Aller au contenu

Améliorations / MàJ


Messages recommandés

Il y a 18 heures, elkjaer a dit :

Bon sang alors les fenêtres pop-up invitant et éditer les posts c'est pas bon signe? :(

 

Pas du tout, c'est simplement une invitation à continuer à travailler tes posts pour te hisser au niveau de celui que tu dois dorénavant considérer comme ton mentor, ta référence, ton idéal : Casimir.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Pas possible d’avoir comme smiley en reaction à un message, en bas à droite des messages, un smiley Merci... quand on demande quelque chose à qqu’un etc , lui mettre un smiley merci ca serait cool

plutot qu’une multitude de reaction qui n’ont ni queue ni tete Ah! ah! ca serait la base quand mm...

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Pas possible d’avoir comme smiley en reaction à un message, en bas à droite des messages, un smiley Merci... quand on demande quelque chose à qqu’un etc , lui mettre un smiley merci ca serait cool

plutot qu’une multitude de reaction qui n’ont ni queue ni tete Ah! ah! ca serait la base quand mm...

Tu as le pouce ou le coeur pour remercier

 

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Non le pouce et le coeur c’est pour dire qu’on aime ou que c’est top. Pas vraiment pour remercier qqu’un ...

Tu indiques que tu aimes quand on te rend service ou que c'est top quand on te rend service

Le but c'est que la personne comprenne, je pense que c'est le cas avec ces deux smileys

Sinon, tu as un exemple?

Modifié par chronos
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, chronos a dit :

Tu indiques que tu aimes quand on te rend service ou que c'est top quand on te rend service

Le but c'est que la personne comprenne, je pense que c'est le cas avec ces deux smileys

Sinon, tu as un exemple?

Il y a une appli, quand tu aimes tu mets un coeur et quand tu dis merci c’est comme une couronne.

pour moi c’est 2 choses completements differentes. Quand tu remercies qqu’un pour un service, tu dis merci, pas j’aime...

des fois me suis retrouvé à vouloir dire merci à quelqu’un, et du coup je met un j’aime ou top... ce qui peut preter à confusion. Car on peut penser que j’aime ce qu’il me dit alors qu’en fait non, je n’aime pas forcemment ce qui est ecrit mais je le remercie.

le top et le j’aime font double-emploi... pq pas remplacer le top par un merci ? Ou plutot tous ceux qui servent à rien ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, chubee a dit :

Pas possible d’avoir comme smiley en reaction à un message, en bas à droite des messages, un smiley Merci... quand on demande quelque chose à qqu’un etc , lui mettre un smiley merci ca serait cool

plutot qu’une multitude de reaction qui n’ont ni queue ni tete Ah! ah! ca serait la base quand mm...

Oui tu as raison, c'est clairement la base ! Comment n'y a-t-on pas pensé plus tôt ?

Je m'en occupe d'ici ce midi !

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, chubee a dit :

Il y a une appli, quand tu aimes tu mets un coeur et quand tu dis merci c’est comme une couronne.

pour moi c’est 2 choses completements differentes. Quand tu remercies qqu’un pour un service, tu dis merci, pas j’aime...

des fois me suis retrouvé à vouloir dire merci à quelqu’un, et du coup je met un j’aime ou top... ce qui peut preter à confusion. Car on peut penser que j’aime ce qu’il me dit alors qu’en fait non, je n’aime pas forcemment ce qui est ecrit mais je le remercie.

le top et le j’aime font double-emploi... pq pas remplacer le top par un merci ? Ou plutot tous ceux qui servent à rien ?

Sinon tu peux citer le message et dire merci :ninja: 

  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.