Aller au contenu

Améliorations / MàJ


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Je comprends l'idée mais le lien section Pro - Centre de formation est plus logique et encore plus cette année. La ou Féminine et Formation n'ont rien a voir.

A la limite qu'il y est une section féminine qui parle des séniors OK mais la section centre de formation qui peut parler des 2 volets (homme et femme) devrait être indépendante a mon avis.

 

 

J'attends l'avis des autres, mais l'idée c'est vraiment de différencier la section masculine pro du reste.

@Doberman, merci, j'épingle ton topic.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Je suis d'avis de rester comme ça.

Par contre rien n'empêche de créer un topic "Groupe Elite" dans le forum des pros.

On pourrait peut-être créer une section pour eux, pour pas tout mélanger ! 
:ninja: 

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est sûr que pour le moment la création d'une section pour un seul sujet paraît assez artificielle.... 

Je ne sais pas si c'est pour impulser un mouvement sur le forum pour discuter plus des féminines et du centre de formation mais si dans quelques mois il devait toujours n'y avoir qu'un seul sujet dans cette section peut faudra-t-il envisager de réintégrer le sujet à la section principale non ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

C'est sûr que pour le moment la création d'une section pour un seul sujet paraît assez artificielle.... 

Je ne sais pas si c'est pour impulser un mouvement sur le forum pour discuter plus des féminines et du centre de formation mais si dans quelques mois il devait toujours n'y avoir qu'un seul sujet dans cette section peut faudra-t-il envisager de réintégrer le sujet à la section principale non ?

On verra donc d'ici quelques mois -_-

Je voulais récupérer des infos pour faire un topic de présentation des Féminines, mais la section du site off est scandaleuse.

Lien vers le commentaire
Le 21/08/2019 à 21:36, Piou a dit :

La mise à jour a été faite.

Il se peut qu'il y ait des corrections à apporter, il y aura notamment plusieurs topic à transférer d'une section à une autre, ce qui sera fait au fur et à mesure.

N'hésitez pas à nous dire si vous voyez des changements à apporter ou des erreurs.

Merci.

Salut,

Merci pour la mise à jour, je n'ai qu'une seule toute petite remarque à faire: c'était mieux avant.

:ninja:

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dide31 a dit :

Je confirme super cette mise à jour, le forum est bien mieux maintenant :)

sympa pour Franfrou, mais tu as raison moi aussi :modefayotouvert: je le trouve bien mieux ce forum : modefayotfermé:    :ninja:

 

  • Top ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Malgré tout l'énorme travail réalisé par la nouvelle équipe, j'ai nommé l'excellent administrateur et les bienveillants modérateurs, je regrette l'absence du :crylol:  dans sa configuration unique dans les réactions -_-. Rendez nous le :crylol:  à la place du 😂

 

 

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

ceux qui ont pas raqué pour la survie du forum n'ont pas voix au chapitre :ninja: 

Bien sûr que si -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais ils seront pas écoutés :ninaj: 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.