Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

On a des maillots unis, les supporters souhaitent du rayé pour qu'il soit plus "identitaire", moins neutre....on a du rayé, les supporteurs fantasment de nouveau sur des unis....

On a voulu un maillot rayé, restons en rayé maintenant pour lui donner une histoire. Si on change du tout au tout tous les 2, 3 ans, comment voulez-vous que notre maillot devienne aussi identifiable que celui des girondins avec le scapulaire, celui de l'OL avec ses bandes rouge et bleu, celui tout blanc de l'OM.....sans parler des clubs étrangers.

Alors des rayures, totalement uni, une large bande verticale à la ajax, des bandes horizontales à la sampdoria, ou pourquoi pas avec une croix occitane ou bien encore un indien avec une plume dans le cul en filigrane....mais restons-y fidèle une fois pour toutes!! Et par la suite, comme tous les plus grands (et moins grands) clubs, on ne changera une année sur l'autre que le col ou les manches et on se lâchera sur le third pour les ados fashion victims, et uniquement sur le third....l'extérieur toujours tout blanc avec quelques liserés violets comme l'an dernier me conviendrait parfaitement, très classe.

Lien vers le commentaire
On a des maillots unis, les supporters souhaitent du rayé pour qu'il soit plus "identitaire", moins neutre....on a du rayé, les supporteurs fantasment de nouveau sur des unis....

On a voulu un maillot rayé, restons en rayé maintenant pour lui donner une histoire. Si on change du tout au tout tous les 2, 3 ans, comment voulez-vous que notre maillot devienne aussi identifiable que celui des girondins avec le scapulaire, celui de l'OL avec ses bandes rouge et bleu, celui tout blanc de l'OM.....sans parler des clubs étrangers.

Alors des rayures, totalement uni, une large bande verticale à la ajax, des bandes horizontales à la sampdoria, ou pourquoi pas avec une croix occitane ou bien encore un indien avec une plume dans le cul en filigrane....mais restons-y fidèle une fois pour toutes!! Et par la suite, comme tous les plus grands (et moins grands) clubs, on ne changera une année sur l'autre que le col ou les manches et on se lâchera sur le third pour les ados fashion victims, et uniquement sur le third....l'extérieur toujours tout blanc avec quelques liserés violets comme l'an dernier me conviendrait parfaitement, très classe.

Totalement d'accord. Le temps n'est pas venu de jouer avec une identité en train de se construire.

Lien vers le commentaire
bien encore un indien avec une plume dans le cul en filigrane....mais restons-y fidèle une fois pour toutes!!

moi je suis pour l'indien avec la plume dans le cul , la classe :unsure:

de toute façon le rayé violet blanc a domicile on le garde , il me semble que Sadran voulait que se soit quelque chose d'identifiable sur le long terme (comme la juve et ses rayures aussi )

mais bon une petite croix occitane serait la bienvenue quand meme genre derriere le col quoi :diable:

Lien vers le commentaire
Parce que Nike est pour moi le meilleur équipementier, et que bien souvent leur maillot sont irréprochables, pour pas dire tout le temps.

7v2.png

Cette année on aurait pu avoir un deuxième maillot comme ça par exemple. Moi d'y penser ça me fait bien kiffer!

Très joli celui-ci :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens d'avoir une idée, non pas une idée de maillot je laisse les pro du forums qui me font saliver chaque année!

Mais pour 1 euros (timbre plus impression) , pourquoi ne pas se faire entendre par les dirigeants en n'envoyant justement les esquisses de maillot à Sadran par lettre au Stadium. On pourrai ici se faire un concours, que tous le monde dessine des maillots et faire un sondage pour choisir les 5 plus beaux. Et là pendant une semaine ou deux, on n'envoi au stadium à l'adresse d'Olivier les dessins des 5 maillots qui ont gagné!. On sait jamais si des decisionnels du TFC nous lisent, la ont sera que nous travaillons pour avoir de beaux maillons.

Souvent ils se plaignent qu'il y a pas de réciprocités entre les dirigeants et les supporters, je pense que cela serai une bonne idée. Si en plus tu envoi un mail à la depeche du midi, metro et 20 minutes en disant que le supporters ont fait un concours et qui ont choisi 5 maillots pour l'année prochaine, je pense qu'Olivier ne pourra pas etre insensible.

