Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

Invité Patcoco
41262363.png

Mieux?

Et le domicile

15v2.png

Les maillots sont très beau :ninja:, la seule chose qui me gène c'est que j'aurais préféré la croix occitane centré et non pas sur le coté (c'est mon coté carré et uniforme qui ressort <_<).

Lien vers le commentaire
Les maillots sont très beau :ninja:, la seule chose qui me gène c'est que j'aurais préféré la croix occitane centré et non pas sur le coté (c'est mon coté carré et uniforme qui ressort <_<).

Je pense que ça ferait un peu trop chargé, alors que là ça se fond dans le maillot, mais si tu y tiens je te fais ça. J'y avais d'ailleurs pensé en intégrant le sponsor dedans...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je pense que ça ferait un peu trop chargé, alors que là ça se fond dans le maillot, mais si tu y tiens je te fais ça. J'y avais d'ailleurs pensé en intégrant le sponsor dedans...

J'aime pas sur le coté en fait. <_<

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ok bin dis-moi comment tu verrais le truc avec la croix centrée. Tu veux disposer comment les sponsors et les logos?

Central en dessous du logo IDEC. <_<

Je sais ça fait carré. :ninja:

qu'est ce que tu peux être psychorigide... :angry:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Tu la veux où ta croix occitane chef?

Moi aussi je l'aurai voulu comme l'a demandé coco. Est il possible de la faire plus grosse ? Qu'elle prenne un fondu plus important sur le maillot.

Peut-être que nos maillots ressembleront à ceux des sélections nationales, et que sur l'épaule on pourrait y trouver la croix occitane, comme le fait Puma cette année :

Algérie, Cameroun, Ghana, Côte d'ivoire...

Lien vers le commentaire
C'est comme chaque année, on voit ici des maillots superbes proposés par les supporters et on finit avec des maillots parfois très moyens. En tout cas bravo pour vos idées, domage que les personnes concernées ne viennent pas ici...

si ils viennent, mais nos contributeurs sont trop chers :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Pourquoi pas imaginer un maillot moulant un peu comme celui de la France qui est près du corps . C'est la mode en ce moment mais je sais pas si Airness va se lançé dans ce style car c'est plutôt Adidas qui fait ça .

Très mauvaise idée, surtout pour certains supps qui voudraient acheter et PORTER ce maillot :lol2:

Lien vers le commentaire
Moi aussi je l'aurai voulu comme l'a demandé coco. Est il possible de la faire plus grosse ? Qu'elle prenne un fondu plus important sur le maillot.

Peut-être que nos maillots ressembleront à ceux des sélections nationales, et que sur l'épaule on pourrait y trouver la croix occitane, comme le fait Puma cette année :

Algérie, Cameroun, Ghana, Côte d'ivoire...

J'adore les maillots ricains !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.