Jump to content
Sign in to follow this  
Wingeeky

Améliorations / MàJ

Recommended Posts

Si je peux me permettre il manque peut être un topic tout simplement ligue 1 19/20.... je l’ai peut être raté ms j’ai vu que par club. Un topic général pour parler à chaque journée des autres matchs etc

• Like 1

Ce topic n'a jamais existé en fait. Mais oui on peut en créer un.

Bonjour, bravo pour la mise a jour.

J'ai juste une question Quel rapport entre Féminine et Centre de formation ? 
Et vu le peu de message sur cette section féminine et le peu d’intérêt que notre club y apporte ... je ne vois pas l’intérêt de mettre un gros titre qui parle de ça. 

Edited by Labinocle81

L'idée c'était de différencier la section pro masculine du reste, pour plus de lisibilité.

Les féminines ce n'est pas parce personne n'en parle que le sujet n'existe pas. Et puis le club a annoncé vouloir redynamiser sa section féminine, donc à suivre.

• Like 1

il y a 4 minutes, Piou a dit :

L'idée c'était de différencier la section pro masculine du reste, pour plus de lisibilité.

Les féminines ce n'est pas parce personne n'en parle que le sujet n'existe pas. Et puis le club a annoncé vouloir redynamiser sa section féminine, donc à suivre.

Je comprends l'idée mais le lien section Pro - Centre de formation est plus logique et encore plus cette année. La ou Féminine et Formation n'ont rien a voir.

A la limite qu'il y est une section féminine qui parle des séniors OK mais la section centre de formation qui peut parler des 2 volets (homme et femme) devrait être indépendante a mon avis.

il y a une heure, Piou a dit :

Ce topic n'a jamais existé en fait. Mais oui on peut en créer un.

Si si, j'en avais créé un il y a quelques années -_- 

• Like 1

il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Je comprends l'idée mais le lien section Pro - Centre de formation est plus logique et encore plus cette année. La ou Féminine et Formation n'ont rien a voir.

A la limite qu'il y est une section féminine qui parle des séniors OK mais la section centre de formation qui peut parler des 2 volets (homme et femme) devrait être indépendante a mon avis.

J'attends l'avis des autres, mais l'idée c'est vraiment de différencier la section masculine pro du reste.

@Doberman, merci, j'épingle ton topic.

Je suis d'avis de rester comme ça.

Par contre rien n'empêche de créer un topic "Groupe Elite" dans le forum des pros.

il faudrait peut être y mettre les topics des joueurs qui n'ont jamais fait d'appartiion dans un match de la une non ?

il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Je suis d'avis de rester comme ça.

Par contre rien n'empêche de créer un topic "Groupe Elite" dans le forum des pros.

On pourrait peut-être créer une section pour eux, pour pas tout mélanger ! 
:ninja: 

• Crylol 1
  • Haha 1

C'est sûr que pour le moment la création d'une section pour un seul sujet paraît assez artificielle.... 

Je ne sais pas si c'est pour impulser un mouvement sur le forum pour discuter plus des féminines et du centre de formation mais si dans quelques mois il devait toujours n'y avoir qu'un seul sujet dans cette section peut faudra-t-il envisager de réintégrer le sujet à la section principale non ?

à l’instant, zerocool a dit :

C'est sûr que pour le moment la création d'une section pour un seul sujet paraît assez artificielle.... 

Je ne sais pas si c'est pour impulser un mouvement sur le forum pour discuter plus des féminines et du centre de formation mais si dans quelques mois il devait toujours n'y avoir qu'un seul sujet dans cette section peut faudra-t-il envisager de réintégrer le sujet à la section principale non ?

On verra donc d'ici quelques mois -_-

Je voulais récupérer des infos pour faire un topic de présentation des Féminines, mais la section du site off est scandaleuse.

En mm tps si ca vous interesse pas, n'allez pas dans la section 😉

• Thanks 2

Le 21/08/2019 à 21:36, Piou a dit :

La mise à jour a été faite.

Il se peut qu'il y ait des corrections à apporter, il y aura notamment plusieurs topic à transférer d'une section à une autre, ce qui sera fait au fur et à mesure.

N'hésitez pas à nous dire si vous voyez des changements à apporter ou des erreurs.

Merci.

Salut,

Merci pour la mise à jour, je n'ai qu'une seule toute petite remarque à faire: c'était mieux avant.

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 1 heure, Planino a dit :

Salut,

Merci pour la mise à jour, je n'ai qu'une seule toute petite remarque à faire: c'était mieux avant.

Cool, ça nous conforte dans l'idée que la réorganisation des topics était nécessaire ! :grin: 

• Haha 1
  • Ah bon 1

Ekelund demande si la rubrique la pause café peut etre renommée "la pause boulot"  :ninja:

• Like 1
  • Thanks 1
  • Ahah 2
  • Crylol 2
  • Haha 1

Il y a 1 heure, dide31 a dit :

Je confirme super cette mise à jour, le forum est bien mieux maintenant :)

sympa pour Franfrou, mais tu as raison moi aussi :modefayotouvert: je le trouve bien mieux ce forum : modefayotfermé:    :ninja:

• Thanks 1
  • Haha 2

il y a 5 minutes, bibeyolo a dit :

C'est nul il faut scroller pour arriver au bistrot  :ninaj:

Oui, c'est le seul défaut que je trouve à la nouvelle version.

Peut-être pourrait-on mettre moins d'espace entre chaque sous-sections ?

• Like 1

Pas sûr que ce soit possible, faudrait revoir le skin du forum j'imagine, donc gros boulot... 

il y a une heure, Piou a dit :

Pas sûr que ce soit possible, faudrait revoir le skin du forum j'imagine, donc gros boulot... 

C'est qui le skin ? Lacroix ? :ninaj:

• Thanks 1

Ça serait possible de faire une section cachée où uniquement @Ekelund et @kike auraient accés pour une petite de suite ? 

Edited by shamanik
  • Thanks 1
  • Crylol 1
  • Casamellow 2

Malgré tout l'énorme travail réalisé par la nouvelle équipe, j'ai nommé l'excellent administrateur et les bienveillants modérateurs, je regrette l'absence du :crylol:  dans sa configuration unique dans les réactions -_-. Rendez nous le :crylol:  à la place du 😂

• Crylol 2