un domicile...

72109378.png

Pas mal du tout celui ci peut etre sans les deux bandes qui remontent au dessus du logo

38070441.png

Mieux?

ce maillot serait très bien avec une croix occitane du style des maillots posté par HaGu

en tout cas il est bien joli très sobre même si se serai bien avec le logo du TFC sous la marque airness vu que il va y avoir le sponsor JD malheureusement

Lien vers le commentaire
Pas mal du tout celui ci peut etre sans les deux bandes qui remontent au dessus du logo

ce maillot serait très bien avec une croix occitane du style des maillots posté par HaGu

en tout cas il est bien joli très sobre même si se serai bien avec le logo du TFC sous la marque airness vu que il va y avoir le sponsor JD malheureusement

46306162.png

88463677.png

Voilà :smoke:

Lien vers le commentaire
Putain je vous en supplie, arrétez de nous faire fantasmer et de nous faire rêver avec des maillots aussi splendides !...après, moi, je suis dégoûté quand arrive la version officielle... B):lol2:

Faut faire une pétition pour qu'OS s'inscrive sur le forum :smoke:

Lien vers le commentaire
Alors ce serait pas mal qu'il tienne compte de ce qui se dit. Cela commence à se faire de plus en plus, l'avis est demandé aux supporters, donc pourquoi pas nous y mettre nous aussi?

Le maillot est devenu rayé à la demande des supporters à l'aide d'image comme les tiennes, un modèle avait fait l'unanimité et ils se sont basé dessus.

Ce sont les pubs qui rendent le maillot pas terrible, si tu essayes de reproduire les maillots actuels en enlevant les pubs, ils seront terrible aussi !

Lien vers le commentaire
J'aime bien celui là, merci bibo pour ton travail... :lol2:

Pour les partisans de la croix occitane sur le maillot, je pense que vous n'avez pas manqué d'observer les maillots tunisiens hier soir avec leur "aigle de Carthage" imprimé délicatement sur l'épaule...

M'enfin bon, c'est Puma... :smoke:

Et perso je suis pas fan moi...

j'ai remarqué , étant un partisan de la croix occitane sur le maillot , j'ai trouvé ca vraiment bien de voir l'aigle sur le maillot Tunisien , imprimé de façon assez discrète en plus .

Une petite croix occitane serait pas mal sur le maillot quand même je trouve , le barca a un petit drapeaux catalan dans le haut du dos , en rugby perpignan aussi mais en face sur le col , Biarritz a carrément un maillot au couleur du drapeaux basque et Bayonne a des petites croix basque aussi.

Pas forcement une crois occitane énorme mais une petite discrète B)

Lien vers le commentaire
Le maillot est devenu rayé à la demande des supporters à l'aide d'image comme les tiennes, un modèle avait fait l'unanimité et ils se sont basé dessus.

Ce sont les pubs qui rendent le maillot pas terrible, si tu essayes de reproduire les maillots actuels en enlevant les pubs, ils seront terrible aussi !

le mieux ça serait quand même qu'on puisse acheter des maillots sans pub :smoke:

Lien vers le commentaire
Le maillot est devenu rayé à la demande des supporters à l'aide d'image comme les tiennes, un modèle avait fait l'unanimité et ils se sont basé dessus.

Ce sont les pubs qui rendent le maillot pas terrible, si tu essayes de reproduire les maillots actuels en enlevant les pubs, ils seront terrible aussi !

C'est aussi pour cela que j'aime particulièrement le "third" de cette saison car il n'y a que le sponsor principal.

Lien vers le commentaire
chais pas ce que tu as avec Nike et Adidas, mais moi j'aime bien Airness... :unsure:

Parce que Nike est pour moi le meilleur équipementier, et que bien souvent leur maillot sont irréprochables, pour pas dire tout le temps.

7v2.png

Cette année on aurait pu avoir un deuxième maillot comme ça par exemple. Moi d'y penser ça me fait bien kiffer!

Lien vers le commentaire
Mouaif... Nike et Adidas font de très beau maillot pour les grands clubs, mais pour les clubs de notre taille, c'est souvent le modèle de base du moment torché en 3 secondes.

Airness en a longtemps fait de même. Ils nous ont même sorti des maillots des années passées...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.