Aller au contenu

Maillots


Nijni

Messages recommandés

Peut être bien que le TFC change de fournisseur, ça c'est déjà vu dans d'autre club, au bout d'un an, de partir vers un sponsors plus offrant car pour moi AIRNESS au niveau de la gamme est un peu en dessous des Nike et Adidas entre autre!!! :rolleyes:

PS: vu qu'a Toulouse on aussi le rugby je vois bien le TFC habille en Canterbury comme le LOSC.

Les entrainements se font dans la nouvelle collection Airness, donc on continue avec ce fournisseur.

Lien vers le commentaire
TFC - Rodez le 15/07/09

Nouveau site web en ligne le 16/07/09 ...

Bordeaux - TFC le 17/07/09 ...

Je pense que ça se passera autour de ces dates.

Putain, je pars en vacances aujourd'hui et je pourrai rien voir :wacko: . Je savais pas pour le site web, il le change complétement ??

Lien vers le commentaire
Quelqu'un a-t'il des infos sur la présentation des joueurs qui devaient, selon certains forumers, avoir lieu à l'envol ce soir? Je pense que l'occasion serait belle d'y présenter également les nouveaux maillots..Accessible à tout le monde? A quelle heure? :ninja:

euh, non c'est entre partenaires... je ne crois pas que nous pouvons y aller...

Lien vers le commentaire
A part si c'est lui qui a fabriqué le site, il a pas bien besoin d'une source B)

Il y a bien son chef qui lui a dit, il a bien un décisionnaire du Tef qui a demandé à son chef de fabriqué le site :shock::blush-anim:

Dis toi que les toulousains ont toujours besoin de monégasques de toute façon. :diable:

Tu veux dire que Mollo a signé au Tef ? -_-

Lien vers le commentaire
Surprise? Comment ça? Aller crache le morceau t'en meurt d'envie... :ninja:

j'étais au stadium ce matin. 2 Gars ont sorti de leur camionette une palette de cartons.

Certains cartons étaient étiqueté "passion flower" et d'autres "blacks"

Donc la présentation est pour bientôt ...

Lien vers le commentaire
j'étais au stadium ce matin. 2 Gars ont sorti de leur camionette une palette de cartons.

Certains cartons étaient étiqueté "passion flower" et d'autres "blacks"

Donc la présentation est pour bientôt ...

Ce sont les maillots du Stade Français et Néo-Zélandais -_-

A Auxerre, les maillots de cette saison sont :

On devrait avoir le même :

post-80-1247730354_thumb.jpg

Ça c'est notre maillot noir et rose de la saison passée :

post-80-1247730358_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.