Tres franchement, moi c comme Purple, je suis dégoute chaque année, vous faites tous des maillots qui me font rêver et chaque année soupes a la grimasse quand je vois les maillots des pros.

Qui me suis dans cette idée...?

Yohann

Juste pour continuer dans mon idée, quand je dis on envoie des esquisses au Stadium à la personne de Sadran, je dis que tous le monde doit le faire. Si ils reçoivent qu'une lettre avec les exemples de maillots à l'interieur j'ai bien peu à une lettre morte. Mais si ils en reçoivent une centaine ou deux cents là s'est differrents! Faisons nous entendre les ami(e)s.

Lien vers le commentaire
Je viens d'avoir une idée, non pas une idée de maillot je laisse les pro du forums qui me font saliver chaque année!

Mais pour 1 euros (timbre plus impression) , pourquoi ne pas se faire entendre par les dirigeants en n'envoyant justement les esquisses de maillot à Sadran par lettre au Stadium. On pourrai ici se faire un concours, que tous le monde dessine des maillots et faire un sondage pour choisir les 5 plus beaux. Et là pendant une semaine ou deux, on n'envoi au stadium à l'adresse d'Olivier les dessins des 5 maillots qui ont gagné!. On sait jamais si des decisionnels du TFC nous lisent, la ont sera que nous travaillons pour avoir de beaux maillons.

Souvent ils se plaignent qu'il y a pas de réciprocités entre les dirigeants et les supporters, je pense que cela serai une bonne idée. Si en plus tu envoi un mail à la depeche du midi, metro et 20 minutes en disant que le supporters ont fait un concours et qui ont choisi 5 maillots pour l'année prochaine, je pense qu'Olivier ne pourra pas etre insensible.

Tres franchement, moi c comme Purple, je suis dégoute chaque année, vous faites tous des maillots qui me font rêver et chaque année soupes a la grimasse quand je vois les maillots des pros.

Qui me suis dans cette idée...?

Yohann

Juste pour continuer dans mon idée, quand je dis on envoie des esquisses au Stadium à la personne de Sadran, je dis que tous le monde doit le faire. Si ils reçoivent qu'une lettre avec les exemples de maillots à l'interieur j'ai bien peu à une lettre morte. Mais si ils en reçoivent une centaine ou deux cents là s'est differrents! Faisons nous entendre les ami(e)s.

j ai deja organisé ce concours il y a quelques années, et un forumer avait proposé une esquisse du maillot rayé qui a été ensuite adopté :(

Lien vers le commentaire

Oui, je me rappel du concour. On peut organiser le concours...mais je pense qu'il serait mieux que tous le monde, ceux qui le souhaite imprime le maillot gagant ou les 3 premiers et chacun envoie a olivier Sadran l'imprimer.

Si il y a que un envoi cela ne sert presque rien mais si il y 100 ou 200 envois là cela change tous si en plus on interpelle les medias en disant que les supporters du TFc ont fait un concours et ont voté pour ces 3 si...

Moi je veux bien organisé un truc comme cela, ecrire un message a la press, avant pendant et apres le concours. Parc ontre je suis une quiche pour en faire je sais que certains sont tres tres bon pour cela.

Yohann

Lien vers le commentaire

n'importe nawak....les maillots 2010/11 sont déjà choisis depuis des mois. Les supporters ont voulu le rayé, maintenant on garde le rayé, point barre. Et c'est quoi ces horreurs avec scapulaire que vous plébiscitez? Vous avez quel age? vous êtes au courant que le scapulaire est le symbole de nos soit-disant principaux rivaux? vous imaginez les supporters marseillais faire des photoshop avec des maillots bleus avec une bande rouge au centre? Non mais sérieux, vous êtes pas bien...

Et en quoi une centaine d'ados qui écriraient une lettre à Sadran comme au père noel seraient plus légitimes que les autres pour choisir nos couleurs? Bref, si vraiment le maillot rayé violet vous file des boutons et qu'un maillot à scapulaire vous fait bander.....vous pensez pas que le plus simple est de supporter bordeaux?

Lien vers le commentaire

Mais arretez avec vos scapulaires!! Même pour un maillot third, c'est hors de question!!

je savais que l'OM était le club préféré des toulousains mais je ne savais pas qu'il y avait aussi un nid à girondins...on est mal barrés...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.