Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

ça me vient à l'instant bibo :

sur le haut du maillot, essaye avec les rayures en couleurs décalées par rapport au bas :)

J'ai pas trop compris. Tu veux qu'au dessus du logo je reprenne les rayures mais avec le violet à la place du blanc et vice versa?

Lien vers le commentaire
J'ai pas trop compris. Tu veux qu'au dessus du logo je reprenne les rayures mais avec le violet à la place du blanc et vice versa?

ouaip, au-dessu de IDEC, au niveau du logo, les rayure sinversées, avec und égradé au niveau qui "descend" et "monte" vers IDEC, juste pour voir ce que ça donnerait

bien sur, si c'est pas trop demander :ninja:

merci :)

Lien vers le commentaire
ouaip, au-dessu de IDEC, au niveau du logo, les rayure sinversées, avec und égradé au niveau qui "descend" et "monte" vers IDEC, juste pour voir ce que ça donnerait

bien sur, si c'est pas trop demander B)

merci :(

Ca donnerait surchargé, pas besoin d'un échantillon pour s'en rendre compte. <_<

Lien vers le commentaire
Que devient notre ancien sponsor maillot 888.com avec la nouvelle loi sur les paris sportifs ?

bonne question

Sadran a pris des risque pour lui, il pourrait être reconnaissant, revenir et amener un petit quelque chose, je sais pas moi, 50 millions d'euros :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pas de 888.com dans cette première liste :

17 agréments ont été attribués à 11 opérateurs qui peuvent dès aujourd'hui commencer à prendre les paris... Les heureux gagnants sont : Sajoo, SPS Betting France, France Pari, Table 14, le Pari Mutuel Urbain (PMU), la Française des Jeux, Everest Gaming Limited (Stéphane Courbit), BES SAS, Beturf, Betclic et Illiad Gaming de Xavier Niel, le patron de Free.

Lien vers le commentaire
ET c'est Lyon et Marseille qui en récoltent les fruits..

Et c'est Aulas qui n'a absolument pas soutenu Sadran à l'époque qui ose dire qu'il est celui qui a combattu pour obtenir cà!

C'est clair qu'il y a de quoi se taper la tête contre les murs sans déconner. On peut imaginer la frustration et le dégoût de Sadran dans cette histoire. -_-

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais sur le site off pour la présentation de Ben Yedder la photo est coupée alors que d'habitude on a droit a une photo entière avec au moins le numéro du joueur au dos du maillot. De plus le logo JD n'est plus de la même couleur que cette année et l'on remarque la disparition des especes de vagues sous les bras comme cette année donc à mon avis on a un bout du nouveau maillot <_< On peut juste constater que l'on garde des rayures sur tout le maillot...

ben-yedder.jpgMAILLOT-414X460.JPG

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais sur le site off pour la présentation de Ben Yedder la photo est coupée alors que d'habitude on a droit a une photo entière avec au moins le numéro du joueur au dos du maillot. De plus le logo JD n'est plus de la même couleur que cette année et l'on remarque la disparition des especes de vagues sous les bras comme cette année donc à mon avis on a un bout du nouveau maillot <_< On peut juste constater que l'on garde des rayures sur tout le maillot...

Non , je pense que c'est le maillot 2008-2009 mais peut-être que la photo est coupée parce que le sponsor n'est peut-être plus IDEC mais un nouveau sponsor , je pense à un site de pari en ligne par exemple .

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais sur le site off pour la présentation de Ben Yedder la photo est coupée alors que d'habitude on a droit a une photo entière avec au moins le numéro du joueur au dos du maillot. De plus le logo JD n'est plus de la même couleur que cette année et l'on remarque la disparition des especes de vagues sous les bras comme cette année donc à mon avis on a un bout du nouveau maillot :shock: On peut juste constater que l'on garde des rayures sur tout le maillot...

ben-yedder.jpgMAILLOT-414X460.JPG

Non , je pense que c'est le maillot 2008-2009 mais peut-être que la photo est coupée parce que le sponsor n'est peut-être plus IDEC mais un nouveau sponsor . Je pense à un site de pari en ligne par exemple .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.