Aller au contenu

Maillots


Nijni

Messages recommandés

ben je m'attendais a pire pour le violet et jaune (remember lajaunie) mais d'une manière générale j'aime pas trop cette collection

pour ceux qui se plaignent du gris ils ont du revenir suivre le téf en L1 pcq a la reprise par Sadran en National le gris faisait partie des couleurs du renouveau du téf ... p-être un peu a cause de lotto mais je crois même que le logo était grisé

Nonon je te rassure le TFC je le suivait, avant, pendant et apres le National et j'ai jamais compris pourquoi un club dont les couleurs sont "violet et blanc" jouait avec du gris...

Lien vers le commentaire
Ouais enfin les couleurs du TFC c'est violet blanc pas violet et rose...

a lire les commentaires ya quand meme plus de decu que de content... vont pas faire rentrer beaucoup d'argent au TFC....

Je le sais très bien que les couleurs sont le violet et blanc mais le rose est la couleur représentative de la ville c'est pour cela que je suis déçu que cette couleur n'apparaisse sur aucun maillot.

Lien vers le commentaire
Déçu.

le gris est immonde, le violet et jaune hors-sujet et pas vraiment beau et ils ont même réussi à flinguer le rayé avec ces aisselles et ce col de très mauvais gouts, on dirait la forme d'un débardeur de bouliste....

le JD n'arrange rien mais un petit mieux, il semblerait qu'aucun sponsor ne remplace monné-decroix...on se consolera avec ça.

j'attends de les voir portés mais ce sera sans moi cette année encore.

bref, merci airness....vivement puma ou adidas, voir kappa....on est liés avec airness pour combien de temps encore?

tu crois qu'Adidas et Puma se sont bousculés pour équiper le téf a la fin du contrat avec Lotto et que Sadran a préféré une marque moins connue et cotée au niveau des supporters ?? -_-

Nonon je te rassure le TFC je le suivait, avant, pendant et apres le National et j'ai jamais compris pourquoi un club dont les couleurs sont "violet et blanc" jouait avec du gris...

non mais si tu veux on rejoue en Puma en superbe violet et blanc et on recommence comme en 2000 :unsure:

moi je trouve que le gris fait partie de l'histoire du téfécé version Sadran

Lien vers le commentaire

Les espèces de bandes blanches aux niveaux des aiselles c'est bien affreux en fait. Si encore ca s'intégrait avec les rayures mais là ... :unsure:

Ils veulent pas prendre 3 joueurs et nous faire une série de photos correct qu'on voit réellement ce que ca donne !!

Lien vers le commentaire
tu crois qu'Adidas et Puma se sont bousculés pour équiper le téf a la fin du contrat avec Lotto et que Sadran a préféré une marque moins connue et cotée au niveau des supporters ?? -_-

oui bien sur et je crois même que Sadran a envoyé ch... nike..... :unsure:

je sais bien que personne ne s'est bousculé pour venir nous équiper, tu crois m'apprendre quelque chose? mais si on enchaine les bonnes saisons, j'espère qu'une marque comme puma reviendra vers nous. ils équipent bien rennes....

donc le contrat avec airness, c'est jusqu'à quand?

Lien vers le commentaire

La marque Airness est quand même naissante encore (comparé aux mastodontes NIke Addidas et puma ) ca ne gêne pas qu'elle équipe le TEF mais qu'elle ponde quelque chose de bien travaillé quoi (bon en meme temps je dis ca mais s'il faut les designers d'airness et du tfc se sont arrachés les cheveux pour ce maillot)

Lien vers le commentaire

Pas top non, depuis quand le jaune représente les couleurs du club? A la limite rouge et jaune pour l'occitanie mais violet et jaune...et puis l'écusson du club ne sse voit presque pas sur celui à domicile. Et l'exterieur...on va nous prendre pour une équipe de tolards ou de maçons, dommage, depuis qu'Airness nous sponsorise, c'est de moins en moins bien je trouve :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité bibo31

A un moment donné faudrait que Sadran comprenne que s'il veut que le tef devienne un grand club, y faut s'en donner les moyens... et ça passe par les maillots. Je suis prêt à parier qu'avec des maillots puma, adidas, voire nike dans l'idéal, les ventes de maillots grimperaient en flèche. Les gros font vendre, ça a toujours été comme ça. Ce n'est pas un hasard si le PSG est sponso par nike et l'OM par adidas!

Lien vers le commentaire
il me semble que le contrat était de 3 ans. Donc encore Airness cette saison et la prochaine...

ok merci.

bon ben espérons qu'ils soient mieux inspirés l'an prochain, au moins pour le rayé....car airness fait sensiblement toujours les mêmes maillots saison après saison.

sinon, kappa (betis, roma, werder, valence...) fait des maillots pas dégueus du tout. ils équipaient nantes et le mans l'an dernier, toulouse pourrait peut-être les intéresser à l'avenir...

Lien vers le commentaire

l'exterieur et le troisieme, que ce soit des couleurs différentes, c'est pas bien grave. Par contre je regrette un peu l'intensité du violet de l'epoque océano. Mais bon, le tissu je m'en cogne au final... de toute façon je vois rien sur justintv :unsure:

Lien vers le commentaire
ok merci.

bon ben espérons qu'ils soient mieux inspirés l'an prochain, au moins pour le rayé....car airness fait sensiblement toujours les mêmes maillots saison après saison.

sinon, kappa (betis, roma, werder, valence...) fait des maillots pas dégueus du tout. ils équipaient nantes et le mans l'an dernier, toulouse pourrait peut-être les intéresser à l'avenir...

Bon faut pas exagérer.

L'an dernier le rayé et blanc était magnifique et le blanc superbe (certains l'ont même comparé à celui du real de madrid).

Perso j'ai acheté les 2.

Tous les supporters ont aimé ces maillots et pourtant le club n'en a pas vendu des centaines de milliers.

Même s'ils avaient des maillots minable le Barça ou le real en vendraient qu'en même des millions.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.