Aller au contenu

Maillots


Nijni

Messages recommandés

Alors moi c'est clair, jamais on m'a dit qu'un maillot m'allait aussi bien, et celui que je portais ete le blanc celui qui est en promotion au Stadium.Il est trop beau et il plait beaucoup surtout a mes potes qui n'aime pas le foot...

Je retourne m'en acheter un sur le pas, les nouveaux SONT d'UN DEGUEUX sans nom!! NOn mais franchement, on voyait de plus en plus de maillot du TFC dans la ville rose, la fierté des resultats et d'avoir un beau maillot, bé je pense que c'est mort pour la continuation... Il y a des gens qui vont acheter cela???

Par contre il y a des personnes qui ont fait des maillots ici ed toutes beauté, je vous invite a aller o Stadium et de les faire voir a Sadran!! et d'Urgence...

Lien vers le commentaire

Très déçu des nouveaux maillots, j'étais plutôt content de savoir que le maillot domicile était de nouveau rayé, mais là, c'est le plus laid que l'on ait eu jusqu'à là.

Le maillot extérieur, bé gris quoi :ninja:

Et le third...

Vivement que l'on change d'équipementier (Kappa :ninja: )

Lien vers le commentaire

J'espère au moins qu'ils auront l'intelligence de floquer les maillots en fonction des couleurs car ils s'embêtent pas c'est toujours blanc alors que c'est tellement plus joli avec un flocage approprié.

Par exemple l'an dernier à bordeaux ils avaient:

F001261.jpg Flocage blanc

1870323769_2.jpg Flocage rose

maillotbordeaux2kq7.png Flocage marron

Et nous on aurait pu avoir un flocage rose pour le noir et un violet pour le blanc.

C'est peut être un petit détail mais qui pour moi fait la différence.

Lien vers le commentaire
Très déçu des nouveaux maillots, j'étais plutôt content de savoir que le maillot domicile était de nouveau rayé, mais là, c'est le plus laid que l'on ait eu jusqu'à là.

Le maillot extérieur, bé gris quoi :ninja:

Et le third...

Vivement que l'on change d'équipementier (Kappa :ninja: )

AIRNESS avez fait des efforts l'an dernier...

la aussi, j'ai l'impression, le rayé est travaillé....mais moche !

l'ext et le tird par contre, c'est le même que l'an dernier, les couleurs changent c'est tout.

le rouge va mieux que le jaune, avec le violet....n'est pas puma qui veut...

Lien vers le commentaire
A un moment donné faudrait que Sadran comprenne que s'il veut que le tef devienne un grand club, y faut s'en donner les moyens... et ça passe par les maillots. Je suis prêt à parier qu'avec des maillots puma, adidas, voire nike dans l'idéal, les ventes de maillots grimperaient en flèche. Les gros font vendre, ça a toujours été comme ça. Ce n'est pas un hasard si le PSG est sponso par nike et l'OM par adidas!

Au-delà de l'équipementier (Adidas, Nike et consorts...), il faut surtout se tenir à un maillot type... et le faire perdurer sur des années.

C'est ce que font les plus grands clubs...

Prenons...

en ESPAGNE : le Réal et le Barça

en ITALIE : La Juve, le Milan AC, L'Inter, l'AS Roma

en Angleterre : Manchester, Arsenal, Liverpool

Il suffit de regarder l'évolution des maillots de ces clubs d'une année à l'autre...

Elle est minime...

Elle porte sur des détails...

L'idée est que le maillot est quelque chose d'important, une référence...

Et qu'il est donc immuable !!!

Pour autant, cela n'empêche pas les ventes de maillots...

Il semblerait qu'en France, on ne l'ai pas compris ?!...

Lyon : les barres bleu et rouge deviennent horizontales ?!

Paris : la bande rouge verticale disparaît ?!

Marseille : Chaque année, on a un nouveau "grigri" qui apparaît ?!

Bordeaux : Le fameux scapulaire est une fois tronqué... une autre fois, il vire au rose ?!

Et pour le Téfécé, idem...

Et pour l'équipe de France, idem...

Les hommes de marketing des équipementiers persuadent les clubs que ses changements "boostent" et relancent chaque année les ventes.

Ainsi, les consommateurs "gogo" que nous sommes... vont courir acheter la dernière version du précieux et tant attendu MAILLOT !!!

Alors, comment changer cela ?

1- En exprimant (comme sur ce forum) son désaccord avec ses pratiques afin d'être entendu par nos dirigeants de clubs.

2- En n'achetant pas les nouveaux maillots !!!

A bon entendeur... :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce scandale des nouveaux maillots déclenche mon premier message (après plusieurs années de lecture, il était temps que je me décide...). En ce qui me concerne, ma réaction est simpliste :

- domicile : moins bien que l'an dernier (comment peut-on massacrer comme ça un motif à rayures ?)

- ext : moins bien que l'an dernier (le gris, c'est fadasse, et cela avait déjà été dit lors de saisons précédentes)

- third : moins bien que l'an dernier (l'époque des cachous lajaunie n'évoque pas que des bons souvenirs aux vieux supporters comme moi... un des maillots les plus hideux de l'histoire du Téf).

Je rejoins de nombreux commentaires : les couleurs qui plaisent à la majorité et qui "parlent" aux toulousains sont le violet, le blanc et le rose. Ca doit quand même pas être bien compliqué de sortir de beaux maillots sur ces bases ? Le gris fait peut-être "Sadran", mais notre président, par ailleurs excellent décideur, doit comprendre que l'erreur est humaine :ninja:

Sans compter que les idées ne manquent pas, si j'en crois les nombreuses suggestions proposées par quelques supporters graphistes en herbe.

Concernant le logo JD, j'ai du mal à dire que celui-ci est moche, vu que la base est tout aussi moche.

Quant aux shorts, je présume que c'est une spéciale dédicace à Luan, do Brasil (au fait, le Téf c'est du foot ou du beach soccer ?)

Lien vers le commentaire
Ouais mais ca par contre, c'est pas génial pour la vente aux supporters... Tout le monde ne peut pas porter du maillot moulant.

:ninja: Viens faire du 2 roues avec FF, Titi et moi, tu verras c'est convivial et c'est bon contre les bourrelets naissants.

Lien vers le commentaire

Pour le domicile, il me tarde de le voir sur les joueurs, je ne veux pas m'avancer.

Mais pour les 2 autres ça me paraît plus évident, le violet et jaune est sans grand intérêt et surtout il faut arrêter avec le gris :ninja:

Je ne critique pas souvent sur ce genre de sujet mais là je suis vraiment déçu. C'est vraiment fade.

Noir? Blanc? Non Gris! :ninja:

ils son vraiment bien ceux de Nice

"Rouge et Noir", valeur sûre, ton inconscient imagine le Milan AC, et puis là tu les vois sans les sponsors. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.