Aller au contenu

Maillots


Nijni

Messages recommandés

oui bien sur et je crois même que Sadran a envoyé ch... nike..... -_-

je sais bien que personne ne s'est bousculé pour venir nous équiper, tu crois m'apprendre quelque chose? mais si on enchaine les bonnes saisons, j'espère qu'une marque comme puma reviendra vers nous. ils équipent bien rennes....

donc le contrat avec airness, c'est jusqu'à quand?

désolé mais la facon dont c'était dit ca laissez pas dire" vivement qu'on se stabilise en tête des classements que les puma, adidas etc. se bousculent pour nous équiper" :unsure:

perso j'aimais bien le puma du téf mais il me semble que les derniers sont simplistes coté design

Lien vers le commentaire
Bon faut pas exagérer.

L'an dernier le rayé et blanc était magnifique et le blanc superbe (certains l'ont même comparé à celui du real de madrid).

Perso j'ai acheté les 2.

Tous les supporters ont aimé ces maillots et pourtant le club n'en a pas vendu des centaines de milliers.

Même s'ils avaient des maillots minable le Barça ou le real en vendraient qu'en même des millions.

j'ai pas dit le contraire

moi aussi je trouvais le rayé de l'an dernier magnifique et le blanc assez classe

mais bon airness, année après année, c'est un peu toujours la même chose avec leurs virgules au niveau des cotes et des épaules, et question qualité ils sont encore loin des puma ou kappa, je parle même pas d'adidas ou nike....

bref, attendons de les voir portés pour se faire une idée définitive, ça rendra toujours mieux que sur ces mannequins...

désolé mais la facon dont c'était dit ca laissez pas dire" vivement qu'on se stabilise en tête des classements que les puma, adidas etc. se bousculent pour nous équiper" :unsure:

perso j'aimais bien le puma du téf mais il me semble que les derniers sont simplistes coté design

ils ont bien personnalisé les maillots de bordeaux en variant sur le design du scapulaire.

ils pourraient aussi le faire pour nous avec les rayures, après c'est vrai que c'est assez sobre dans l'ensemble mais si les sponsors ne gâchent pas tout comme à rennes, ça reste de beaux maillots en général. et de meilleure qualité qu'airness...

Lien vers le commentaire
ils ont bien personnalisé les maillots de bordeaux en variant sur le design du scapulaire.

ils pourraient aussi le faire pour nous avec les rayures, après c'est vrai que c'est assez sobre dans l'ensemble mais si les sponsors ne gâchent pas tout comme à rennes, ça reste de beaux maillots en général. et de meilleure qualité qu'airness...

ah oui j'avais zappé bordeaux j'ai juste pensé au nouveau de rennes, a monaco et a la lazio

Lien vers le commentaire

Bon, je sais queje suis sans doute le suel, mais globalement je les aime bien. seuls bémols, JD promo trop moche, et le gris trop clair. mais sinon dans l'ensemble c'est pas si mal. Tout le monde se plaint mais je suis sûr que vous allez vous battre pour les acheter. comme chaque année :unsure:

Lien vers le commentaire
Je comprends mal à quoi servira le third car niveau couleurs, si on peut pas utiliser le premier, on pourra pas utiliser le third non plus -_-

Le maillot rayé violet et blanc est réservé aux matchs à domicile.

Le maillot gris est réservé pour les matchs à l'extérieur.

Le maillot violet à bandes jaunes est destiné aux matchs d'Europa League.

Bon c'est sûr que si on passe pas le tour de barrages... :unsure:

Lien vers le commentaire
Bon c'est sûr que si on passe pas le tour de barrages... -_-

Vois le bon côté des choses : si on ne fait taper en barrages, on pourra l'avoir en soldes beaucoup plus tôt ! :crutch:

Assez déçu par l'ensemble ... :unsure:

Le Domicile pourrait passer sans cet horrible carré JD Promo, posé là sans aucun travail d'intégration.

Sinon, concernant le short domicile, est-ce que c'est moi ou bien le violet semble délavé par rapport au maillot ? :cheers:

P1170608.JPG

En fait, c'est un maillot de bain et il a déjà servi dans une piscine un peu trop chlorée... :rocket:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Les shorts font plage :rocket:

Assez déçu par l'ensemble ... :unsure:

Le Domicile pourrait passer sans cet horrible carré JD Promo, posé là sans aucun travail d'intégration.

Sinon, concernant le short domicile, est-ce que c'est moi ou bien le violet semble délavé par rapport au maillot ? :crutch:

P1170608.JPG

J'aime bien les 3 maillots surtout le violet et blanc :indian:

Je m'attendais à pire surtout pour le violet et jaune.

Par contre les shorts c'est pas la peine. :cheers:

Les couleurs ne semblent pas correspondre aux maillots respectifs -_-

Lien vers le commentaire

Arf , sont franchement ratés.. dégueu .... bob ben pas de maillot cette année quoi.. C'est grave quand même , le merchandising du TFC n'est peut être pas celui de L'OM ou du Réal mais là c'est à pleurer ... Le rayé est dénaturé , le gris est un pyjama triste et le third..... misère c'est quoi ce jaune...Lotto revient.... euh non .... Nike revient!

Lien vers le commentaire

Pour moi aussi ils ne sont pas trop mal...

Comme quoi ça reste juste une question de gout de chacun...

Reste le problème de l'intégration des sponsors, ça ne rendra jamais bien et tous ceux qui pensent que les maillots des grands clubs sont

bien plus beaux que le notre c'est en grande partie a cause de ces sponsors...

Pour ma part je trouve ceux de l'OM ou de Manchester horribles et je ne parlerais pas de celui de Paris...

Lien vers le commentaire

:ninja:

Il nous reste la boisson pour oublier...

Non sans déconner le mec qui a pondu ca devrait même pas être payé. Le domicile à la limite bien qu'il ne présente aucune originalité par rapport à ce qu'on a connu

mais les deux autres sont une blague..ce qui m'inquiète c'est que le 1er avril c'est pas demain la veille...

:ninja:

Lien vers le commentaire

Super déçu moi aussi. On avait un maillot blanc l'an dernier qui était peut-être l'un des maillots les plus beaux qu'on ait jamais eu, et ils nous ressortent un vieux gris tout pourri. JD Promotion ca fait mal à l'esthétique :ninja: J'attend de voir le domicile porté par les joueurs avant de critiquer le col et les aisselles. La couleur des shorts qui correspondent pas ... bon ... ca fait beaucoup pour une seule cuvée quand même :ninja:

Lien vers le commentaire

Très très déçu.... Pas de maillot pour moi cette année! Je garde le domicile de la saison dernière qui était très réussi. Idec va faire la gueule car on remarque davantage l'autre sponsor!

Un peu comme tout le monde: le domicile raté avec le col, les aisselles et le short dépareillé; l'extérieur: no comment tellement c'est laid et le third pourquoi pas mais quand même design pas top et pourquoi jaune? Pour faire comme toutes les autres équipes qui jouent l'Europe et renient leurs couleurs (Lyon!...)?

Même Duarig aurait fait mieux, personne n'a encore demandé leur retour?

Quand on voit ce qui a été proposé sur ce forum, avec des supers designs, des bonnes idées et tout ça sans renier les couleurs et l'histoire du club... Pourquoi ils ne s'en sont pas inspirés? Mais qu'ont-ils fait chez Airness, et pourquoi le club a accepté ça? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.