Aller au contenu

Maillots


Nijni

Messages recommandés

Vu sur tfc.info by Duaner

maillottfc.jpg

Beurk, on se croirait revenu en 1990

Je croyais que ct le VRAI maillot trouvé en fouillant sur le site off. Ouf. C'est juste un mec sur le forum de tfc.info qui s'est amusé.

Lien vers le commentaire
en attendant de voir les nouveaux maillots, on a déjà les futurs numéros :

Voici la liste provisoire des numéros de maillot pour la saison 2009-2010. Il y a quelques modifications.

André Pierre Gignac prend le 10 cette saison. Luan récupére le 11 finalement. Yohann Pelé conserve le 30 comme au Mans.

1. HAMEL

2. Fofana

3. CONGRE

4. Cetto

6. DEVAUX

7. Mansaré

8. Didot

9. Larsen

10. Gignac

11. LUAN

12. M'BENGUE

13. NOUNKEU

14. SIRIEIX

15. PAULO CESAR

16. BLONDEL

17. BONNET

19. Pentecôte

20. BERSON

22. Sissoko

23. EBONDO

24. N'DIAYE

25. Braaten

27. Tabanou

29. Capoue

30. PELE

http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...eros_de_maillot

Quelqu'un sait pourquoi depuis 2 saisons Ebondo prend le 23 et plus le 13 comme il le faisait depuis le début de sa carrière ?

Lien vers le commentaire

"fideldidot" ya de l'idée dans ton maillot "Bwin". La nuance violette que t'as choisi est nickel.

Quel équipementier comprendras en premier qu'il nous faut aussi un maillot tout violet. Ca fait des années que je l'attends.

L'an dernier j'ai eu un espoir en voyant que les joueurs portaient un maillot tout violet pendant les matchs de prépa....

Lien vers le commentaire
"fideldidot" ya de l'idée dans ton maillot "Bwin". La nuance violette que t'as choisi est nickel.

Quel équipementier comprendras en premier qu'il nous faut aussi un maillot tout violet. Ca fait des années que je l'attends.

L'an dernier j'ai eu un espoir en voyant que les joueurs portaient un maillot tout violet pendant les matchs de prépa....

Merci l'ami mais tu peux toujours rêver j'ai bien peur

Lien vers le commentaire
Magnifique le maillot que t'as en signature :grin:

Complètement d'accord avec toi, le violet est superbe -_- , et la bande dans une nuance plus pâle tout comme le liseré jaune c'est la touche de raffinement, la grande classe :) .

J'adore ! Pourtant j'attache beaucoup d'importance au maillot rayé, mais là vraiment, bravo Fideldidot :P ! j'aimerai voir les joueurs du tef avec :unsure: .

Lien vers le commentaire

Je pense quand meme que c'est lié a Michael Jordan

Up : ASSE : IDEC pourrait remplacer Konica Minolta (30/06/2009)

Depuis que l'entreprise Konica Minolta s'est désengagée, les dirigeants de l'A.S Saint-Etienne recherchent activement un nouveau sponsor principal. Selon nos confrères du quotidien Le Progrès, le groupe IDEC (ingénierie, développement, environnement et construction) serait bien placé pour succéder aux Japonais. A l'heure actuelle, cette enseigne est déjà liée avec le Toulouse Football Club, le Sporting Club de Bastia et le Stade de Reims.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.