Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

Pour Mahatma...

Euh, tu as eu une sale journée ou quoi? Un peu de respect ne ferai pas de mal! Chacaun est libre de donner des avis je l'espère! Je suis inscrit 6 ans et personne ne m'a repondu de la sorte!

Bon, moi perso il est vrai que certains ressembles un peu trop o bordelais, les derniers qui ont été édite je les trouves magnifique, je parle de ceux de Labinocle.

Yohann

Lien vers le commentaire
Je l'ai proposé un peu plus haut, un peu a la Barça <_< , ais je n'ai pas ton talent pour modéliser :ninja: magnifique :ninja:

Il me semble qu'avec ces rayures le maillot est moins chargé, les sponsors se fondent mieux, donc plus esthétique contrairement au maillot aux rayures plus nombreuses. Impression ou réalité ?

Lien vers le commentaire
Regardez, j'avais fait ça sur un blanc, mais bon c'est vrai que ça fait un peu chargé...

82093790.png

Vous en pensez quoi?

que quitte à rajouter la croix occitane autant que ce soit en grand et "en espèce de fondu"

car elle est déjà présente sur le logo, en petit

Lien vers le commentaire
J'ai déjà l'idée dans un coin de la tête depuis un moment. Ce sera l'occasion pour moi de franchir le pas. :angry:

T'en connais des bons sur Paris ? <_<

oui mais j'en connais aussi des bons ici...et moins cher -_-

Twix?!

j'ai ça en stock... :ninja:

voilà... avec une croix occitane on y sera... :pompom:

non pas twix, trop cher :ninja:

+1 pour la croix

Lien vers le commentaire
Mieux?

Et le domicile

c'est déjà plus l'idée que je m'en faisais oui <_<

(finition)au lieu du jaune pour la croix sur le second : p-e qu'alterner les couleurs rendraient mieux sur le rayé (violet sur fond blanc, blanc sur fond violet)

Lien vers le commentaire
c'est déjà plus l'idée que je m'en faisais oui <_<

(finition)au lieu du jaune pour la croix sur le second : p-e qu'alterner les couleurs rendraient mieux sur le rayé (violet sur fond blanc, blanc sur fond violet)

15v2.png

Je pensais que ça rendrait mieux... En même temps c'est fait à la va vite, je pense que sur un vrai maillot ce serait mieux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.