Aller au contenu

Maillots


Nijni

Messages recommandés

Je trouve le gris et le jaune completement horribles! Le domicile bof... Pour moi grosse déception.

Les maillots qu'on avait imaginé dans ce topic étaient vraiment mieux.

on s'en fout des maillots,tant que l'equipe marche il peuvent jouer en blanc rien a cirer.

:):drapeau-tfc1::grin::drapeau-tfc1::drapeau-tfc2::shock::drapeau-tfc1::drapeau-tfc2::drapeau-tfc1::grin::drapeau-tfc2::drapeau-tfc1:-_--_-

Lien vers le commentaire

Je trouve que ces maillots sont vraiment MOCHES :grin: !! Du moins les deux derniers...

On aurait dû préserver notre identité et nos couleurs : le rose (Toulouse), le violet (TFC) et le blanc ( pour plus de sobriété...) !! Moi je suis une fille et perso acheter le 1er semble être inévitable ou alors acheter celui de l'an dernier sur internet...

Le gris fait malade, pauvre et poussiéreux ( aucun rapport avec Toulouse) et le jaune...sans commentaire !! Le "JD" n'en parlons pas...

Quand je voix ceux de Nice, je suis presque Jalouse...

Mais bon, pour me rassurer je me dis que se n'est pas le maillot qui va faire la qualité de notre équipe.. :shock: .

Lien vers le commentaire
ils son vraiment bien ceux de Nice

Je les trouve pas top top ceux de Nice et pourtant ils sont sans sponsors...

Je trouve que ces maillots sont vraiment MOCHES :shock: !! Du moins les deux derniers...

On aurait dû préserver notre identité et nos couleurs : le rose (Toulouse), le violet (TFC) et le blanc ( pour plus de sobriété...) !! Moi je suis une fille et perso acheter le 1er semble être inévitable ou alors acheter celui de l'an dernier sur internet...

Le gris fait malade, pauvre et poussiéreux ( aucun rapport avec Toulouse) et le jaune...sans commentaire !! Le "JD" n'en parlons pas...

Désolé mais pour notre identité je suis d'accord pour le violet mais le rose n'a jamais été la couleur de Toulouse (si ce n'est son surnom mais qui n'a à voir qu'avec les briques) et je vois pas le rapport avec notre identité concernant le blanc et sa sobriété...

Si on veut respecter les couleurs de la ville, on peut prendre le rouge et jaune de l'occitanie (mais y en a deja beaucoup dans ces tons) ou alors le rouge et noir des capitouls (mais deja pris par d'autres... :grin:

Après je suis d'accord avec beacoup d'entre vous qui disent qu'il faut garder des maillots de couleur identique chaque année pour que le club soi reconnaissable...

Lien vers le commentaire

L opinion generale c est que c est pas fameux j ai des pots qui m ont appelé pour me demander ce qu il c passé avec les maillots tellement l avis est mitigé !

Pour moi c est ni waouuuuh ni beurkkkkkkk c est juste BOF ! pas de quoi me faire dire putain je l achete graveee et ca c est dommage

Lien vers le commentaire

décidemment.....

les présentations maillots du TFC, moment si attendu par nous tous, sont toujours des évenements manqués...

l'année dernière nous avions eu droit a des photos pourries avec des sponsors placardés au chatterton....

cette année.... les photos sont tout aussi pourries, mais la les maillots ne valent rien !

le domicile se devait de rester sobre en rayé violet et blanc !

pas la peine de faire des bigoudis partout, ca fait déordre et patchwork... genre, j'en rajoute pour faire style !

le gris.... fadasse...

y'avait plus de couleur dans l'imprimante?

le violet et jaune?

c'est pour?

quitte a mettre une couleur... je sais pas moi, le designer se renseigne... Toulouse? Occitan? croix rouge et jaune....

ou bien Toulouse? ville rose....

je sais pas moi... on peut meme imaginer un maillot aux couleurs de la brique toulousaine....

et la soucisse de Toulouse? elle est comment? :grin:

en revanche on sent qu'ils se sont fait plaisir chez Airness

les traits sur les maillots me font penser à des traces de griffures... panthère Airness...

Donc les maillots, ont une base pas mal... mais M***E, ca coutait rien de mettre des couleurs qui ont un sens !

La symbolique ils l'a mettent dans la base du maillot et pas dans la couleur? En architecture on appelle ca ne pas aller au bout de la démarche !

je suis colère !

Lien vers le commentaire
Ce scandale des nouveaux maillots déclenche mon premier message (après plusieurs années de lecture, il était temps que je me décide...). En ce qui me concerne, ma réaction est simpliste :

- domicile : moins bien que l'an dernier (comment peut-on massacrer comme ça un motif à rayures ?)

- ext : moins bien que l'an dernier (le gris, c'est fadasse, et cela avait déjà été dit lors de saisons précédentes)

- third : moins bien que l'an dernier (l'époque des cachous lajaunie n'évoque pas que des bons souvenirs aux vieux supporters comme moi... un des maillots les plus hideux de l'histoire du Téf).

Je rejoins de nombreux commentaires : les couleurs qui plaisent à la majorité et qui "parlent" aux toulousains sont le violet, le blanc et le rose. Ca doit quand même pas être bien compliqué de sortir de beaux maillots sur ces bases ? Le gris fait peut-être "Sadran", mais notre président, par ailleurs excellent décideur, doit comprendre que l'erreur est humaine :grin:

Sans compter que les idées ne manquent pas, si j'en crois les nombreuses suggestions proposées par quelques supporters graphistes en herbe.

Concernant le logo JD, j'ai du mal à dire que celui-ci est moche, vu que la base est tout aussi moche.

Quant aux shorts, je présume que c'est une spéciale dédicace à Luan, do Brasil (au fait, le Téf c'est du foot ou du beach soccer ?)

Il s'agit là de ta 1ère intervention...

Et bien... Je la salue !!!

Je suis d'accord avec toi : Cf mon post un peu plus tôt.

Quelques remarques cependant :

Il me semble que les 2 seules couleurs références du Téfécé depuis une trentaine d'années sont le VIOLET et le BLANC...

Pas le ROSE... Et certainement pas le JAUNE, ni le GRIS ou le NOIR !!!

Aussi - dans l'idée de garder une constance dans l'identité visuelle d'un club qu'est le maillot - est-il si difficile que cela que de concevoir un maillot avec seulement les couleurs VIOLET et BLANC ?!

J'ai vu, moi aussi, sur ce forum des créations magnifiques...

Mais, au-delà de toutes créations, j'ai envie de dire "FAISONS SIMPLE" !

Pour ma part, je trouve que le maillot des plus belles saisons de notre club (Génération Marcico, Stopyra, Tarantini & Cie...) était très bien !!!

On veut se la jouer "créatif"... "dans l'air du temps"... "épuré"... (enfin tout les termes "branchouilles" que vous voudrez !!!) au niveau des équipementiers...

Les dirigeants de clubs cèdent devant leurs arguments mercantiles...

Et HOP !!! Voilà le résultat...

Une nouvelle fois... JE LANCE UN APPEL :

1- N'allez pas acheter les maillots.

2 - Exprimez votre mécontentement (en argumentant).

Pour finir... Certains d'entre vous pourraient-ils nous indiquer s'ils savent si les dirigeants du club (Sadran, SOUCASSE, autres...) consultent ce forum ?

Lien vers le commentaire

Dommage que le maillot de la saison dernière n'ait pas été reconduit à l'identique...il était parfait. Je crois bien que les stocks (en soldes) vont pour une fois être écoulés rapidement.

Puis, je trouvais les tenues: Haut rayé violet et blanc avec une prédominance pour le violet, short blanc et chausettes violettes d'une meilleures tenue comparées à ceux-ci (nouveaux maillots rayé et third) qui n'arrivent pas à avoir la même teinte de violet entre le maillot et le short (de plage car c'est pas le même tissus) ...

P'tain, il était pourtant classe comme ça. :(:blush: (désoléé de remuer le couteau dans la plaie -_- )

IMGP0369.JPG

Je ne suis pas sûr du tout qu'avec le short violet, le maillot à rayures ressorte aussi bien..Arf.

Lien vers le commentaire

Quand Sadran dit: "Le championnat de L1 a souvent tendance a se mettre une balle dans le pied" , je trouve que niveau maillot le TFC a aussi tendance a "se mettre une balle dans le pied..."

Cette année, on bat tous les records de laideur avec ces couleurs inadaptées.

Je suis pas forcément contre un maillot violet et jaune mais alors pas avec ces nuances de violet et de jaune surtout!!

Ce maillot gris est franchement horrible en tout point.

Et le maillot à domicile plus laid que l'an dernier...

Ce carré JD qui ne va pas du tout.

Il faut pas compter sur des recettes miraculeuses sur les maillots cette année!

Lien vers le commentaire
Certains commentaires sur le site off sont vraiment limites... Je ne serai pas étonné que dorénavant ils filtrent les messages!

Certains n'ont pas froid aux yeux! :blink:

Le violet du domicile est très beau. C'est peut-être dommage pour le dessin sous le bras, mais les rayures et la couleur du maillot, ça déchire ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.